“affaires” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 16 hôtels à Alger
Sousse, Tunisie
“affaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Tres bel hotel,il repond aux normes international en matiere de propreté,securité et qualité de service,il aune clientele de classe ,
Il est frequenté par desHommes d'affaires de partout locaux et etrangers ,son emplacement strategiques a rassemble tpou le monde en un seul endroit

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Monsieur Salah,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger et d'avoir fait part de votre appréciation.

Sachez que nous n'avons pas raté de les partager avec l'ensemble de nos collègues. Nous continuons à conjuguer nos efforts dans le sens de l'amelioration continue de nos services.

Nous ésperons toujours vous compter parmi nos clients fidèles tout en esperons vous acceuillir bien-tot parmis nous.

Amirouche

• Indonésien en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Un accueil attentif, disponible, un environnement sécurisé et calme, la proximité de l'aéroport et des grandes voies d'accès à Alger, un atout pour gérer son temps face aux difficultés de circulation de la capitale.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre appréciation quant à la qualité de nos services, et ésperons toujours vous compter pami nos clients fidèles.
Nous n'avons pas manqué de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes.

Equipe Hilton Alger
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Content de revenir au Hilton Alger après plusieurs années.
Accueil toujours aussi sympathique et sans emphase. Et le service est plus diligent que par le passé. On n'est pas encore au niveau des standards internationaux, mais la progression est notable.
La configuration de l'hôtel est sûre et l'emplacement pratique pour les rendez-vous Business. Par contre, ça doit être déprimant pour les vacances!
La restauration est bien, avec une mention spéciale pour le Sara.

Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas raté de les partager avec l'ensemble de nos collègues. Nous continuons à conjuguer nos efforts dans le sens de l'amelioration continue de nos services.
Nous ésperons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Suite à mon expérience auprès des grandes Hôtels en Europe, des améliorations sont à entreprendre par rapport à la qualité-prix du Hilton Alger.
Pour les voyageurs étrangers, je leurs recommande l’hôtel Hilton Alger à cause de sa bonne position sécuritaire et sa proximité de l’aéroport d’Alger.

Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour, et surtout pour avoir partagé votre point de vue et appréciation avec nous.
Nous vous assurons qu'à notre tour nous avons également déjà partagé vos commentaires avec les différents chefs de départements.
Nous conjuguons nos efforts selon nos plans d'action qui visent à maitenir un niveau optimum de qualité de service afin de répondre aux attentes de nos clients.

Encore une fois nous vous remercions pour votre fidélite et restons à votre écoute.

LION
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

La note que j'ai donné à cet hotel résume mon expérience, un hotel qui mérite 3 étoiles maximum, ne représente pas du tout l'enseigne Hilton, les agents de sécurité sont très désagréables, le personnel porte des uniformes usés et abimés.

La moquette de la chambre pue, la nourriture n’est pas bonne et elle est servie froide

En gros un hôtel vieillot et très sale nécessitant une grande rénovation pour sa mise à niveau.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.
Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l'ensembe de nos chefs de départements. Un suivi quand à l'attitude de nos agents de sécurité est mis en place et des formations sont en cours à ce sujet, afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci de protéger nos clients, et leurs interets ainsi que nos biens et nos interets, toutefois sans que ceci ne nuise guerre à nos clients et ne touche leurs zones de confort.
Sachez également que des travaux de maintenance et de changement de moquettes sont déjà en cours.

Nous ésperons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir.

Cordialement.
Equipe Hilton Alger.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

C'est la troisième fois que je viens au Hilton et je suis déçu par les prestations qui ne sont pas au niveau attendu.
En particulier:
- les chambres ne sont pas équipées de wifi, et même dans le lobby le débit est peu élevé.
- il y a une odeur d'égouts dans les chambres (j'ai été à différents étages, même dans une suite et j'ai toujours eu la même odeur)
- le buffet du petit déjeuner est très moyen
- la gym est mal entretenue

Pour un hôtel de la chaine Hilton et vu le niveau de prix, c'est très décevant.

Parmi les cotes positifs, le personnel est sympathique et serviable.

J'ai décidé de séjourner dans un autres hôtel lors de mon prochain séjour.

Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 16 février 2013
Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton pour votre récent séjour à Alger.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous assurons que nous n'avons pas manqué de les partager avec nos équipes.

La satisfaction de nos clients est notre ultime priorité. Nous vous assurons que le projet d'amélioration de la connection Internet et l'installation de nouveau materiel est déjà à 80% de son achèvement qui finira début Avril. Aussi des formations continues sont lancées pour l'ensembre de nos associés afin d'optimiser la qualité de nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain séjour à Alger, veuillez agréer l'expression de nos salutaions les plus respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Je viens une semaine par mois en Algérie pour mon boulot et je dois dire que trouver une chambre d'hotel à Alger est un vrai défi... Mais delà à chercher à trouver un bon hotel c'est vraiment un casse-tête ! J'ai tout compris lorsqu'un Algérien m'a dit un jour que le Hilton d'Alger figure parmis les hotels de la chaine qui font le plus grand taux de remplissage dans au monde !!!
Humainement l'acceuil et le service sont de très bonne qualité... En tout cas de loin meilleurs des standards de qualité de service souvent à déplorer en Algérie !
La nourriture est bonne et les chambres sont propres.
Venons aux choses à améliorer (du moins c'est mon avis personnel...):
- Visiblement le tube cathodique à de beaux jours à vivre en Algérie mais de là à trouver des télés des années 80 dans un Hilton c'est surprenant !
- Le Wifi dans les chambres c'est même plus un service c'est le minimum requis dans un hotel de ce niveau...
- La déco est un vrai voyage dans le temps... Ça m'a rappelé le film de Stanley Kubrick "Shining" sorti en 1980 !
- Les fumeurs pourrait avoir le droit de fumer une clope au chaud à l'intérieur du lobby... Un coin pour eux ne ferait pas de mal !
- Je sais pas ce que vous utilisez comme détergent pour les serviettes de bains mais il faut utiliser un adoucissant sinon il y'à risque de se couper tellement elles sont dures au toucher !

Voilà malgrè ces quelques commentaires je reviendrai sans rancune !
Bonne continuation...

MH.

• Séjour du janvier 2013
Amine K, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hôtel Hilton Alger et d'avoir partager votre avis si constructif avec nous.
Nous vous assurons que vos commentaire sont d'une valeur inégalable et ont déjà été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs et collègues.
Sachez que des travaux de rénovation sont déja en cours. Le changement des téléviseurs qui était prévu depuis des semaines se fera graduellement au cours de ce premier semestre.

Encore une fois nous vous remercions pour votre fidélité et ésperons toujours être à la hauteur de votre confiance.

Amine KHAN
Directeur des Opérations

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 16 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Hilton EMEA, Voyages SNCF, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.