“très bien” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizzas & Pâtes
Alger, Algérie
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

il est très beau,respectueux pour des femmes service rapide et l’équipe est chaleureuse il nous met a l'aise je vous le conseille a tous.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Alger, Algérie
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

un restaurent a éviter déjà l’accueil n'est pas chaleureux le gérant et les serveur sont insupportables j'ai dîner sur une table salle qui na pas été nettoyer et comme excuse le gérant me sort : ya trop de monde le management laisse a désiré ,une fois servis les pizzas manquer affreusement de garniture pas de gout patte molle pour le double du prix d'une pizza chez les concurrents plus jamais je ne mangerai au forestin j'habite hydra et je j'ai déjà manger dans tout les restaurents ce restaurent c'est le pire d'entre eux ..... DECEVANT

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Forestin ont aussi consulté

Alger, Algiers Province

Vous connaissez Forestin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forestin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.