“Qualité de l'accueil en baisse, très en baisse” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alger
Grand Hotel Regina
Grand Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
27 Boulevard Ben Boulaid, Alger, Algérie   |
Classé n°13 sur 20 chambres d'hôtes à Alger
Evry
“Qualité de l'accueil en baisse, très en baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Je reviens de mon 4ème séjour au Régina. Auparavant, je trouvais les réceptionnistes assez froids mais le boulot était fait. Ils ont embauché 2 zigotos qui vraiment gâchent l'image de l'hôtel par leur mépris du client (resté pointé 10 mn devant eux pour une résa), leur non-sens du service (attendu tout l'après-midi la réparation de la tv), drague des clientes.
J'en reviens à regretter la froideur des anciens réceptionnistes.
Par contre un grand + pour le resto que je fréquente depuis cette année : cuisine excellent, accueil impeccable, vraiment rien à dire.
Je retournerai eu Régina car c'est un très bon hôtel en sepérant qu'il change de nouveau les réceptionnistes.
Rabbah

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

A Alger, lorsqu'on veut réserver une chambre d'hotel depuis la france ,on tombe inmanquablement sur les sites internet des hotels proches de l'aéroport,Sofitel, Mercure,etc... le prix varie entre 100 et 250 euros la nuitée ,ce qui est très cher en rapport avec les services,souvent défaillants offerts par ces établissements,et en tout cas peu en rapport avec leurs homologues en France.
sauf, bien sûr si vous avez les moyens de payer une chambre a un prix égal au billet d'avion aller -retour je vous conseille vivement l'Hotel Régina tout comme le recommande marcopolo1950, qui donne son avis. et un descriptif assez précis.
un avantage supplémentaire,cet hotel peut vous envoyer un fax de confirmation de reservation ,ce qui peut etre utile pour l'obtention du visa touristique,
bien sûr ce n'est pas un palace mais très propre,et acceuillant et petit détail amusant les mini savons dans la salle de bain sont marqués au nom de l'hotel, quand à l'ascenseur,en effet il est très pitoresque.
j'y suis resté peu de temps car mon but était de visiter l'arrière pays. mais encore une fois pas de problèmes ni de mauvaises surprise en reservant dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
BLOIS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

L'Hôtel REGINA est un 2 étoiles à 100m de la Grande Poste, en plein centre d'Alger, à mi-chemin entre l'Hôtel Albert 1er et l'hôtel SAFIR.
Chambre simple et spacieuse,robinetterie défectueuse, mais toujours de l'eau chaude.
Ascenseur au charme désuet, mais fonctionnel.Logés au 4 ème étage, nous avions une petite vue mer(entre les immeubles),mais la rue est très passante,il n'y a qu'un simple vitrage,prévoir des boules Quiès, ou prendre une chambre sur l'arrière(sans vue).Chambre double avec douche et WC à 3900 dinars,et la triple à 4300 dinars.
Accueil très chaleureux, le personnel est vraiment très aimable, comme partout à Alger.
Restaurant à l'hôtel qui sert une cuisine plutôt Française,très aimable,on nous offre le dessert à chaque fois, bien pratique car dès qu'il fait nuit, il est préférable de ne pas trainer dans les rues(aucun problème dans la journée).
A 50 m,vers la mer, le restaurant"La Baie d'Alger est à recommander,simple mais bon rapport qualité-prix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Regina

Adresse : 27 Boulevard Ben Boulaid, Alger, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°13 sur 20 chambres d'hôtes à Alger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.