“Hilton Alger” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Montpellier, France
“Hilton Alger”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Excellente Situation pour les voyages d'affaires Un personnel charmant et attentionné Des chambres spacieuses mais veillottes Des menus variés. Le restaurant le SARA est surement la meilleure adresse sur Alger Dans sa globalité, très bonne adresse mais il faut être véhicule car les taxis de l'hôtel sont très chers.

amirouche a, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine OuldAli

General Manager

343 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

plutrôt décevant, nous avions réserver aprés avoir quelque peu hésité quant au choix de notre hotel lors de notre séjour à Alger. .Globalement décevant, rapport qualité prix en inadéquation totale avec le service proposé et prestations. Coutumiers de ce type d'établissements, le personnel de l'hotel doit être formés d'avantage, car le service est trés largement insuffisant.
Acceuil froid, attente interminable pour le check in, alors que pas beaucoup de monde devant nous. Odeur de tabac froid dans la chambre,chambre toutefois propre.
Bien situé et sécurisé, cependant manque de professionnalisme,petit déjéuner moyen et prix assez cher.
Bref, si nous avions à revenir sur Alger, nous ne reprendrions pas cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
amirouche a, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 2 février 2014

Mohamed Amine OuldAli

General Manager
japon, Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

un grand bravo et un grand merci a tout le staff du hilton alger durant notre séjour; efficacité , amabiltié et disponibilité durant notre passage la bas. un hotel 05 etoiles digne des Hilton a travers le monde, bcp d'efforts consenti pour satisfaire nos moindres demandes de jours comme de nuit, chambres luxueuses, spacieuse et propres; merci pour tout

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Givry
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Hotel correct, bien situé , personnel charmant. Les chambres sont maintenant toutes non fumeur. Bonne literie, salle de bain un peu démodée, à ce prix...Globalement les prix sont quand même assez chers, chambre, resto, petit déjeuner à 1700 DN en buffet. Navette pour aéroport, 15 mn de trajet hors bouchon.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

FRANCE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

excellent sejour durant notre voyage en algerie pour des raisons professionelle.un hotel qui porte bien son nom le hilton rien a envier a ceux deja visité ailleurs dans les 04 coins du monde. qualité de service irreprochable et surtout un hotel propre et securisé

volx 04130, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

hotel très acceuillant avec un personnel à l'écoute et très souriant .La disponibilité et l'efficacité sont les atouts majeur de l'établissement . Rien à dire tout était impeccable . Bravo à tous. Continuer dans ce sens , je recommenderais votre établissement sans aucun problème.

alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

un grand merci a tout les services du Hilton Alger, excellent sejour,tres belle chambres,tres tres propre avec les produits d'acceuils;mini bar et fruits offerts;excellent courtoisie du staff et surtout un grand professionnalisme partout la ou je suis passer.je reviendrais avec plaisir tres bientot .Gret Job Hilton Alger

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

amirouche a, Revenue Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013

Cordialement

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Alger

Adresse : Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.