“Au moins une fois.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Au moins une fois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013 par mobile

Ce n'est pas la vue que l'on a du restaurant qui en fait l'endroit,ce n'est ni la tour Eiffel ni la tour Monparnasse.
Par contre la cuisine ressemble au maître des lieux (un ancien collaborateur de Stéphane Jego)et vaut le détour. À essayer au moins une fois et pourquoi pas l'adopter, selon ses moyens car les tarifs ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Un des rares,très rares endroits où en effet il existe un service en salle,attentionné. La carte un peu trop chargée, dommage. On repart avec un bon souvenir. Je le recommande donc.

Visité en février 2013

Recommandé par 76 %
Alger, Algérie
“Réputation pompeuse et exagérée !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Mon beau-frère m'en a parlé, je m'attendais à un endroit exceptionnel, une sorte de haut lieu de la gastronomie française à Alger, finalement, je découvre un endroit à la déco impersonnelle, trop sombre, à la limite du lugubre, seul point positif la vue sur la baie d'Alger et encore, ça méritait un système de vitrage plus "panoramique", ce qui aurait compensé les différentes lacune de ce restaurant !!!
Coté cuisine, le gout est correct, mais les portions sont ridiculement petites, pour les amateurs de vins et autres liqueurs, il faut savoir que le restaurant est sans alcool.
"Noyau de cerise" sur le gâteau, c'est le prix des plats, d'une exagération inégalée, voire indécente à Alger !!!
Bref, si vous avez faim, que vous voulez bien manger, et éventuellement accompagner votre repas d'un petit verre de vin rouge, n'y allez surtout pas !!!
Amis voyageurs je vous salue !!!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Alger
“Un endroit magique, excellente gastronomie... parfait sur tous les plans”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un endroit Génial, un raffinement de gastronomie sans égal, un magnifique service, le gérant est excellent , brillant ....vraiment , une merveille de restau....bravo

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le pere jego ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le pere jego ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le pere jego, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.