“Il parait que c'est neuf” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oasis

Hotel Oasis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oasis
3.5 sur 5 Hôtel   |   32 Rue Mouloud Belhouchet Hussein Dey, Alger 16040, Algérie   |
Classé n°12 sur 15 hôtels à Alger
Vitrolles, France
“Il parait que c'est neuf”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Et c'était loin d'être au top.
La chambre n'était pas chauffée, la télécommande de la climatisation et celle du téléviseur étaient absentes. Le mini-bar était vide, une bouteille d'eau est tout de même offerte.
On entend les basses de la discothèque située au sous-sol jusque dans la chambre du 2è étage.
La salle de bain est grande mais la baignoire est moins pratique qu'une douche traditionnelle.

Il faut payer en cash dès l'arrivée.
Le petit déjeuner est décevant.
Les tables ne sont pas nettoyées après le départ des matinaux, on déjeune sur des nappes salies par les clients de la veille peut-être.

A éviter, sauf si vous cherchez de la compagnie féminine.
La boite de nuit avait l'air de regorger de filles bien maquillées.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Je ne peux pas juger l'hôtel car je n y ai pas séjourné, mais je peux vous garantir une chose, aucun professionalisme, aucun savoir faire, nul sur toute la ligne.
J'ai réservé une chambre 15 jours à l'avance pour un client professionnel qui devait arriver de l'étranger, le jour de son arrivé, on débarque à l'hotel vers minuit et surprise, la réservation à sauté, nous avions pourtant confirmé la chambre le jour même.
Nous étions donc obligé de chercher un autre hôtel et notre client n'a pus avoir une chambre que vers1h du matin sur un autre hôtel.
L'oasis est géré par des voyous, le personnel n'a aucun savoir vivre et la reception donne plus l'impression d'un comptoir de police que d'un palace 5 étoiles.
Catastrophique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alger

2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

L'hôtel Oasis est curieusement situé dans un quartier d'Alger où il est difficile de le trouver. A l'arrivée, le hall d'entrée est splendide mais après, c'est un peu plus compliqué... D'abord, il faut payer d'avance mais l'hôtel ne prend pas la carte bleue : seulement des espèces ou un chèque "certifié". Ensuite, si vous payez en euro la monnaie rendue en dinars n'est pas juste. Ensuite, on fume partout. Ensuite la moquette de la chambre est tâchée et les draps mal lavés. Ensuite, le petit-déjeuner est à fuir. Bref... ce qu'il y a à sauver c'est surtout le décor de la chambre. Et, cerise sur le gâteau, même si vous le ne voulez pas, vous entendez très clairement la télévision de la chambre voisine. Bref, à éviter...

Astuce pour la chambre : Eventuellement, demandez une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Menton, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

C'était horrible tout d'abord la décoration qui a étais faite est bof , on nous av promis une corbeille de fruit et de chocolat on a rien eu , je prend un bain le lendemain j attrape une infection urinaire et puis a la fin le comble j'ai oublier une palette de maquillage qui vaut très cher le lendemain je rappelle et on me dit qu'il allaient faire l'enquête mais d'après eux je n'ai rien oublier, discothèque fermé pas de piscine , bref cet hôtel est a bannir , je ne reviendrais sûrement pas on est loin des 5*

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

g passé le week end passé a cet hotel frenchement je connais les 5 etoiles les chambres sont belles l'hotel n'est pas fameux g été enormément decu par la boite c tres mal fréquenté dsl pour le terme mai c un bordel le service g pas bcp aimé g passé la nui a appeller la reception personne ne repend g pris une chambre on ma dti vu sur mer ma vu était sur une école c beau oui les chambre son belle mai pas un 5 etoiles dsl 2 suffiront

Astuce pour la chambre : les chambres du niveau 3
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Le personnel est très aimable et disponible mais les prestations restent en deçà des attentes. Les chambres sont neuves mais les salles de bain ne disposent que du stricte minimum, pour le petit déjeuner le personnel semblent dépasser mais se coupent en quatre pour satisfaire les clients.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Algeri, Alger, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J’ai séjourné dans ce bel hôtel la semaine dernière, à l’occasion d’un séminaire. L’accueil est chaleureux, les préposés à la réception sont très aimables et serviable. Son architecture à la base mauresque à une étrange tendance moderniste, très bel amalgame. Le concierge m’a orienté à chaque fois, que se soit pour mes déplacements à l’extérieur de l’hôtel, ou pour mes questions lors de la préparation de mes rapports. En fait c’est l’hôtel idéal en plein cœur d’Alger, pas loin de l’aéroport ni du palais des expositions. La plupart des directions d’entreprises économiques ou services étatiques sont dans les alentours immédiats, il n’y a pas de risque de rater ses RDV.
Le soir il est aussi bien animé. On peut prendre un verre et se relaxer soit en écoutant de la bonne musique douce au piano bar Omar Khayyâm, si non pour les adeptes de la musique internationale vous avez soit le bar Kahina, si non la boite de nuit pour ceux qui veulent s’éclater après tant de peine au boulot.
J’avais tout de suite remarqué la réactivité et la serviabilité du personnel du coup en parallèle à mon programme de travail je me suis fait un petit plan de découverte de ce nouvel hôtel.
Sans oublier la signature de l’hôtel : son restaurant Ciel d’Alger au dernière étage avec une vue magnifique sur toute la baie d’Alger.
La nourriture est appétissante et surtout fraîche contrairement à ce que j’ai eu l’habitude de manger dans les autres 05 étoiles de la ville, sans parler des prix aucune comparaison.
J’ai vraiment joint l’utile à l’agréable. Excellent hôtel. Bravo. Touts mes réservations futures et celle de mes collaborateurs partiraient vers l’Oasis.
J’espère que son équipe et son encadrement continueront sur la même cadence.

Astuce pour la chambre : tout les chambres sont belle mais j'ai préféré celle ou il ya la vus sur mere comme la chambre 1...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oasis

Adresse : 32 Rue Mouloud Belhouchet Hussein Dey, Alger 16040, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°12 sur 15 hôtels à Alger
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Oasis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.