Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Enregistrer Enregistré
Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Villejuif, Ile-de-France, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“Super vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passés un agréable séjour au Hilton d'alger. Notre suite deluxe 1114 était propre et magnifique, un petit soucis dans la salle de bain le rideau de douche cassé...
Superbe petit déjeuner avec des beignets au nutela avec mes enfants soit dans le salon ou en terrasse. Bonne Ambiance en musique à la Piscine...Salle de Fitness bien équipée.
Malheureusement pendant le ramadan, les restaurants étaient fermés...un manque de choix?
Mais heureusement , il y avait de superbe soirée animer avec des artistes en live et un service de qualité "gâteau et jus de fruit, crêpe au chocolat".
Il manque juste une navette pour aller avec mes enfants à l'extérieure "centre commercial ALDIS, le parc d'attraction ou le Parc Aquatique" Nous reviendrons l'été prochain au Hilton.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Monsieur Mohand,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à mon attention, et je tiens à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec mon équipe et nous aider à améliorer notre service.

Je voudrais profiter de cette occasion et je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et j'espère que je vais avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Cordialement,

Amirouche Aithamouda
Revenue Manager
Amirouche.Aithamouda@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    82
    94
    73
    34
    25
Consultez les avis pour
17
20
17
246
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Pour mon voyage semi-professionnel semi-privé à Alger, j'ai choisi l'hôtel Hilton Alger.

De la réservation jusqu'au retour, tout c'est trés bien passé.

L'arrivé à l'aéroport d'Alger, je me présente au comptoir Hilton, où je suis bien reçu (sourir et courtoisie), on me fait patienter dans un petit salon privé en me servant un café.
A peine le temps de finir le café que la navette est déjà là pour aller à l'hôtel.
A la réception de l'hôtel, tout se fait trés rapidement et trés bien.
La chambre est à la hauteur de mes attentes propre calme. ( satisfait )
Le jardin et la piscine sont trés propre. ( encore satisfait )
Le salon petit déjeuné et diner "le Tamina" est propre, le choix du buffet correct et le personnel souriant, accueillant et toujours à votre disposition pour vous servir et votre plus grand plaisir.

Le personnel en général est toujours disponible et à votre écoute.
Les invités que j'ai pu recevoir lors de mon séjour, ont eux aussi été trés bien accueillis et sasfait du servir général.
C'est pourquoi je reviendrais à cet hôtel pour mes futur voyage d'affaire à Alger ou pour mes vacances en famille.
J'invite toutes les personnes à faire le détour et apprécier un agréable séjour comme j'ai pu l'apprécier moi même.
Merci encore au directeur et à tout le personnel pour cet "Trés agréable séjour".

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Monsieur,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour avec nous, ont été transmis à mon attention, et je tiens à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec mon équipe et nous aider à améliorer notre service.

Je voudrais profiter de cette occasion et vous remercions d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Hilton Alger et j'espère que je vais avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Cordialement

Amirouche
Revenue Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bizerte, Banzart, Tunisia
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Hotel correcte, chambre spacieuse, un service moyen notamment au niveau de la réception et une nourriture plutôt moyenne.
Il faut faire attention car le petit déjeuner n'ai pas compris dans le prix du séjour, il est facturé a part ce qui est aberrant.
Bref peut mieux faire si on considère le tarif affiché.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer sont plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Monsieur,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour avec nous, ont été transmis à mon attention, et je tiens à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec mon équipe et nous aider à améliorer notre service.

Je voudrais profiter de cette occasion et vous remercions d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Hilton Alger et j'espère que je vais avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Cordialement

Amirouche
Revenue Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nantes
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

nous avons séjourné en mai 2012 , hotel correct , service bien, chambre spatieuses confortable équipé de tout comosité , pas trop loin de l'aeroport 15 minutes environ ( si pas de bouchons) , navette gratuite à toutes heures ( méme la nuit ) .
personnel à l'écoute , piscine propre .
trés bon buffet au restaurant coffée shop , trés varié . les prix sont un peut élevé , environ 30 euros par personne ( hors boissons alcoolisées )

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 22 juillet 2012
Bonjour,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour avec nous, ont été transmis à mon attention, et je tiens à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec mon équipe et nous aider à améliorer notre service.

