“toujours satisfais” 4 5 étoiles
Avis sur Palace Appart Hotel

Palace Appart Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palace Appart Hotel
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   3, rue Saidi Ahmed | Bordj El-Kiffan, Alger 16120, Algérie   |
Classé n°2 sur 15 hôtels à Alger
“toujours satisfais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

j'ai logé pour la cinquiéme au palace Appart HOTEL de Borg El-KIffen et je suis de plus en plus satifaits de l'acceuil , le service et surtout la délicieuse cuisine.malheureusement l'abscence du maitre d'hotel RABEH a été ressentie comme un manque au restaurant,nous éspérons son retour lors de notre prochain séjour pour le mois de mai .

Astuce pour la chambre : je conseil la chambre 303 et la table 7 au restaurant avec vue direct sur le boulevard et la mer .
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

ALGERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai suis redescendu au palace cette semaine en famille appart 505 et je ne le regrette toujours pas. Personnel très accueillant (surtout les gars au parking), Très propre, calme...etc pour ce qui est du prix je trouve que pour ce standing c'est justifiant. Moi qui aime changer d’hôtel à chaque visite d’Alger je ne changerai pas pour un autre. D’ailleurs toute ma famille y va maintenant ainsi que mes amis. Ils sont tous d'accord sur un poins: FACILE à Trouver. On espère tous Voir Une piscine pour les saisons à venir (les enfants seront au anges)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Oran, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hôtel avec service, propreté et équipement digne d'un 5 étoiles.
Personnels très sympas avec une grande disponibilité.
Je dis donc UN GRAND BRAVO.
Mais le plus important et surtout le plus dure et d'oeuvrer pour la continuité et le maintien de cette qualité et de ce standard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ALGERIE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Vraiment un tres bon hotel. la première des chose c'est son accéssibilité. tres facile à trouver si vous etes comme moi qui ne connais pas dutout Alger et ses autoroutes. Bref on a pris l'appart du cinquième etage et c'etait tres tres bien vu qu'on etait avec 3 enfants. Tres pratique la cuisine pour le gouté de 17h des enfants (un petit hic : la plaque electrique un peut defaillante et veillotte). Le tramway est juste derière l'hotel ce qui nous a facilité nos deplacement. Les prix bien sur c pas donné mais j'ai trouvé que c'etait correcte avec ce type de standing. personnel tres attentif et tres pro speciallement le chef du resto tres tres sympatique (il nous a tres bien reçu malgré le bouquant que fesaient les enfant lors du dinner).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Petit studio spacieux et bien décoré, l’emplacement et assez bon et pas loin de l’aéroport, l’insonorisation et un peu moyenne surtout que j’avais un voisins assez bruyant. J’ai déploré l’absence de chaine de télévision locale, j’étais un peu déçu de rater une émission que je voulais voir.
Dans l’ensemble l’hotel et agréable et le personnel serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

c'est mon troisieme séjour à l'hotel palace aprés mon premier séjour du mois de janvier 2012 ,j'ai encore passer 2nuits le mois de février et 3nuits en compagnie de ma femme lemois d'avril. je suis de plus en plus satisfais de l'acceuil et la prestation de service du personnel en particulier ceux restaurant et aussi la délicieuse cuisine.méme ma femme qui m'accompagner a été émerveillée par la chaleur familiale de ce noble hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

j'ai séjourné dans cet hotel deux nuit le 23 et 24 janvier 2012 chambre 303 et ma collegue de travail chambre 405,avant tout je dis merci au personnel de l'hotel (tres chaleureux acceuil à la reception,personnel du restaurant tres courtois, chambre spacieuses et tres propres,cuisine variée et excellente,bref en ce qui concerne qualitée prix on ne peut pas trouver meilleur,je le conseil a tous mes amis .

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palace Appart Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palace Appart Hotel

Adresse : 3, rue Saidi Ahmed | Bordj El-Kiffan, Alger 16120, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Palace Appart Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Despegar.com, Tingo, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Appart Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Appart Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.