“Un des meilleurs en Algérie” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Alger

Hilton Alger a été ajouté à vos Favoris
Hilton Alger
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 20 %
Classé n°4 sur 15 hôtels à Alger
Varsovie, Pologne
“Un des meilleurs en Algérie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On ne peut pas comparer cet hôtel avec d'autres Hiltons - ce n'est ni le même niveau ni la même qualité (c'est pour cela que je donne 4/5). Cependant, il reste un des meilleurs hôtels en Algérie. Hôtel se trouve à proximité de la foire SAFEX et pas loin du centre commercial Ardis. Les chambres sont propres et confortables. Je trouve aussi que le personnel est très professionnel ce qui n'est pas le cas chez les concurrents de l'Hilton en Algérie.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager vos commentaires sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir et nous espérons vous recevoir à nouveau lors de votre prochain voyage.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Inutile d'enumerer les dysfonctionnements de cet hôtel,la liste serait trop longue.
Il ne correspond certainement pas aux critères et procédures appliquées dans la "chaîne" Hilton de par le monde. Personnel inefficace,manque de courtoisie, bref, de formation tout court. Très très loin des attentes du client.
PS.Terminal de paiement hors service. Obligé de changer des devises pour payer en espèces.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes fumeur 10eme étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Alger

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup d'intérêt et n'avons pas manqué de les partager avec l'ensemble de nos collègues afin d'améliorer notre qualité de service.

Nous vous prions d'accepter nos excuse pour le désagrément cause nous allons veuillez à ce que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Concernant le terminal de paiement je vous informe que les perturbations sont au niveau de la banque ce qui pénalise l’hôtel et nos clients.

Nous espérons toujours vous compter parmi nos clients fidèles et vous prions de continuer à nous aider à maintenir la qualité de service appropriée que vous méritez bien.

Mohamed Amine Ouldali
General Manager

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Tres bon service mais chambre a décoration ancienne et environnement maritime éloigné ( par un mur). Service autour de la piscine appréciable . chambres calmes et spaciuese.globalment bonne etape prohe de l aeroport.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai séjourné à cet hôtel 2 jours et une nuit et hormis les procédures d'arrivée qui sont effectivement très longues, cela c'est très bien passé.

Je regrette juste que l'internet soit sous RJ45 et non wifi, ce qui faciliterai vraiment les choses, car si vous n'avez pas de câble cela est gênant.

Pour le personnel, il est souriant, très à l'écoute et rend volontiers service.

Comme vous pouvez le constater sur les photos, la chambre est parfaite et propre, la literie excellente. Rien à redire à ce niveau.

Le transfert de l’hôtel vers l’aéroport et inversement se fait dans d'excellentes conditions.
Je précise que la navette est venue, le jour de mon départ, à l'heure exacte, ce qui mérite d’être souligné.

Je n'ai pas eu la possibilité de tester les restaurants, mais le petit déjeuner à été très agréable avec un personnel très disponible et souriant.

Pour l'éloignement de l’hôtel par rapport au centre ville, je n'ai pas eu de problème particulier. J'ai pris un taxi qui m'a déposé en quelques minutes au centre d’Alger et est revenu me chercher, pour me ramener à l’hôtel.

Concernant le tarif, pour les prestations, le tarif me semble tout à fait honnête, mais il est préférable de réserver par Internet car il y a des promotions qui ne sont pas appliquées directement à l’hôtel. J'ai pu ainsi payer ma nuit 30% moins cher via Internet.

Je reviendrais sans nul doute avec la famille cette fois, pour profiter de la très belle piscine et du cadre très agréable de cet hôtel.

Je vous le recommande vivement !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour et d'avoir partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir, toute fois je tien a vous informer que le WIFI et disponible dans tout l’hôtel et qu'il est gratuit

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt parmi nous.

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

trés bon hotel avec des chambres propres et spacieuse bon service excelent pd reste la variété a améliorer dans le bufet au niveau du restaurant, mais l'hotel reste parmis les meilleures de sa catégorie sur la place d' Alger

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti sur Tripadvisor et d'avoir choisi l’hôtel Hilton Alger pour votre séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

J'ai été agréablement surpris surtout la qualité, la chambre , le service et les repas. La seule critique que l'emplacement est loin du centre et avec la circulation n'arrange pas les choses.
Je le conseille quand même par le personnel très gentilles et à l'écoute du client.
Une sécurité parfait pour rentrer il faut montrer patte blanche.

• Séjour du avril 2014
CALVAIRE, Gérant de Hilton Alger, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hotel Hilton Alger pour votre séjour. Nous avons pris connaissance de vos commentaires avec beaucoup de plaisir.

Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous.

Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

ayant séjourné trois week end mensuel pour formation je tiens a préciser que tout était clean je dis bien tout "le personnel ;la gastronomie;et surtout la chaleur humaine;;et au fait ;ayant perdu mes lunettes de valeur je les retrouvé le mois d’après ben un grand bravo pour l honnêteté et chapeau bas a tout le monde sans exception

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partager votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous somme heureux d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec le staff de l’hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage.

General Manager

Vous connaissez Hilton Alger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Alger

Adresse: Pins Maritimes | El Mohammadia, Alger DZ 16000, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Alger 5*
Détendez-vous au milieu des pins surplombant la baie à l'hôtel Hilton Alger. Prenez la navette gratuite de l'aéroport Houari Boumediene et rejoignez l'hôtel en 15 minutes. Idéal pour les affaires, l'hôtel est situé juste à côté du Palais des expositions d'Alger. Installez-vous dans une chambre contemporaine avec balcon . Travaillez au grand bureau ou détendez-vous en regardant la télévision sur l'écran haute définition. Profitez d'une séance d'exercice dans le centre sportif ou nagez dans la piscine extérieure. Savourez une cuisine alliant saveurs locales et spécialités internationales dans l'un des sept restaurants et bars de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Alger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Algiers Alger
Hilton Algiers Hotel Algiers
Hilton International Algiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Alger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.