“Un hôtel à éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Regina

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alger
Grand Hotel Regina
Grand Hotel Regina a été ajouté à vos Favoris
27 Boulevard Ben Boulaid, Alger, Algérie   |
Classé n°16 sur 21 chambres d'hôtes à Alger
“Un hôtel à éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Je garde vraiment un mauvais souvenir de cet hôtel. J'ai réservé une chambre le mois de décembre 2013 dans l'après-midi. Quand je suis revenu la nuit pour dormir, j'ai remarqué que la TV ne fonctionnait pratiquement pas et la chasse de la cuvette des WC ne marchait non plus. J'ai alors signalé ces anomalie, mais on me répond : " c'est tous ce qu'il y a ". J' ai pu rien faire, car il faisait tard, donc impossible de trouver une chambre disponible à cette heure là Alger. Le lendemain je n'étais pas au bout de mes mauvaises surprises. Je voulais prendre une douche avant de quitter la chambre. Mais il y n'avait pas de l'eau chaude ! J'étais furieux ! Et lorsque j'ai réclamé un remboursement, le directeur a catégoriquement refusé. De plus, il s'est montré odieux. Le seul prétexte qu'il trouve : l'Algérie est un jeune pays, car ça ne fait pas longtemps qu'elle ait obtenu son indépendance. N'importe quoi ! (Voilà plus d'un demi siècle que l'Algérie est libre, mais beaucoup de responsables ne cessent de nous rabâcher les oreilles avec ce genre de propos.) Sur place j'ai inscris mes sentiments sur le registre de doléance pour dénoncer ce que je jugeais horrible dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous revenons d'ALGER avec un séjour de 15 jours à l'hotel . Nous sommes satisfaits des locaux et du personnel de jour . Des récepptionnistes aux femmes de chambre , seuls deux personnels de nuit ne semblent pas à leur place , mais quand le patron ne daigne pas dire bonjour il n'y a pas de quoi s'étonner . Je fais remarquer aux mécontents que lorsque l'on veut du luxe il faut y mettre le prix surtout quand la situation géographique est idéale . I l ne faut pas exagérer sur la propreté alors que dans la rue vous pataugez dans la M......E ; Enfin je vous fait remarquer que le personnel est traité en esclave et humilié devant les clients . Alors mesdames et messieurs un peu de compassion pour un peuple opprimé qui souffre .

Astuce pour la chambre : quelque soit le bruit la circulation s'arrète de 23 h a 6 h du matin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
oran
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

le 29 octobre 2013,j'ai passé une nuit à l'hotel dans une chbre single à 4000da la nuit! le drap était troué,avec presence de poils(?),la table de nuit était sale,la robinetterie pas du tout nettoyée.trop de bruit meme fenêtre fermée,et toute la nuit! la clim, idem trop bruyante! au matin,
j'ai oublié ma trousse de maquillage,et la femme de ménage a dit qu'elle n'a rien trouvé!
pour moi c'est un vol!et je pense qu'elle est capable de prendre vos affaires si passez plusieurs jours!donc c'est un hotel à éviter,plus d'une nuit.le petit déjeuner est malheureux avec un jus de chaussette en guise de café! il est servi au salon,table basse,alors qu'un restaurant existe.
le receptionniste n'était pas du tout étonné ,et on peut polémiquer là dessus!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'hôtel est dans l'ensemble habitable pour un voyage d'affaire ou un passage a Alger. Situé en plein centre ville dans un endroit très sécurisé. C'est pas le luxe mais en comparaison à ce qu'on peut trouver à Alger centre c'est déjà pas mal. Le prix est un peu élevé

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Bien situé, il faut passer au Grand Hôtel Regina pour l'histoire (Général de Gaulle et W. Churchill) et pour boire un verre au bar où le service est d'ailleurs assez quelconque. Eviter d'y coucher et d'y manger.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Brussels
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L’hôtel est très bien situé près de la grande poste et de la corniche. Nous avons eu une chambre au 5e étage avec vue sur la mer. Le prix relativement modestes pour Alger: 3900 DA (€30) pour une chambre double et 4300 DA (€33) la chambre triple. Les matelas sont confortables. Çà, c'est pour les points positifs.

Les chambres sentent abondamment l'eau de javel, pas de papier toilette, pas d'eau chaude le matin, pas de wifi, les sanitaires gouttent ou fuient de partout, la sdb est complètement obsolète, les draps de lit sont troués, etc, etc. Le petit déjeuner n'est servi que jusqu'à 9h30 et est vraiment horrible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

je ne partage pas l'avis négatif des derniers visiteurs au sujet de cet hotel ! bon il est vrai que le personnel de garde le soir ne vous saute pas au cou, mais je crois que ce n'est que de la timidité car ,fort des avis précedents j'ai tenté l'expérience du dialogue et au bout de quelques minutes le rapport est devenu très cordial , dans ma chambre petit problème de fuite à l'écoulement du lavabo ! je l'ai signalé, et dans l'heure qui a suivi le réparateur était là et avec les excuses de la direction! quand au papier toilette il faut savoir qu'en pays musulman un robinet ou un récipient est prévu à cet effet ,ce qui me parait beaucoup plus hygiénique ;rien ne vous empèche, si votre confort à l'accidentale ne soufre pas d'exception d'apporter votre pécul , ou d'aller au sofitel à 150 € la nuit.....sinon faut s'adapter.....

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Regina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Regina

Adresse: 27 Boulevard Ben Boulaid, Alger, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°16 sur 21 chambres d'hôtes à Alger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.