“Super le café Aroma; trés bon frappuccino :-)))” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Alger, Algérie
“Super le café Aroma; trés bon frappuccino :-)))”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Aroma café a babezouar; sympa café avec un grand choix de frappuccino hummmmmmmmmmm; et pour un dejeuner rapide c'est l'ideal; rapide et super bon (j'ai adoré les desserts je vous conseille le Cheasecake!) sinon ce que je n'ai pas aimé c'est que generalement assez bondé faut aller un peu avant 20h30.

Visité en juin 2012

“palme du service le plus nul d'alger”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L'incompétence, l'impolitesse, l'insolence des serveurs ma tellement marqué que je tenais à donner mon opinion.
Aprés une demie heure d'attente et nous croyant invisible nous avons eu le malheur de nous adresser à un des trois serveurs qui nous as répondu sechement "une minute"...quand je lui ai répliqué que nous attendions depuis une heure(manière de parler) en fait c'était depuis une demie heure... il a répondu aggressivement que c'etait faux il est partie derrière le comptoir et à décidé que cela faisait 11minutes... donc pas assez! ou est le patron? y a t'il un manager? un si bel outil mis entre les mains de personnes si malpoli c'est du gachis! ps: nous sommes partis dans l'indifference et je m'engage a faire une pub hyper negative...

• Visité en janvier 2012
“Aroma cafe”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

soirees a theme dans un tel cafe? pourquoi pas soiree a theme chez McDO lol c trop drole pi la qualite un bon -

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Bons produits, bonne ambiance, mais quelques défauts de jeunesse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Aroma Café a un temps été situé à Dely Brahim, avant d'être contraint à déménager par des riverains mécontents. Dans ses nouveaux locaux du flambant neuf (mais déjà sur la descente) Centre Commercial Bab Ezzouar, Aroma est tout de suite beaucoup moins accessible, du fait de son éloignement du centre ville. Oubliez les cafés entre collègues après le boulot ou à l'heure du déjeuner, à moins que vous n'officiez dans les environs de Bab Ezzouar/Dar Beida.

Qu'à cela ne tienne : En s'organisant un peu, vos amis et vous acceptez de braver le embouteillages pour vous rencontrer chez Aroma. L'ambiance et la décoration sont reprises des anciens locaux, l'espace et l'intimité en moins. Certains soirs bondés de monde, il est difficile d'apprécier la musique d'ambiance en sirotant sa consommation.
La cuisine et le service sont impeccables, grâce à une équipe très professionnelle et accueillante. Les salades à composer sont originales, et les desserts parfois succulents. Dommage qu'espace réduit oblige, il n'y ait aucune trace d'un coin non-fumeur. Les convives d'Aroma Café sont contraints au tabagisme passif, malgré la présence de discrets extracteurs d'air. Seul choix pour les non-cancerophiles : commander une consommation à emporter (parait-il moins chère, mais je n'ai pas retenu les prix des consommations), et s'installer sur l'esplanade du Centre avoisinante, en ou terrasse. Oubliez donc l'Ambiance, la musique, la déco, et tout ce qui fait le charme de l'endroit ; Vous consommerez votre Latte au doux son des antiques trains de Bab Ezzouar passant devant la terrasse.

Bref : Service et produits au dessus de la moyenne, mais le lieu est étriqué, étouffant, bruyant, éloigné et simplement inadapté à une large section de la clientèle visée. Dommage, la troisième ouverture sera peut être la bonne !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“chalereux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

j aime bcp cette endroit ..j aime aussi la frequentation de cette etablissement
et srtt j adore les produits proposé
continué comme ca ..et nous serons tjr la

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aroma Cafe ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Aroma Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aroma Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.