“A éviter” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Café ou il fait sombre avec une mauvaise disposition des sièges qui sont déjà dans un état crasseux. Mauvais service et prix prohibitifs injustifiés.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Dèja vu mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

J'y suis partie 2 fois ,une fois pour un café et l'autre pour diner ,pour le café c'était pas mal ,pour le diner disons que c'est plutôt banal (surtout le côté sauce mayo et ketchup en dosette comme dans un fast food j'ai trouvé ça moyen moyen) ,je trouve aussi l'endroit trop petit et très enfumé (pour le diner ça va il n'y avait pas trop de monde donc ça va mais dès que ça se remplit c'est la ou ça se gatte ) .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“mieux vaut prendre a emporter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

les cappuccino sont deliceieux mais lendroit pu la cigarette .. il est impossible de sassoire plus de 2 mn il n y pas d`air et tout le monde fume comme dans une boite d`allumette

Visité en mars 2012
“tres moyens !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

un acceuil inexistant ! on se trouve une place seul ensuite on attend
les serveurs sont la ils discutent ne pret pas attention à vous
nous avons attendu une bonne demi heure
heureusement une serveuse est arrivée (elle venait de prendre son service )et la on a été super bien servis ,trés gentille et disponible contrairement a ses collegues masculin incompetent
on a pris deux cappuccinos qui ressemblais plus a des café au lait cas des cappucinos ,deux part de gateaux au chocolat tres bon les gateaux un peu sec mais tres bon et deux jus d'orange pressé franchement inbuvable sert il a de l'orange pressé mais il la coupe a l'eau et les prix sont totalement prohibitif j'en ai eu pour 1800 DZD (15 euros)

• Visité en janvier 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Super le café Aroma; trés bon frappuccino :-)))”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Aroma café a babezouar; sympa café avec un grand choix de frappuccino hummmmmmmmmmm; et pour un dejeuner rapide c'est l'ideal; rapide et super bon (j'ai adoré les desserts je vous conseille le Cheasecake!) sinon ce que je n'ai pas aimé c'est que generalement assez bondé faut aller un peu avant 20h30.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Aroma Cafe ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Aroma Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aroma Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.