“Hôtel moyen mais pas aux standards de la chaîne Hilton” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Alger, Alger, Algeria
“Hôtel moyen mais pas aux standards de la chaîne Hilton”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

L'hôtel et de plus en plus négligé. Déco démodée, écran télé CRT( je me demande ce qu'en penserait Paris Hilton !?), frigo fermé à clé, sol du Lounge délabré, baie vitrée en piteux état, parking assez loin de l'entrée ( en cas de pluie c'est la galère) mais le détail le plus énervant c'est que lorsque vous louez une chambre pour deux, on vous ramène TOUJOURS un shampoing et un gel douche pour une seule personne même si vous le faite remarqué à la réception.
Toutefois, le personnel est sympas et accueillant et sut le plan de la fréquentation je le perfère à tous les autres hôtels d'Alger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Monsieur Faycal M,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger, et de nous faire part de vos commentaire qui vont être transmis a l'ensemble de notre staff afin d'amélioré la qualifié de service

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau a l'hotel Hilton Alger lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer l’expression de mes sentiments distingués.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruges, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

je suis un homme d'affaire de la belgique qui vient d'effectuer un séjour dans l’hôtel hilton, si j'ai un avis a faire partager ça serait celui concernant l'ensembles du personnel qui fait tout pour déceler les besoins du client"""même si le check in et out prenait un temps,,vu le manque d'effectif à ce niveau là """ mais dans l'ensemble c'était un séjour qui s'est déroulé dans la bonne humeur, un hôtel à conseiller.
-Juste une dernière annotation à faire partager concerne un certain samy(si ce la est son vrai nom) qui est jeune employé du département réservation apparemment et qui est très serviable et aimable, ce jour là il a tout fait pour résoudre et satisfaire les besoins des clients dans un cadre professionnel et respectueux. chapeau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 25 novembre 2012
Monsieur Albert G,

Je suis très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service offert par notre etablissement.

Je ne manquerai pas de partager vos élogieux commentaires avec notre direction generale.

tissemsilt
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

j'ai passer 02 nuitées et je suis assez satisfait. Personnel agréable, aimable, courtois et disposer à satisfaire vos doléances. La chambre, très propre, literie superbe, couleur reposante, éclairage magnifiquement placé. très belle architecture La salle de bain spacieuse et très bien éclairée A votre arrivée, vous disposez gratuitement de tout ce qui se trouve au frigo: eau minérale plate, gazeuse, soda et jus d'orange et tout un tas de café, thé, verveine, laits etc..... La climatisation centralisée . Le lit est très confortable+++. Le petit déjeuner est assez copieux mais lassant car ne change pas. La télé a tube cathodique: pour un hôtel de ce standing: franchement: : un écran plat est vivement conseillé. Pas de wifi dans les chambres: uniquement au rez de chaussée . Dans la chambre: uniquement le câble: . Pour conclure: hôtel a recommander .

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel hilton et nous esperons vous revoir bientot parmis nous.

El oued
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

C'est mon second séjour , l'hotel reste parfait. Le service de chambre n'est pas rapide, hélas on peut voire un plat par terre pendant un moment. C'est des choses qu'on peut améliorer.
Le Hilton reste quand même le # Hilton #. Merci pour le personnel, très agréable.
Dr HABA

Dr Haba,

Nous vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Hilton Algiers . En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, je vous prie de croire à mes salutations les meilleures.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Séjour de 5 nuités pour raison professionnelle.
Chambre,lit et salle de bain propres avec produits d'acceuil et mini bar gratuit ... mais pas renouvelé sauf 2 petites bouteilles d'eau.Il faut demander au Room Service pour renouveler le mini bar et ce sera facturé.
Le lit est confortable et la clim centralisée fonctionne bien.
Pas de Wifi dans la chambre et impossible de se connecter avec le cable donc obligation de descendre à la réception ce qui n'est pas le top pour travailler.
Le restaurant self service et correcte mais aucun changement remarquable des plats proposés pendant 5 jours.On prend les mêmes et on recommence en changeant la sauce;un our blanche et le lendemain rouge...
Petit dejeuner: copieux mais aussi répétitif avec 02 jus de fruits à dispo et de l'eau,pas de jus d'orange préssée,un comble dans un pays produisant des agrumes très gouteux.
Donc Oui bon Hotel mais de la classe d'un véritable Hilton!!!
Dernière chose à l'adresse de la direction du Hilton:
Ne prenez pas la peine de me répondre en faisant un copie/collé du même message que vous envoyez à tous les clients qui postent leur vis sur votre hotel.
Ce message je l'ai retrouvé pas mal de fois et je le connais par coeur (ou presque).

