“Un brin d'histoire” 4 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un brin d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le Bastion 23 ou Palais des Rais, une œuvre architecturale de l'antique ville Ottomane. Un brin d'histoire qui nous rappelle Alger Beni Mezghana, endroit féérique à visiter seul ou avec des amis.
Seul bémol, absence d'un guide digne de ce nom afin de vous raconter l'histoire réelle de cette endroit.
Je vous suggère de vous documenter avant de faire la visite de cet endroit et pourquoi être incollable la dessus.
A visiter.

Visité en avril 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Au royaume de Shérazade!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Retour vers le passé: on apprécie l'endroit, la sérénité des lieux, la qualité de la restauration, parfois on oublie même qu'on est en pleins centre de la capitale (avec ces bruits infernale de klaxon), on se projette dans le passé, pour laisser son imagination vagabonder sur le mode de vie à l'époque Ottomane, sauf qu'on aurai un peu plus apprécier de mettre plus en valeur se riche patrimoine, et rendre les lieux plus attractifs!!!!

Visité en mai 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Visite royale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

C'est un des palais les mieux conservés,car il fût la résidence des amiraux français pendant des dizaines d'années...A visiter impérativement,d'autant plus que trés souvent de splendides expo-sitions ont lieu...Bonne visite

Visité en septembre 2013
Bejaia, Algérie
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Alger à l'époque ottomane”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cette visite nous a fait remonté le temps à l'époque ottomane.
Le guide attirait souvent notre attention sur des détails intéressants comme le placement astucieux des fenêtres permettant une excellente ventilation en été.
La visite était très agréable et nous as permis de nous plonger dans l'atmosphère de l'époque.

Visité en avril 2013
Orléans, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“A voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Magnifiquement restauré, ce petit palais typiquement ottoman est très agréable. Situé à l'entrée de la Casbah du côté de Bab El Oued, il vaut vraiment le détour. A noter la gentillesse et la disponibilité des guides sur place.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bastion 23 - Palais des Rais ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Bastion 23 - Palais des Rais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bastion 23 - Palais des Rais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.