“Excellent, Ils peuvent faire mieux.” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
El oued
“Excellent, Ils peuvent faire mieux.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est mon second séjour , l'hotel reste parfait. Le service de chambre n'est pas rapide, hélas on peut voire un plat par terre pendant un moment. C'est des choses qu'on peut améliorer.
Le Hilton reste quand même le # Hilton #. Merci pour le personnel, très agréable.
Dr HABA

Dr Haba,

Nous vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Hilton Algiers . En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire à mes salutations les meilleures.

Revenue Manager P.I

• Turc en premier
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour de 5 nuités pour raison professionnelle.
Chambre,lit et salle de bain propres avec produits d'acceuil et mini bar gratuit ... mais pas renouvelé sauf 2 petites bouteilles d'eau.Il faut demander au Room Service pour renouveler le mini bar et ce sera facturé.
Le lit est confortable et la clim centralisée fonctionne bien.
Pas de Wifi dans la chambre et impossible de se connecter avec le cable donc obligation de descendre à la réception ce qui n'est pas le top pour travailler.
Le restaurant self service et correcte mais aucun changement remarquable des plats proposés pendant 5 jours.On prend les mêmes et on recommence en changeant la sauce;un our blanche et le lendemain rouge...
Petit dejeuner: copieux mais aussi répétitif avec 02 jus de fruits à dispo et de l'eau,pas de jus d'orange préssée,un comble dans un pays produisant des agrumes très gouteux.
Donc Oui bon Hotel mais de la classe d'un véritable Hilton!!!
Dernière chose à l'adresse de la direction du Hilton:
Ne prenez pas la peine de me répondre en faisant un copie/collé du même message que vous envoyez à tous les clients qui postent leur vis sur votre hotel.
Ce message je l'ai retrouvé pas mal de fois et je le connais par coeur (ou presque).

Monsieur Farid,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger et nous somme très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service dans nos restaurants ainsi que l’ensemble des services proposés.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos services afin d'ameliorer nos prestation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer.

Revenue Manager P.I
AZZABA
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je viens de sejourner à l'hotel hilton d'Alger du 17/10/2012 au 19/10/2012 et je suis globalement assez satisfait.
Points positifs:
1) Personnel agréable, tres aimable, courtois et pret à se couper en 4 pour satisfaire vos moindres desirs.
2) Temps d'attente à la reception: hyper rapide: de l'ordre de quelques secondes avec des sourires qui ne se departissent jamais des visages de vos interlocuteurs
3) La chambre, tres propre, literie superbe, couleur reposante, eclairage magnifiquement
placé.
4) le lobby est impressionnant par son architecture et son éclairage
5) le personnel du bar, tres sympatique
6) La salle de bain spacieuse avec des serviettes et un peignoir de bain d'une couleur blanche immaculée.
7) A votre arrivée, vous disposez gratuitement de tout ce qui se trouve au frigo: eau minerale plate, gazeuse, soda et jus d'orange et tout un tas de café, thé, verveine, lait que vous pouvez vous preparer vous meme avec le materiel sur place.
8) La climatisation est centralisée et impeccalbe.
9) Le lit est tres confortable+++.
10) A quelques metres de l'hotel, se trouve un centre commercial tres interessant (Ardis)
11) Le petit dejeuner (payant: 1800 da si je ne m'abuse) est assez copieux mais lassant car ne change pas.
Points negatifs:
1) La telé a tube cathodique: pour un hotel de ce standing: franchement: ca fait tache dans le décor: un écran plat est vivement conseillé.
2) Pas de wifi dans les chambres: uniquement au rez de chaussée (lobby). Dans la chambre: uniquement le cable: dommage: car j'avais un smartphone.
Pour conclure: hotel a recommander chaudement en esperant que les responsables preteront une oreille attentive a ces quelques suggestions.

Cher client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires àla suite de votre séjour a l'hotel Hilton Alger et nous vous en remercions.

