“Trés agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 17 hôtels à Alger
“Trés agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

L'acceuil est très aimable, le personnel à votre ecoute et tres gentil , tres souriant , l'hotel est très jolie, avec une ambiance à la fois calme et chaleureuse, proche de l'aéroport avec une navette disponible 24/24 et 7/7 jrs , chambre spacieuse et propre ( la télévision date toutefois du siecle dernier...) , petit dejeuner copieux , MAIS plage à eviter , allentours un peu tristounet ( bcp de travaux) et vehicule ou taxi necessaire pour rejoinde la ville , le prix est un peu élevé aussi..
Sinon, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Doha, Qatar
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Je ne suis pas une personne difficile, mais cet hôtel est le pire que j'aie jamais connu. Certe les photos de correspondent pas (je n'en suis pas à mon premier sejours et tous les hôtel font de même )

j'ai envoyé un email de ma boite email professionnel et jai demande d appliquer le tarif préférentiel pour ma compagnie, jai reçu une repense rapide m’informant la disponibilité d.une chambre a la date demander et que je doit la confirme, jai envoyer ma confirmation par email avec une demande de confirmation de lecture que je nes jamais reçu, jai envoyé une deusieme confirmation après 24 heur mais jai pas reçu une confirmation de lecture de mon email, jai appelé directement la réception de l’hôtel et la surprise, j'ai pas de réservation ....... ups un HOTEL qui s'appel HILTON recrute du personnels qui ne connais pas les principes de base d'internet ........et la finalement jai confirme ma réservation

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Carthage
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Fait pour les hommes d'affaires, qui partent le matin tot et retourne le soir apres le travail. L'acceuil est aimable, le choix de la nourriture au buffet est varié au petit déjeuné. A part cela On peut aussi bien manger un excellent couscous ou un burger américain.

Je conseille le restaurant Sara, ou on peut écouter une troupe jouant de la bone musique "Chaabi" dans la pure tradition Algéroise.

Les chambres sont spacieuses avec wifi, avec un grande salle de bain. Les couloirs sont un peu tristes, et le service aux chambres est correct.

Le prix de chambres avec vue jardin demarre a 170€uros, sans petit déjeuner...ce qui est cher par rapport au pays.

La salle de Gym est bien équipées, avec hammam et Sauna...gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Le Hilton est situé à proximité de l'aéroport (avec une navette), ce qui est pratique si vous devez le rejoindre compte tenu de la circulation automobile. Il est également en bord de mer. Il s'agit d'un hôtel haut de gamme pour Alger.
Les chambres sont vastes, mais la décoration commence un peu à dater surtout dans les chambres.
Le personnel est plutôt agréable et serviable.
L'internet (filaire) est gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'hôtel d'affaires par excellence: Une grande salle de conférence, du marbre partout, un grand lobby avec un bar rempli de "businessmen", une terrasse agréable face à la piscine rarement utilisée (même si plutôt jolie), des chambres assez grandes et bien agencées pour pouvoir travailler à l'intérieur avec un accès wifi plu sou moins efficace.
Le tarif des chambres n'est pas donné mais bon...
Surtout ce qui me dérange est l'atmosphère globalement assez froide de cet hôtel et en particulier ce lobby avec une architecture très rectiligne et austère, très peu de décorations aux couleurs chaudes et un service globalement déplorable.
C'est simple, lorsque vous allez au bar de l'hôtel par exemple, vous avez tout bonnement l'impression de déranger les barmen, tranquillement venus ne rien faire de leur journée à l'hôtel.
Il faut souvent attendre 10-15 minutes pour que l'on vienne prendre votre commande, au minimum autant (si on les relance) pour être servi et généralement si on ne veut pas ré-attendre 20 minutes pour la note, le plus simple est d'aller payer directement à la réception du bar...Très très frustrant !
Dans les restaurants, le service est cependant un peu meilleur même si pas franchement exceptionnel et on a vraiment l'impression que cela doit faire partie de l'expérience que d'attendre.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Un bon rapport qualité prix. Les chambres sont grandes et la vue sur Alger le soir est agréable. Le Senzo est un excellent restaurant, plutôt cosi, la carte est varieé et les prix sont corrects. La piscine est très agréable et les grillades du soir sont à recommander. L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport et du centre d'alger. Le personnel est sympathique et prêt à rendre service.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

le hilton d'Alger est à la hauteur de la réputaiton de la chaine. personnel compétent et attentionné, chambres agréables, très bonne literie, internet par fil gratuit. restaurent buffet copieux et varié. attention toutefois à la réservation...bien imprimer tous les documents de votre réservation pour éviter un désagrément en cas de problème. Si votre chambre n'est pas réservée débrouillez vous!...aucune aide pour vous trouver un hotel à proximité!
l'hotel n'est pas loin de l'aéroport, pour vos déplacements prévoir large : la circulation est démentielle!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Alger ou ses environs
Sofitel Algiers Hamma Garden
N° 6 sur 17 à Alger
Dar Diaf Bouchaoui
Dar Diaf Bouchaoui
N° 7 sur 17 à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hilton EMEA, Hotel.de, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.