“Membre Honor sans intérêt ici” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 4 sur 17 hôtels à Alger
“Membre Honor sans intérêt ici”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambres mal insonorisées, l'orchestre au bord de la piscine jusqu'à plus de minuit vous empêche de dormir. Demande d'une empreinte de CB de 40.000DZD à l'arrivée, alors que je suis un membre Honor Hilton depuis des années.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré en postant votre réponse sur tripadvisor, et de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre dernier passage au Hilton Alger

Je suis vraiment désolé que les désagréments dont vous nous avez fait part ont altéré la qualité de votre séjour, et je souhaite m’en excuser personnellement. Toute fois je tien a preciser que les animations au bord de la piscine ne depassen pas 22h.

Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans notre établissement, je vous prie cher hôte, d’accepter mes salutations distinguées.

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel incontournable lorsque l'on est exposant au parc des expositions ; Loin de tout , mais pres du salon et de l'aeroport A conseiller lors de deplacements à Alger professionnel Bord de mer inaccessible , dommage

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'le staf de l'hotel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre preochain voyage.

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel correct mais que c'est cher !!!!
J'avais pour habitude d'aller dans le centre mais pour des raisons professionnelles, je me suis décidé à aller au Hilton Alger
Points faible : le service et notamment la lenteur du check in, le prix, le prix et encore le prix, pas d'internet gratuit (honteux pour le prix !!)
Points forts : la situation (à côté de la foire, donc pas besoin d'aller dans le centre), le vue sur mer, le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Pas de chambre non fumeur, et oui, on vous dira que c'est une tolérance !!! Mieux vaut donc arri...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous tenons a preciser que l'acces internet est gratuit au niveau de l'hotel.Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine Ouldali
Hassi Messaoud, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'Hotel Hilton est tres bien setuer au bord de la mer le service est de tres bonne qualite a la hauteur de la chaine Hilton internationnale et ce sur tout les axes de l'hotelerie qualiter des chambres, restaurations ,accueille et services.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

Sylvains les Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Depuis 8 ans client fréquent de cet hotel et depuis 15 mois en résidence permanente. J'y suis chez moi... pourquoi ? QUALITE EXCEPTIONNELLE du service procurée avec efficacité et sourire. Beaucoup de prévenance, de petits gestes, hotel tout sauf impersonnel. A recommander.

Cher client,

Tout d’abord un grand merci pour les chaleureux commentaires que vous avez partagé avec nous.

C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour a été tout simplement formidable, et que votre expérience dans notre hôtel était à la hauteur de vos attentes.

Nous serons toujours ravis de vous servir au Hilton Alger.

BEJAIA
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J 'ai beaucoup appréciér la politesse et le sourire du personnel et surtout leur disponibilités les serveurs au buffet etaient au petit soin avec moi pour cela j 'insiste pour les feliciter de la réception jusqu'à la femme de ménage sincèrement ils sont tres bien formés pour vous rendre le séjour agréable

Astuce pour la chambre : Prenez toujours les étages plus haut côté mer
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 20 avril 2014

Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Tres satisfait de mon séjour,le personnel a beaucoup d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie,j'ai séjourné dans d'autres hôtel en Tunisie et au Maroc,mis je trouve aussi Alger un produit qui répond à mes attentes.

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher client,

Nous serons toujours ravis de vous accueillir encore une fois au Hilton Alger.

General Manager

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 17 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.