Nous n’avons pas manqué de les partager avec nos équipes et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant nos services ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientot parmis nous.

algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

j'ai été surpris pour un hôtel qui affiche 5 étoiles, le personnel de l'accueil est nul trop bavards pour ne rien faire. j'ai prie la chambre du 10 éme étages ( étage réserver au fumeur), le couloir sentit le moisis, la chambre était dégueulasse, le parterre recouvert d'une grande moquette très sale, pas de wifi mais juste un câble internet que je n'ai pas touché, TV ancien model tube cathodique, le lit n'était pas confortable, très vieux . je ne remettrais plus les pieds la bas .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Monsieur,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à notre attention, et nous tenons à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec la direction générale et nous aiderons à améliorer notre service.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Amirouche.Aithamouda@hilton.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Tout est à refaire ou revoir dans cet hotel :
- les sdb datent des années 90 avec des flexibles de douche à peine flexibles
- des plateaux repas traînent dans les couloirs suivis par des cafards
- le personnel est très aimable mais confond accueil et service
- les restaurants sont désastreux avec des temps d'attente comparables aux retards d'Air Algérie ; je vous recommande le canard sauce gastrique (si si ca existe), si vous pouvez patienter 40mn avant qu'il n'arrive. Le grill de la piscine pourrait être sympa mais non, il faut 20mn pour se faire servir des brochettes.
- le petit déj très copieux pourrait rattraper les choses mais ils ont installé la kitchenette pour les omelettes... en plein milieu de la salle du resto, bien sûr sans aucune aération ou cheminée d'extraction. Ca fait le bonheur du laundry de l'hotel !

En bref à éliminer de la liste des hilton et vous pouvez me croire, je suis Diamond VIP dans leur programme de fidélité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Monsieur

Villejuif, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passés un agréable séjour au Hilton d'alger. Notre suite deluxe 1114 était propre et magnifique, un petit soucis dans la salle de bain le rideau de douche cassé...
Superbe petit déjeuner avec des beignets au nutela avec mes enfants soit dans le salon ou en terrasse. Bonne Ambiance en musique à la Piscine...Salle de Fitness bien équipée.
Malheureusement pendant le ramadan, les restaurants étaient fermés...un manque de choix?
Mais heureusement , il y avait de superbe soirée animer avec des artistes en live et un service de qualité "gâteau et jus de fruit, crêpe au chocolat".
Il manque juste une navette pour aller avec mes enfants à l'extérieure "centre commercial ALDIS, le parc d'attraction ou le Parc Aquatique" Nous reviendrons l'été prochain au Hilton.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Monsieur Mohand,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à mon attention, et je tiens à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec mon équipe et nous aider à améliorer notre service.

Je voudrais profiter de cette occasion et je vous remercie d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et j'espère que je vais avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Pour mon voyage semi-professionnel semi-privé à Alger, j'ai choisi l'hôtel Hilton Alger.

De la réservation jusqu'au retour, tout c'est trés bien passé.

L'arrivé à l'aéroport d'Alger, je me présente au comptoir Hilton, où je suis bien reçu (sourir et courtoisie), on me fait patienter dans un petit salon privé en me servant un café.
A peine le temps de finir le café que la navette est déjà là pour aller à l'hôtel.
A la réception de l'hôtel, tout se fait trés rapidement et trés bien.
La chambre est à la hauteur de mes attentes propre calme. ( satisfait )
Le jardin et la piscine sont trés propre. ( encore satisfait )
Le salon petit déjeuné et diner "le Tamina" est propre, le choix du buffet correct et le personnel souriant, accueillant et toujours à votre disposition pour vous servir et votre plus grand plaisir.

Le personnel en général est toujours disponible et à votre écoute.
Les invités que j'ai pu recevoir lors de mon séjour, ont eux aussi été trés bien accueillis et sasfait du servir général.
C'est pourquoi je reviendrais à cet hôtel pour mes futur voyage d'affaire à Alger ou pour mes vacances en famille.
J'invite toutes les personnes à faire le détour et apprécier un agréable séjour comme j'ai pu l'apprécier moi même.
Merci encore au directeur et à tout le personnel pour cet "Trés agréable séjour".

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Monsieur,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour avec nous, ont été transmis à mon attention, et je tiens à vous remercier pour cela.

Je voudrais profiter de cette occasion et vous remercions d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Hilton Alger et j'espère que je vais avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Amirouche
Revenue Manager

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Alger

Adresse : Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.