“hilton alger” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 16 hôtels à Alger
alger, Algeria
“hilton alger”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un grand merci a tout les services du Hilton Alger, excellent sejour,tres belle chambres,tres tres propre avec les produits d'acceuils;mini bar et fruits offerts;excellent courtoisie du staff et surtout un grand professionnalisme partout la ou je suis passer.je reviendrais avec plaisir tres bientot .Gret Job Hilton Alger

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

• Indonésien en 1er
Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Excellent séjour une équipe jeune et dynamique spécialement au service d’étage chambres très propre .Très bon emplacement pas loin du centre ville service de haute qualité restauration excellent . Merci a l’équipe du Hilton Alger bonne continuation a bientot

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Je connaissais l'hotel depuis son ouverture , et j ai sejourner le week end passe , c'etait parfait , reception, acceuil , rapidite, proprete , chambre vue sur mer, literie, SDB, insonorisation vers terasse ( fenetre) seul bemol ( porte) cote couloir aucune insonorisation , en dirait les passant sont dans notre chambre , alors pour les leve-tard les femmes de chambres et aspirateur vous diront un grand bonjour bruyant ! Dommage
Petit dej varie et tout est frais et bon , espresso bon, jus bon mais non nature ,
Ah j ai oublie connexion tres bonne et wifi partout dispo meme dans la chambre et gratos .

• Séjour du novembre 2013

bejaia, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

parfait acceuil, chambres tres propre haut standing; produits d'acceuil et salle de bain tres tres propre; fruits mini bar offert ; toutes mes demandes satisfaites a la minutes qui suit ; une vrais equipe de professionnles a votre service H24. a recommander a nos collegues toujours pour nos evenemnts futures, il porte bien son nom HILTON ALGER , a tres bientot et merci pour tout

1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de l'enseigne Hilton.
Pour commencer, l'accueil est froid et très impersonnel.
La restauration n'est pas à la hauteur de ce que l'on peut espèrer d'un hotel de ce standing : restauration basique à des prix fous ! et le personnel est très désagréable !
Pour en finir des chambres qui sont vieilles et mal isolées, les rideaux bougent lorsque le vent souffle à l’extérieur.
Heureusement que l'hotel est bien situé avec une belle vue sur la baie d'Alger !!!

BREF A EVITER = je préfère aller au Palas Appartement qui se trouve à 2 pas du Hilton à Bordj el kiffan

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons noté et partagé vos commentaires avec l’ensemble de nos chefs de départements. Un suivi quand à vos remarques est mis en place afin de toujours faire respecter les même procédures qui sont à la base fondées sur le souci d'offrir un service de qualité a nos clients.

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous, et nous donner la chance de bien vous servir

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

paris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

il a d'Hilton que le nom, le service est déplorable et la qualité des menus pauvres. L'hôtel est bruyant car des travaux sont parfois en cours la nuit. Il est preferable d'aller dans le centre ville car aucune animation n'existe dans cet hotel. Hotel valable uniquement pour des rendez vous d'affaires car le nom fait toujours sensation

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Hilton Alger pour votre séjour.

Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

très bon accueil personnel souriant et courtois,chambre bien équipée fonctionnel et propre ,restauration excellente meilleur adresse sur la place d’Alger je le recommande vivement... Merci a l’équipe du Hilton Alger et a bientôt

Cordialement

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 16 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.