“Peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
paris, France
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

La crise est là pour tout le monde, les matières premières coûtent plus chers, mais le Hilton se doit de mieux être. En règle générale le personnel fait tout son possible pour être agréable. Confort des chambres à améliorer au niveau de l'éclairage. On verra cette hiver si la clim est efficace.

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité a nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

308 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
algiers, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

un grand merci a toutes les personnes du hilton alger ayant contribué a la reussite de notre evenement et le séjour de tout le groupe.merci pour tout les efforts conssenti de part et d'autres sans aucune hesitations a chcune de nos demandes.ungrand bravo

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité nos clients.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce Hilton est bien tenu et le personnel est très acceuillant. Le service est correct et le staff à la reception est toujours à l'écoute des demandes des clients. Ma chambre était hélas une chambre de fumeurs et l'hotel etant complet je n'ai pas pu en changer, mais le personnel a tout fait pour rendre ce séjour agréable ( chambre aérée, literie rechangée à ma demande). Navettes pour l'aéroport ( 15 minutes ) gratuites et pratiques. Possibilité de diner soit au self-service soit au Restaurant plus classe ( mais cher). Piscine très propre appréciable. Un endroit plutot réservé aux hommes d'affaires vu l'éloignement de la ville. La vue des chambres supérieures est spectaculaire ( Baie d'ALger).

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue vers l'Ouest ert loin des ascenseurs

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Wormhout, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Excellent hôtel, prix et service à la hauteur de la réputation de HILTON. Je recommanderai volontiers cet hôtel à mes connaissances. J'y reviendrai avec plaisir. J'y ai déjà passé plusieurs séjours et je n'ai pas de plainte à formuler.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Hormis une tres belle vue sur la mer, et un positionnement stratégique à proximité de l'aéroport, ce Hilton n'est absolument pas au standard de cette enseigne. Chambres vieilles et à la limite de la propreté élémentaire attendue. Franchement, à moins d'y être contraint du fait de sa position géographique, c'est à éviter!

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Barcelone, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel correct, accueillant agréable, rapport qualité prix, très bon emplacement de l'hôtel, chambre propre ainsi que la salle de bain, lit confortable. Petit déjeuner très varié qui repend aux habitudes des différents clients. Très satisfait de la prestation du service pendant le séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un hotel spacieux , des chambres de qualités, un buffet copieux, un personnel agreable bref une bonne adresse pour un hotel d'affaires.
par contre mal situés pour des touristes dans un quartier d'entreprises!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013

Cordialement

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Alger

Adresse : Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.