“bon” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
usa, United States
“bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

tres bon hotel pour un sejour rapide, l'emplacement par rapport a l'aeroport et le centre commercial est excellent, mais loin du centre d'alger surtout avec le trafic,la qualite de l'hotel ,la nouriture , le service sont tres bon

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai été agréablement surprise par le cadre et par l’accueil de cet hôtel qui date depuis quelques décades mais qui a été bien rénové. Situé entre mer et verdure, avec un personnel efficace cet hôtel quoique loin du centre ville est à recommander. Navettes et taxis sont toujours disponibles avec l' avantage de connaitre le prix de la course communiqué par le concierge avant même de quitter l’hôtel.
Les chambres et la literie sont très corrects de même que le petit déjeuner qui est suffisamment varié.

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi une chambre coté mer, elle est agréable, mais je ne sais pas si en été elle est br...
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

Algerie, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Tres agreable, tres belle vue sur mer et la piscine entourée d'un tres beau jardin que je recommande à yous d'aller voir l'entretien de jardin. Il est necessaire de faire des promotions pour l'eté et le mois de ramadhan

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Je tien a vous informer que des promotions et un programme d'animation sont mis en place durant l'été et le mois de Ramadan comme vous nous l'avez suggérer. N'hésitez pas a nous contacter pour en bénéficier.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir parmi nous durant votre prochain séjour a

Mohamed Amine OuldAli.
Annaba Algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

comme je l'ai mentionnée au paravant , on est Satisfait De la qualité De Service , L'acceuil Des agents et le confort de la literie , la variété et la Richesse De la Gastronomie et Sourtout la belle vue Sur Mer

Cher client,

Je vous remercie d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec l'le staf de l'hotel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre preochain voyage.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Chambres mal insonorisées, l'orchestre au bord de la piscine jusqu'à plus de minuit vous empêche de dormir. Demande d'une empreinte de CB de 40.000DZD à l'arrivée, alors que je suis un membre Honor Hilton depuis des années.

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour le temps que vous avez consacré en postant votre réponse sur tripadvisor, et de nous avoir fait part de vos remarques lors de votre dernier passage au Hilton Alger

Je suis vraiment désolé que les désagréments dont vous nous avez fait part ont altéré la qualité de votre séjour, et je souhaite m’en excuser personnellement. Toute fois je tien a preciser que les animations au bord de la piscine ne depassen pas 22h.

Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir dans notre établissement, je vous prie cher hôte, d’accepter mes salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel incontournable lorsque l'on est exposant au parc des expositions ; Loin de tout , mais pres du salon et de l'aeroport A conseiller lors de deplacements à Alger professionnel Bord de mer inaccessible , dommage

3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel correct mais que c'est cher !!!!
J'avais pour habitude d'aller dans le centre mais pour des raisons professionnelles, je me suis décidé à aller au Hilton Alger
Points faible : le service et notamment la lenteur du check in, le prix, le prix et encore le prix, pas d'internet gratuit (honteux pour le prix !!)
Points forts : la situation (à côté de la foire, donc pas besoin d'aller dans le centre), le vue sur mer, le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Pas de chambre non fumeur, et oui, on vous dira que c'est une tolérance !!! Mieux vaut donc arri...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous tenons a preciser que l'acces internet est gratuit au niveau de l'hotel.Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine Ouldali
General Manager

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 15 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit): 165 € - 1 547 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.