Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“On peut trouver mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis

Enregistrer Enregistré
Hotel Oasis a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Oasis
3.5 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Mouloud Belhouchet Hussein Dey, Alger 16040, Algérie   |  
Services
Classé n°12 sur 15 hôtels à Alger
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“On peut trouver mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Le personnel est très aimable et disponible mais les prestations restent en deçà des attentes. Les chambres sont neuves mais les salles de bain ne disposent que du stricte minimum, pour le petit déjeuner le personnel semblent dépasser mais se coupent en quatre pour satisfaire les clients.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    3
    5
    1
    6
    13
Consultez les avis pour
En famille
0
2
1
21
Résumé des notes
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Algeri, Alger, Algeria
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J’ai séjourné dans ce bel hôtel la semaine dernière, à l’occasion d’un séminaire. L’accueil est chaleureux, les préposés à la réception sont très aimables et serviable. Son architecture à la base mauresque à une étrange tendance moderniste, très bel amalgame. Le concierge m’a orienté à chaque fois, que se soit pour mes déplacements à l’extérieur de l’hôtel, ou pour mes questions lors de la préparation de mes rapports. En fait c’est l’hôtel idéal en plein cœur d’Alger, pas loin de l’aéroport ni du palais des expositions. La plupart des directions d’entreprises économiques ou services étatiques sont dans les alentours immédiats, il n’y a pas de risque de rater ses RDV.
Le soir il est aussi bien animé. On peut prendre un verre et se relaxer soit en écoutant de la bonne musique douce au piano bar Omar Khayyâm, si non pour les adeptes de la musique internationale vous avez soit le bar Kahina, si non la boite de nuit pour ceux qui veulent s’éclater après tant de peine au boulot.
J’avais tout de suite remarqué la réactivité et la serviabilité du personnel du coup en parallèle à mon programme de travail je me suis fait un petit plan de découverte de ce nouvel hôtel.
Sans oublier la signature de l’hôtel : son restaurant Ciel d’Alger au dernière étage avec une vue magnifique sur toute la baie d’Alger.
La nourriture est appétissante et surtout fraîche contrairement à ce que j’ai eu l’habitude de manger dans les autres 05 étoiles de la ville, sans parler des prix aucune comparaison.
J’ai vraiment joint l’utile à l’agréable. Excellent hôtel. Bravo. Touts mes réservations futures et celle de mes collaborateurs partiraient vers l’Oasis.
J’espère que son équipe et son encadrement continueront sur la même cadence.

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont belle mais j'ai préféré celle ou il ya la vus sur mere comme la chambre 1...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Avec beaucoup de regret que j'écris a la direction de cet hôtel qui a ouvert récemment,je suis un client enfin un ancien client depuis ce w end, je venais 2 fois par semaine au pub pour la bonne animation du groupe,c'était pratiquement vide sinon une clientèle assez classe service moyen.
je connais les 5 étoiles très très bien, c'est vrai que le service aux 2 étoiles est meilleur mais bon on ne va pas exiger la perfection d'un nouvel hôtel sans standard ni nom et qui ne fait partie d'aucune chaine,
je vois la dégradation du service, par exemple au PUB du 1er pas de menu pour commander alors pas de prix affiché, ce w end on a payé une bouteille a 23 000 da 230 $ une vodka affichée a l'entrée a 10 000 da, service nul meme pas du jus en accompagnement
facture faite avec stylo du vol a l'état pur et sauvage, sous prétexte de changement de tarifs,
fréquentation ben que des femmes qui en vendent de l'amour pour ne pas être vulgaire.
au Chek-in pour prendre une chambre un réceptionniste assez professionnel souriant, mais accompagné d'un monsieur derrière lui a vérifier ce qu'il fait, du n'importe quoi
autre point un monsieur pas très beau a voir qui tourne dans tout l’hôtel et cris sur tout monde
a la réception au bar a la boite,j'ai demandé le serveur il m'a dit que c'est un actionnaire un cousin au propriétaire,
hall lobby très sale
bagagiste et sécurité avec des cigarettes a la main 23h a servir les clients

fermez cet hôtel sinon laissez le a des autres gestionnaires c'est juste malheureux pour le tourisme algérien .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

paris
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel 3 nuits dans la cadre d'un salon informatique.
Dès l’accueil tout était compliqué :
30 minutes pour avoir la chambre
Obligation de payer la totalité à la remise des clés

1er soir :
Douche bouchée - alors que l’hôtel n'a que quelques mois
J'appelle la réception qui décroche au bout de 5 appels et finissent par m'envoyer deux techniciens qui enlèvent le siphon pour corriger le problème d'écoulement (solution rapide) - je vous laisse imaginer les odeurs dans la chambre par la suite
Le Wifi ne marche pas - il faut aller dans le hall pour avoir du signal
Mini bar vide mais en fonctionnement
haut-parleur avec la musique très forte dans le couloir, je rappelle la réception 3 fois, on me dit faire le nécessaire, rien ne se passe , je fini par descendre, il est minuit pour leur demander d'arrêter la musique.
minuit - 30 le pb est règlé, la musique est arrêtée.

2nd jour – 2nd nuit
Pas d’eau chaude le matin, pas de douche possible
Le soir Problème de clé qui n’ouvre pas la porte – pas de bouteille d’eau dans la chambre, mini bar toujours vide.
Chambre mal insonorisée, on entend les ébats d’un couple dans la chambre voisine
Odeur infecte dans la chambre suite à l’intervention de la veille sur la douche

3ème jour – 3ème nuit
Eau chaude le matin, douche possible !!! super
Le soir encore un problème de clé qui n’ouvre pas la porte – pas de bouteille d’eau dans la chambre, mini bar toujours vide.
Je demande une bouteille d’eau , malgré plusieurs appels à la réception, au bout de 1 :30 d’attente je descends, il est minuit – et je suis pris à parti par un manager – qui me reproche d’être descendu pieds nus à l’accueil……. C’est sûr que l’on est dans un hôtel de grande classe !!!!
Chambre mal insonorisée, on entend les ébats d’un couple dans la chambre voisine – même chose que la veille jusqu’à 3h30 du matin – malgré les nombreux appels à la réception pour faire cesser les nuisances :
Toujours une odeur infecte dans la chambre suite à l’intervention sur la douche.

J'allais oublier :
Le petit déjeuner est horrible ... pain et gâteaux pas frais, nappes et serviettes absentes ou salles.. Café horrible. jus de fruit chimique.....
On m'avait annoncé une salle de gym - elle est absente car pas finie..

A EVITER IMPERATIVEMENT…NUL ...N UL... NUL....

Astuce pour la chambre : éviter l 'hotel si vous avez la possibilité..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valence, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Hotel neuf avec des chambres spacieuses avec une décoration soignée une super vue au restaurant du dernier étage
le service est un peu lent mais l équipe est agreable
le wi fi ne fonctionner pas au 7 eme étage

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ech Chlef, Chlef, Algeria
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

j'ai adorer l’hôtel oasis, l'accueil est excellent, dommage aucune activité n'est ouverte, ni piscine ni sale de gym te non plu la boite de nuit.

les employés sont très polie mais le manque de place au parking est un problème,

j'ai beaucoup aimer la propreté c'est un hôtel que je recommande vivement.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Oasis

Adresse : 32 Rue Mouloud Belhouchet Hussein Dey, Alger 16040, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 15 hôtels à Alger
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Oasis 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Tingo, TripOnline SA, getaroom.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.