“Bien situé, mais confort insufisant” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alger
Grand Hotel Regina
Grand Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
27 Boulevard Ben Boulaid, Alger, Algérie   |
Classé n°13 sur 20 chambres d'hôtes à Alger
Brussels
“Bien situé, mais confort insufisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L’hôtel est très bien situé près de la grande poste et de la corniche. Nous avons eu une chambre au 5e étage avec vue sur la mer. Le prix relativement modestes pour Alger: 3900 DA (€30) pour une chambre double et 4300 DA (€33) la chambre triple. Les matelas sont confortables. Çà, c'est pour les points positifs.

Les chambres sentent abondamment l'eau de javel, pas de papier toilette, pas d'eau chaude le matin, pas de wifi, les sanitaires gouttent ou fuient de partout, la sdb est complètement obsolète, les draps de lit sont troués, etc, etc. Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30 et est vraiment horrible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

je ne partage pas l'avis négatif des derniers visiteurs au sujet de cet hotel ! bon il est vrai que le personnel de garde le soir ne vous saute pas au cou, mais je crois que ce n'est que de la timidité car ,fort des avis précedents j'ai tenté l'expérience du dialogue et au bout de quelques minutes le rapport est devenu très cordial , dans ma chambre petit problème de fuite à l'écoulement du lavabo ! je l'ai signalé, et dans l'heure qui a suivi le réparateur était là et avec les excuses de la direction! quand au papier toilette il faut savoir qu'en pays musulman un robinet ou un récipient est prévu à cet effet ,ce qui me parait beaucoup plus hygiénique ;rien ne vous empèche, si votre confort à l'accidentale ne soufre pas d'exception d'apporter votre pécul , ou d'aller au sofitel à 150 € la nuit.....sinon faut s'adapter.....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Dès mon arrivée, j'ai signalé à la réception que la chasse d'eau des WC de la chambre ne fonctionnait pas. Le lendemain, je l'ai signalé à nouveau mais rien n'a été fait. Quand j'ai voulu voir le gérant à la fin de mon séjour pour avoir une réduction sur le prix de la chambre, il n'était pas là... En outre, l'accueil a été déplorable à cause d'un réceptionniste qui regarde les gens de haut et ne fait aucun effort pour résoudre les problèmes. Il a empêché une jeune fille de monter dans ma chambre alors que nous ne devions faire qu'un aller-retour pour récupérer quelques affaires. Il paraît qu'un cahier de doléances est à disposition des clients mais il s'est bien gardé de me le dire. Je vous conseille vivement d'éviter cet hôtel... C'est ce que nous ferons dorénavant bien que notre association est cliente depuis une dizaine d'années chez eux.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Accueil dédaignable, regards hautains, nous dérangeons le réceptionniste à chaque fois qu'on demande notre clé.
Monsieur le réceptionniste aux gros yeux clairs et à la grimace (ou sourire tombant), veuillez laisser votre place (+ chambre avec superbe vue !!) à un professionnel qui aime son travail et le public étranger !!
... Et dire que le sigle de Tripadvisor est collé sur la porte de l'ascenceur !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Bonjour Nessima,
Je constate que toi aussi tu as eu à faire au même personnel de réception que je décris quelques commentaires avant. J'en avais parlé au propiétaire de l'hôtel lors de mon séjour en mai, et il m'avait dit que souvent les clients s'en plaignaient. Apparement, il n'a rien fait jusqu'à là, dommage pour le réputation de son établissement. Au niveau des réservations par contre, aucun problème pour réserver à l'avance.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Pour commencer, nous avons souhaiter réserver par téléphone ce qui est impossible quelques jours avant car ils travaillent avec un planning journalier, laissez moi rire, nous nous sommes rendues directement dans l'hôtel et nous avons une très grande surprise. Un homme désagréable en réception, ce qui permet déjà de savoir ce qui nous attend dans la chambre. Malheureusement je ne savais pas que ma CI Française était pas reconnue en Algérie, du coup, direction le commissariat pour avoir une autorisation bref bref, chambre très petite, pas possible d'avoir un grand lit car je ne suis pas mariée ahahah. Douche froide à l'arrivée et en plus sans pommeau de douche. Par la suite, nous avons demandé un plan de la ville, réponse du Réceptionniste "Librairie à côté pour en acheter un" youpi!!! Quel désastre, Ascenseur qui fait plus peur qu'autre chose et attention, les chaines françaises.... m6 bloqué et TF1 se "crypte" il faut demander en Réception que l'on vous débloque les chaînes mais attention, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il le font directement, il ne faut pas trop les brusquer. Je pense qu'il faut une énorme rénovation à cette hôtel et surtout enlever ces hommes de la Réception et y mettre des personnes beaucoup plus sociable et présente pour la clientèle. Nous sommes très déçues et nous ne reviendrons plus jamais dans cette Etablissement. Seuls points positif, la femme de chambre très agréable et le personnel petit déjeuner très gentille. Le night aussi est très gentil et très agréable. Mais la journée..... Monsieur LE DIRECTEUR changé votre personnel de jour!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Bonjour, je suis de Oran, avec ma famille, nous avons décidé d'aller a Alger, nous avons réservé a l'hôtel Régina. Des notre arrivé, nous n'avons pas eu un accueil assez agréable, avec un réceptionniste qui ne te regarde même pas quand il parle. La nuit venu, des chambres sales, remplis de cafards qui jouaient dans la chambre. Les clims ne marchent pas. Nous avons réservé 5 chambres, et avons dormis dans 3 des 5, car elle était unpeu froide, et les cafards n'aiment pas le froid. Le prix annoncé pour une chambre quand nous avons reservé d'Oran était de 4300 dinars. Une fois sur place, le prix était de 5400 dinars la chambre. Nous avons passer une nuit horrible sachant qu'ont était 14 personnes regroupé dans 3 chambres. Une fois l'heure du petit-déjeuner, une serveuse qui avait l'air dégouté. Du pain très dure, des croissant qui devaient daté de 4 jours. Nous avons pris nos affaires, et sommes partis sur le champ. Cette hôtel est pardonné moi du mot, POURRI. N'y allez surtout pas vous allez le regretter. Cordialement Wissem.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Regina

Adresse: 27 Boulevard Ben Boulaid, Alger, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°13 sur 20 chambres d'hôtes à Alger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.