“Absolument pas au standard !” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
N° 3 sur 15 hôtels à Alger
“Absolument pas au standard !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hormis une tres belle vue sur la mer, et un positionnement stratégique à proximité de l'aéroport, ce Hilton n'est absolument pas au standard de cette enseigne. Chambres vieilles et à la limite de la propreté élémentaire attendue. Franchement, à moins d'y être contraint du fait de sa position géographique, c'est à éviter!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Barcelone, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel correct, accueillant agréable, rapport qualité prix, très bon emplacement de l'hôtel, chambre propre ainsi que la salle de bain, lit confortable. Petit déjeuner très varié qui repend aux habitudes des différents clients. Très satisfait de la prestation du service pendant le séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hotel spacieux , des chambres de qualités, un buffet copieux, un personnel agreable bref une bonne adresse pour un hotel d'affaires.
par contre mal situés pour des touristes dans un quartier d'entreprises!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

bordj bouarreridj, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

-pour une famille nombreuse ça revient très cher. -j'aimerai bien que le petit déjeuner soit inclue dans le tarif. -le reste mérite une note complète surtout pour le calme, la propreté et le service. -je le recommanderai pour les coupes, les cadres et mes confrère les médecins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bellevue
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Tres bonne adresse accueil chaleureux, bonne bouffe je le recommande vivement meilleur hôtel sur la place d'alger très sécuriser excellente localisation entre la ville et l’aéroport et une tres belle vue sur alger

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

j ai appréciée mon séjour au hilton. Ma soeur s est mariée dans le salon tassili de l hotel qui était magnififique. On a pu profiter de la piscine qui est trés agréable où l on peut déjeuner ou boire un verre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé ma nuit de noce la bas (je vie en France) et c'est vraiment le meilleur hôtel d'Alger.
très bon service et personnel souriant.
Je ne compare pas aux hôtels européen car cela n'est pas comparable du tout selon moi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
amirouche a, Revenue manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Cordialement

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 15 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit): 174 € - 1 601 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.