Je voudrais profiter de cette occasion et vous remercions d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Hilton Alger et j'espère que nous allons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Cordialement

Amirouche
Revenue Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st-etienne
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

une épopée épuisante :
1/ j'arrive à l'aéroport et je suis les panneaux 'navettes hôtels' et je patiente quelques minutes devant l'emplacement en question. Je téléphone à l'hôtel: 'pas de souci, la navette est partie de l'hôtel depuis 10 minutes, elle vous récupérera dans 10 minutes, 20 minutes maxi'. Je continue donc de patienter en regardant passer chaque navette des hôtels aux alentours. Après 30 minutes, j'appelle à nouveau l'hôtel : 'Ah, mais la navette est repartie de l'aéroport Monsieur. Vous êtes certain d'être au bon endroit? Si vous voulez prendre la navette il faut maintenant patienter 40 minutes'. Je demande donc le prix d'une course en taxi : 800 dinars. C'est donc passablement énervé que j'arrive aux taxis (station à 20m). Les taxis n'ont pas de compteur, donc il faut négocier, et je ne souhaite pas payer plus de 800 dinars. Résultat, le chauffeur est d'une humeur MASSACRANTE et prend 2 autres personnes, qu'il dépose bien sûr avant moi. Conclusion, si Hilton avait pris l'initiative incroyable de mettre un panneau 'navette hilton', ou de m'appeler quand la soi-disant navette ne m'a pas trouvé (ils avaient mon numéro), je me serai évité cet accueil incroyable en Algérie.
2/ J'arrive donc enfin à l'hôtel, une éternité après avoir atterri. Je me dirige vers le check in où il y a 2 files d'attente. Je patiente 31 minutes avant de recevoir ma carte... L'employée est souriante mais franchement, 7 minutes pour changer 40 USD au client précédent, je trouve cela aberrant.
3/ j'arrive enfin dans ma chambre sans y trouver les 2 bouteilles d'eau que j'avais commandé en plus par internet suite à un email de Hilton après la réservation. J'appelle le room service : pas de réponse. Le concierge: pas de réponse. la réception : pas de réponse. Je me décide à envoyer un email au service qui m'a contacté sur internet : l'email me revient car l'adresse n'accepte pas les emails.... donc je descends acheter de l'eau en bas.
4/ la nuit se passe bien. la connexion internet est très lente.
5/ je me douche et à l'instant où je termine de me rincer : coupure d'eau chaude.........
6/ le personnel du restaurant était d'une impolitesse remarquable! la nourriture très moyenne.

c'est donc vraiment déçu que je suis reparti après avoir laissé plus de 400 euros pour 2 nuits.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Paris
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
101 votes utiles 101 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Un hôtel idéal pour le tourisme d'affaire. Les chambres sont bien équipées, climatisées et certaines disposent même d'une belle vue sur la mer. Et on plonge avec plaisir dans la piscine se détendre en fin de journée ou à la salle de sport de l'hôtel... Les points faibles sont le prix (comptez entre 150 et 200 euros la nuit) et l'emplacement. Le Hilton est situé à 17km du centre d'Alger, donc impossible de sortir du complexe à pied car il n'y a rien autour excepté le parc des expositions. Là encore, c'est parfait si vous devez vous rendre au parc des expo pour un salon ou une convention. Le personnel est agréable. Quant-au restaurant, il est sous forme de buffet et on y mange plutôt bien. Mais ne vous attendez pas à trouver du local au Hilton. Ceux qui souhaitent manger des croissants comme en France, ne seront pas dépaysés. Petit détail, vous ne trouverez pas d'alcool dans le mini-bar. Pour conclure, je dirais que c'est un hôtel idéal si vous venez pour affaire mais à éviter si vous souhaitez découvrir l'Algérie qui possède de grandes richesses. Ce voisin d'en face reste assez méconnu et a su se préserver du tourisme de masse.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Le Hilton d'Alger est à première vue un très bon hôtel, il y a un cadre agréable, un très bon buffet restaurant et un très joli jardin avec piscine. Le problème c'est que la première nuit je me suis fait piquer à 8 reprises par des puces dans la chambre qui est à des années lumières de valoir 250 Euro. C'est une chambre comme vous en trouverez au États unis pour environ 35 USD ou bien en Europe pour 60 Euro.
C'est donc très décevant pour un standard Hilton j'ai vraiment le sentiment d'avoir été bien arnaqué

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Alger

Adresse : Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Numéro de téléphone:
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit): 115 € - 320 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.