“Un bon coin a hydra.” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
courbevoie
“Un bon coin a hydra.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Voila un resto inattendu dans un tel quartier. Resto sympa, personnel tres sympathique, bonne ambiance et bonne bouffe! A recommander a tous ceux qui veulent passer un bon moment entre amis!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 66 %
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je suis parti à ce restaurant après avoir lu plusieurs commentaires positif sur Facebook, mais une fois sur place et après avoir fini j'étais choqué, la bouffe était pas terrible, j'avais pris le fameux hamburger xl, pour un prix exorbitant 1200da, alors que les pain n'était pas frais, la viande miniscule, pour moi c'est du vol, je déconseille vivement, en plus le service est très long malgré qu'il y avait pas du monde (une seule table occupé avant nous)

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Ce restaurant c'est sortir de l'ordinaire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Alors par quoi commencer ?

Ce couple de propriétaire adorable, gentil comme tout et qui donnent de leur personne même durant le ramadan ?

Ce cadre agréable entre thématique japonaise par l'ouverture sur la cuisine, parisien par le rapprochement des tables et anglais par le bois que l'on retrouve un peu partout nous apporte une touche "culture monde" vraiment trés sympa,

Une hygiéne impeccable,

Et enfin une carte qui change quasiement tous les mois, avec une actualité sur facebook quasi en temps réel ce qui nous permets de savoir tout le temps ce qu'il va y'avoir de nouveau à notre resto,

Bref sérieusement allez y, faites vous plaisir parce que ça en vaut vraiment la peine !!!

Ps: les prix sont abordables, dans la moyenne des bons restos d'alger, et puis d'ailleurs quand vous voulez la qualité il faut la payer et au comptoir je la trouve cette qualité.

Salut et bon appétit

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Tres bon, saveurs differentes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Tres bon resto, une carte assez differente de ce que l'on trouve sur Alger, des saveurs originales venant de loin comme le boeuf Teriyaki et le poulet au curry, tres bonne viande et salades originales... je prefere m'assoir au comptoir, plus convivial d'ou l'on peut voir les plats se concocter devant nos yeux...
Petit plus, c'est ouvert pendant le Ramadan, meme à l'heure du Ftour...ça change !

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Algiers, Alger, Algeria
“Que de saveurs...du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Plus qu'un restaurant un concept. Le premier resto qui nous permet de voir ce que fait le chef! J'aime sa déco, son entretien et sa cuisine, simple et succulente. Si on n'identifie pas un goût la proprio ou le personnel sont là pour nous aider...manger dans une ambiance sympathique, ça manquait à Alger! J'y vais seule ou avec des amis, c'est toujours le même accueil chaleureux :) Un peu dur de trouver au début? Il suffit de téléphoner pour se situer!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.