“le port” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
8 avis sur les attractions
“le port”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le port de Sidi Feruche pour marcher s'attabler se détendre visiter le port ainsi que les environs ,la base nautique ,les beau bateau aligner sur le port ,le phare

Visité en juillet 2013

Agde, France
8 avis sur les attractions
“vu de près en 2011, 2012 et il y a encore 3 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

L'hötel El Marsa est situé tout près du port et on peut le voir de certaines chambres. Cette année j'ai trouvé que les bateaux étaient plus nombreux et plus beaux. C'est un lieu agréable de promenade surtout le soir

Visité en août 2012
Kinshasa, République démocratique du Congo
“Un peu sale”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Le site est agréable mais mal entretenu. L'aspect familial est unique aux abords d'Alger et donne un gout de vacances

Visité en mai 2013
26 avis sur les attractions
“Retour dans l'Histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Créé par Fernand Pouillon en 1967, le Port survit et n'a pas trop perdu de sa gloire d'antan ; je l'ai connu dans son enfance, et ça m'amuse de m'y promener pour admirer ses beaux restes ; mais je comprends que tout le monde ne partage pas mon avis !

Visité en juin 2012
12 avis sur les attractions
“un potentiel inexploité!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

un port de plaisance mal exploité,alors qu'il offre un potentiel inestimable par sa positions,et ces infrastructures,il devrais être une destination touristique de premier choix!mais il est presque a l’abandon a part quelques terrasses qui ne payent pas de mines!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Port de Sidi Fredj ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Port de Sidi Fredj ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Port de Sidi Fredj, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.