“Ce restaurant c'est sortir de l'ordinaire !!!” 4 5 étoiles

Cuisines : moderne, Bistrot
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Alger, Algérie
“Ce restaurant c'est sortir de l'ordinaire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Alors par quoi commencer ?

Ce couple de propriétaire adorable, gentil comme tout et qui donnent de leur personne même durant le ramadan ?

Ce cadre agréable entre thématique japonaise par l'ouverture sur la cuisine, parisien par le rapprochement des tables et anglais par le bois que l'on retrouve un peu partout nous apporte une touche "culture monde" vraiment trés sympa,

Une hygiéne impeccable,

Et enfin une carte qui change quasiement tous les mois, avec une actualité sur facebook quasi en temps réel ce qui nous permets de savoir tout le temps ce qu'il va y'avoir de nouveau à notre resto,

Bref sérieusement allez y, faites vous plaisir parce que ça en vaut vraiment la peine !!!

Ps: les prix sont abordables, dans la moyenne des bons restos d'alger, et puis d'ailleurs quand vous voulez la qualité il faut la payer et au comptoir je la trouve cette qualité.

Salut et bon appétit

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alger, Algérie
“Tres bon, saveurs differentes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tres bon resto, une carte assez differente de ce que l'on trouve sur Alger, des saveurs originales venant de loin comme le boeuf Teriyaki et le poulet au curry, tres bonne viande et salades originales... je prefere m'assoir au comptoir, plus convivial d'ou l'on peut voir les plats se concocter devant nos yeux...
Petit plus, c'est ouvert pendant le Ramadan, meme à l'heure du Ftour...ça change !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Algiers, Alger, Algeria
“Que de saveurs...du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Plus qu'un restaurant un concept. Le premier resto qui nous permet de voir ce que fait le chef! J'aime sa déco, son entretien et sa cuisine, simple et succulente. Si on n'identifie pas un goût la proprio ou le personnel sont là pour nous aider...manger dans une ambiance sympathique, ça manquait à Alger! J'y vais seule ou avec des amis, c'est toujours le même accueil chaleureux :) Un peu dur de trouver au début? Il suffit de téléphoner pour se situer!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Je ne le recommande pas!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Décoration sympa; j'aime le concept mais je n'ai pas du tout aimé la bouffe; je n'avais presque pas touché a mon assiette;;tres cher pour rien

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“:(”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

l'endroit est assez sympa , mais le service ..... c lent , normal ya qu'une seul serveuse , et qui fait que crier pffff :( ,

les plats sont correcte , mais cher ...... rapport qualité prix nul .

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.