Monsieur Farid,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger et nous somme très heureuse d’apprendre que votre séjour dans notre établisement a repondu à vos attentes et que vous appreciez la qualité du service dans nos restaurants ainsi que l’ensemble des services proposés.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l’ensemble de nos services afin d'ameliorer nos prestation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agrééer.

Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

je viens de sejourner à l'hotel hilton d'Alger du 17/10/2012 au 19/10/2012 et je suis globalement assez satisfait.
Points positifs:
1) Personnel agréable, tres aimable, courtois et pret à se couper en 4 pour satisfaire vos moindres desirs.
2) Temps d'attente à la reception: hyper rapide: de l'ordre de quelques secondes avec des sourires qui ne se departissent jamais des visages de vos interlocuteurs
3) La chambre, tres propre, literie superbe, couleur reposante, eclairage magnifiquement
placé.
4) le lobby est impressionnant par son architecture et son éclairage
5) le personnel du bar, tres sympatique
6) La salle de bain spacieuse avec des serviettes et un peignoir de bain d'une couleur blanche immaculée.
7) A votre arrivée, vous disposez gratuitement de tout ce qui se trouve au frigo: eau minerale plate, gazeuse, soda et jus d'orange et tout un tas de café, thé, verveine, lait que vous pouvez vous preparer vous meme avec le materiel sur place.
8) La climatisation est centralisée et impeccalbe.
9) Le lit est tres confortable+++.
10) A quelques metres de l'hotel, se trouve un centre commercial tres interessant (Ardis)
11) Le petit dejeuner (payant: 1800 da si je ne m'abuse) est assez copieux mais lassant car ne change pas.
Points negatifs:
1) La telé a tube cathodique: pour un hotel de ce standing: franchement: ca fait tache dans le décor: un écran plat est vivement conseillé.
2) Pas de wifi dans les chambres: uniquement au rez de chaussée (lobby). Dans la chambre: uniquement le cable: dommage: car j'avais un smartphone.
Pour conclure: hotel a recommander chaudement en esperant que les responsables preteront une oreille attentive a ces quelques suggestions.

Cher client,

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires àla suite de votre séjour a l'hotel Hilton Alger et nous vous en remercions.

Nous n’avons pas manqué de les partager avec nos équipes et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le restaurant nos services ainsi que le confort de nos chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientot parmis nous.

Revenue Manager
algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

j'ai été surpris pour un hôtel qui affiche 5 étoiles, le personnel de l'accueil est nul trop bavards pour ne rien faire. j'ai prie la chambre du 10 éme étages ( étage réserver au fumeur), le couloir sentit le moisis, la chambre était dégueulasse, le parterre recouvert d'une grande moquette très sale, pas de wifi mais juste un câble internet que je n'ai pas touché, TV ancien model tube cathodique, le lit n'était pas confortable, très vieux . je ne remettrais plus les pieds la bas .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 7 octobre 2012
Monsieur,

Vos commentaires, liés à votre récent séjour chez nous, ont été transmises à notre attention, et nous tenons à vous remercier pour cela.

Votre rapport sera partagé avec la direction générale et nous aiderons à améliorer notre service.

Nous voudrions profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir choisi de séjourner à l'Hôtel Hilton Alger et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion de votre prochain voyage en Algérie.

Revenue Manager
Amirouche.Aithamouda@hilton.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 552 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.