“Pas mal” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Amman
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Je dirais que par rapport a ce qu'on trouve a Alger c'est plutôt pas mal. Je n'aime pas la deco. Trop kitche a mon goût. Mais le service est bon et la cuisine correcte. Je n'ai pas été impressionnée outre mesure mais agréablement surprise par certains plats.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Algeri, Alger, Algeria
“excellent ,sympa et tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

certains s offusque des prix affiches sans omettre de dire que la cuisine , le cadre ainsi que le service sont excellent .par ailleur je dirais que les prix en comparaisont aux autres etablissements sont abordable et les gents qui font des critiques non constructives doivent d abord commencer par visiter des restaurants de moindre envergure pour pouvoir arriver enfin a distinguer le bon du mauvais . je dit aux personnels de cette etablissements bravo a tous le personnel qui contibuent au bon fonctionnement ,du voiturier au proprietaire sans oublier bien sur le chef cuisinier bonne continuation

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trop cher pour rien”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Je suis parti trois fois, la 1ere fois j'ai apprécié, mais les deux autres fois c'était a la limite du supportable, le cadre et très agreable, mais le service, et les plats sont loin de refléter le cadre et surtout les prix.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
alger centre
“bravo a toute l'équipe de mesk ellil”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Ambiance super a l’intérieur j’ai tro aimé la déco c’est vraiment class
pour la bouf l’entré comme la suite a étais toujours bien présenté et toujours succulente
J’ai pris du poisson a plusieurs reprise etje n'es jamais trouver du congelé les personnes qui disent le contraire ont l’habitude de prendre du congelé …..lol
Je vous conseil pour une visité.
Bravo a toute l’équipe de mesk ellil

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

l’accueil, l’établissement est tres beau et c'est original, très bon gout, ambiance magnifique.c’était magique quoi

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Mesk Ellil ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Mesk Ellil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mesk Ellil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.