“Loin du centre mais a la mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 16 hôtels à Alger
Strasbourg, France
“Loin du centre mais a la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

bel hotel situé à cote de la mer avec accès direct a la plage. Belles prestations avec grande salle de bain (baignoire + grande douche). café nespresso dans la chambre. belles prestations en ligne avec ce que l'on attend.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
amirouche a, Manager de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

• Indonésien en 1er
Béjaia, Algeria
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

J'ai eu trois mauvaises expériences lors de mon dernier passage, en demandant de parler à un responsable afin que l'image de marque de l'hôtel ne soit pas salie je me suis retrouver à passer d'une personne à une autre au téléphone et le dernier qui m'accorde 5 minutes de son temps me promer de me mettre en contacte avec un responsable chose non faite malgrès mas longue attente, à travers de cette survey j'ai réussi à donner mon avis

Algiers, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

un endroit sympa et securisé pour y séjourner dans une quiuetude certaines avec un personnel attentif et qualifié dans l'ensemble;chambres propres et spacieuse;wifi gratuit pour y travailler 24H: toutes les commodites mises a votre dispositions pour un séjour agreable et parfait : merci et j y reviendrais avec plaisir

Oran, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Personnel très accueillant, très souriant, check in rapide, check out excellent.
Par rapport aux autres hôtels 5* il est bien situé, aéroport pas trop loin 30 mn en voiture, nouveau centre commercial ARDIS a 15 mn de marche, centre commercial Bab Zouar à 30 mn en voiture centre ville d’Alger a 30 mn en voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Algiers, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Je recommande fortement l'Hôtel Hilton Alger. J'y séjourne très régulièrement et je suis toujours satisfaite de la qualité du service ainsi que les commodités dsponible. l'Hôtel est très bien situé et facilite les déplacements vers la villes et les lieux les plus importants.

Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonsoir,
je suis dans cet hotel en ce moment même. J'ai fait une réservation en ligne pour deux chambres en bed & breakfast, mais au moment du check in on me dit que le petit déjeuner n'est pas compris ..... merci pour l'arnaque en ligne. Heureusement que j'y suis juste pour cette nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

hotel très accueillant avec un personnel à l'écoute et très souriant .La disponibilité et l'efficacité sont les atouts majeur de l'établissement . Rien à dire tout était impeccable . Bravo à tous. Continuer dans ce sens , je recommanderais votre établissement sans aucun problème.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

General Manager

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 16 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.