“de la bonne viande” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Options : Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“de la bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

c vrai c un bon petit coin la viande es bonne et servi en quantité mais si vous avez des enfants c pas l endroit idéal car il ne dispose pas de menu enfants et pas de frittes toutes les viandes sont servis avec de la salade

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Alger, Alger, Algeria
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pour manger de la bonne viande et du poulet mariné.
La carte est simple mais les produits sont frais, le service est bon. Idéad pour un déjeuner d'affaire.

Visité en mai 2013
“Bonne viande mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

M'etant rendu labas avec mes parents, sur les conseils trouvés ici, j'ai malheuresement constaté que les avis etaient exagerés, c'est vrais que la viande est excelente, mais pour le reste il faudrais des améliorations... y compris le service et l'acceuil qui faut le dire n'etait pas aussi chaleureux que celui d'ecrit, en plus c'esr tres etroit et tres bruyant.

• Visité en mai 2013
Villon, Bourgogne, France
“Un bon resto dans le quartier d'Hydra”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je suis souvent en déplacement dans le quartier d'Hydra et je me lamentais de ne pas trouver de resto digne de ce nom du coté de la résidence Chaabani. Grace à ce site, j'ai découvert cet endroit petit mais cosy. La spécialité est la viande, ce qui n'est pas si fréquent à Alger, surtout avec cette qualité. En plus, le chef prépare tout quasiment devant vous et rien de ce qui se passe dans la cuisine ne vous échappe. Alors, certes, le service est un peu désinvolte mais pour 1500 DA vous mangerai à votre faim. A cet égard, sitôt assis, le serveur vous apporte une énorme salade verte avec des oignons frais, un morceau de fromage, une autre salade type kemia et du pain à volonté. Rien qu'avec ça, vous avez déjà mangé. Mais vient ensuite la viande (Pour ma part un poulet mariné) en quantité conséquente. Et en plus c'est bon !

• Visité en juin 2013
Alger, Alger, Algeria
“un bon restaurant de viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Pour manger une bonne viande, je conseille vivement ce restaurant. La carte n'est pas tres variée mais la qualité est toujours présente.
Un peu petit, donc difficile de trouver une place a midi, mais dans l'ensemble on n'est pas décu

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Farfalla ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Farfalla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Farfalla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.