“ravis” 5 5 étoiles
Avis sur Palace Appart Hotel

Palace Appart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palace Appart Hotel
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   3, rue Saidi Ahmed | Bordj El-Kiffan, Alger 16120, Algérie   |
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
annaba
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

j'ai séjourné dans cet hotel deux nuit le 23 et 24 janvier 2012 chambre 303 et ma collegue de travail chambre 405,avant tout je dis merci au personnel de l'hotel (tres chaleureux acceuil à la reception,personnel du restaurant tres courtois, chambre spacieuses et tres propres,cuisine variée et excellente,bref en ce qui concerne qualitée prix on ne peut pas trouver meilleur,je le conseil a tous mes amis .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

mostaganem algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

je suis tombèe sur lui par hasard on cherchant un hotel convenable pour passè une nuit franchement j'ètais ravie de tout : chanbre ,propretèe service ;meme le diner etais bon à signalier juste qu'il faut avoir une entrèe comuniquante entre le parking et la rèception au lieu de faire le tour avec le bagage en main

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Salhia
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

A comparer avec Hilton, Sofitel Aucune comparaison possible.
Contraint d'y séjourner car les autres palaces du centre ville affichait complet, j'avoue avoir été très déçu par non seulement le rapport qualité / prix mais surtout par le service Offert.
Une seule nuit et je me suis empressé de rejoindre un palace digne de ce nom.
Appart Hotel conviendrait mieux pour l'enseigne....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Mettet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

J'ai séjourné 5 jours à cet hôtel pour lors d'un déplacement professionnel. Les chambres sont spacieuses, très propre, bien équipée, accès internet, le personnel de l’hôtel est très serviable. Nous avons seulement prit notre petit déjeuner à l’hôtel (nous avons mangé à l’extérieur en soirée), le petit déjeuner est très simple mais suffisant (le choix n’est pas énorme), lors des repas il n’y a pas d’alcool servit à l’hôtel. Je conseil l’hôtel si vous séjourner à Alger, il est situé près de la mer, il y a beaucoup de petit restaurant, magasin, boutique etc … le seul petit point « négatif », il se trouve juste à côté de la mosquée, et la lors de l’appel à la prière nocturne (dans mon cas 4h15 du matin) c’est un peu bruyant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palace Appart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Appart Hotel

Adresse : 3, rue Saidi Ahmed | Bordj El-Kiffan, Alger 16120, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palace Appart Hotel 3.5*
Situé au cœur de la ville touristique de Bordj el Kiffane (ex Fort de l’eau) Le Palace Appart Hôtel, est un beau bâtiment proposant des chambres, des studios ainsi que des appartements de grand luxe à la location avec un service para-hôtelier de haut niveau, une salle de conférence, une salle de réunion et un café restaurant. Au design élégant, il jouit de par son excellent emplacement d’un accès rapide par autoroute en venant de l’aéroport ou d’Alger centre. Nous vous proposons ainsi la possibilité de louer des bureaux meublés et entièrement équipés. De plus, de nombreuses institutions sont situées à proximité, telles que le Centre National du Registre de Commerce CNRC et le Palais des Expositions SAFEX. Dans le même quartier, vous trouverez différentes commodités, à savoir, une station balnéaire, un parc aquatique et un circuit karting, Station de bus, Centres commerciaux, des Cafés typiquement algérois, une Agence Air Algérie, Agences d’assurances, et station de tramway a 15m de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Appart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Appart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.