“Excellence cuisine algérienne” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Algiers
“Excellence cuisine algérienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

J'ai découvert ce restaurant grâce à un ami, l'accueil est chaleureux et la cuisine excellente. Le menu proposé est typiquement algérien avec beaucoup de plats que l'on mange que pendants les fêtes de l'aid. Pour ma part j'ai particulièrement apprécié le bouzelouf (plat à base de pieds d'agneau), mais je reviendrai sûrement au Sofia pour goûter les autres plats.

Visité en décembre 2013

“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

très bonne cuisine algérienne, et authentique, un régal si vous souhaitez manger vraiment algérien.
Une très belle adresse sur Alger, la cuisine, le cadre et l'accueil.
un grand merci à vous qui avez contribué à la résussite culinaire de notre séjour.
à recommander vivement

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Oran, Algérie
“Bonnes spécialités Algériennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un très bon restaurant sur Alger, nous y sommes rendus sur conseils d'amis sur Alger.
Nous nous rendons souvent à Alger, et c'est la première fois que nous mettions les pieds dans ce chaleureux restaurant. L'accueil est très chaleureux, nous sommes vite à l'aise. Les plats sont super bons, nosu avons voulu testé un peu de tout,c'est un vrai restaurant Algérien, dôtée d'une carte qui permet au client de faire le tour gastronomique Algérien. A première vu, celà fait un peu peur, comment un restaurant peut il proposer autant de plats, en fait se sont pour la mjorité des plats facile à cuisiner, simple et surtout très bons.Un seul bémol me consernant, j'ai trouvé certains plats un peu trop relevé en terme d'épices.
Il n'en reste pas moins, que nous conseilleons vivement ce restaurant pour manger vraiment Algérien.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Alger, Algérie
“Un des meilleurs restaurants d'Alger”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je suis installé en Algérie depuis Octobre 2013 et le restaurant SOFIA à Hydra est sans aucun doute une des meilleures tables d'Alger que j'ai pu tester. J'y mange très régulièrement que ce soit en privé ou en repas d'affaires et je n'ai jamais été déçu. Les plats sont variés et ce restaurant est une véritable invitation à découvrir la gastronomie Algérienne qui n'a rien à envier à ses voisins maghrébins. Je le recommande vivement à tous

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alger, Algérie
“Vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent restaurent de spécialités Algériennes. Service impeccable, vraiment.
Nous n'avons pas regretté. La nourriture y est très gouteuse.
Une des meilleures tables d'Alger pour ceux qui veulent gouter à la cuisine Algérienne.
Convient également pour un diner d'affaire.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sofia ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Restaurant Sofia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Sofia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.