“intime clean et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Dar-Tlidjene

Dar-Tlidjene a été ajouté à vos Favoris
Dar-Tlidjene
3.0 sur 5 Pension de famille   |   1, rue de l'Hopital - Hai si Haoues | Ain taya, Alger 16611, Algérie   |
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Alger
Algeri, Alger, Algeria
“intime clean et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

j'ai passé un séjour durant la dernière quinzaine du mois de juillet c'était en plein mois de ramadan ,loin de ma famille après une intervention chirurgicale j'étais en convalescence , mais je m'y suis sentis comme chez moi même plus.... le personnel est très serviable agréable et professionnels, les chambres à la fois moderne au style traditionnel j'allais dire original...que de beaux moments,propreté irréprochable...séjour gravée à jamais j'y retourne volontiers....

Astuce pour la chambre : j'ai aimé la chambre 7 ;)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai passé une semaine au mois de septembre 2013 dans ce petit hôtel familial d'Ain Taya, à l'est d'Alger. L'accueil du personnel a été très chaleureux, son hospitalité nous a accompagnés tout au long du séjour. Le personnel et l'ambiance familiale est un des points forts mais loin d'être le seul. Les chambres, la réception , le restaurant sont très bien décorés avec de jolis tableaux et autres objets d'artisanat, avec le soin du détail. Le décor confère à l'hôtel un caractère digne des meilleurs 'boutique hotels'. La propreté est impeccable, le ménage est fait d'une façon très soignée, tout est rangé comme si vous l'aviez fait vous-mêmes (ou votre mère ;). Les chambres sont spacieuses et bien aménagées, la climatisation réglable à télécommande marche très bien. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, le pain et les croissants ayant la vraie saveur de l'Algérie. Le soir vous pouvez déguster la délicieuse cuisine algérienne à des prix raisonnables. Sur le toit il y a une terrasse ou vous pouvez prendre votre petit déjeuner mais aussi apprécier une très belle vue d'Ain Taya et de la mer. Près de l'hôtel et du centre d'Ain Taya il y a une plage en bas d'une falaise, d'autres plages sont un peu plus loin, facilement accessibles par voiture. Pour aller à Alger centre, il faut prévoir un peu plus de temps (circulation).
La sécurité des clients n'est pas non plus oubliée, avec des dispositifs discrets. L'hôtel propose également des services de chauffeur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sillans-la-Cascade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

le 20/08/2013 nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits en famille. Nous étions hébergés dans un appartement F3 et nous avons été agréablement surpris à notre arrivée par l'accueil très chaleureux du personnel, par la propreté des lieux, de la literie...
Une terrasse à l'étage avec vue sur la mer vous permet de vous détendre en soirée .Le petit déjeuner est copieux et à volonté. Les menus proposés par le restaurant de l'hôtel sont bons et à des prix raisonnables. Le personnel est à l'écoute et toujours prêt à rendre service.
Bref un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Algiers, Alger, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

On a séjourné dans cet hôtel moi et mes parents 2 fois de suite pendant 4 nuit a peu prés a chaque fois. Trés bon hotel, personnel vraiment trés serviable et trés souriant. la chambre était parfaire avec une connéxion wifi excellente on a pu rajouter un lit dans le petit sallon puisqu'on était trois avec un supplement de 1000da.Alors je le recommande vivement le seul petit inconvenient c'est le trajet de Ain Taya a alger centre qui prend un peu de temps 20mn quand y'a pas de circulation. Bravo a vous et bonne continuation. Nous y reviendrons surement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous y avons passés plusieurs nuit en mars. Le confort est certain , les chambres sont spacieuses et bien décorés, la vue sur la terrasse supérieure est très agréable et permet de voir
AIN-TAYA de très haut...Mais malheurement le service n'est pas toujours à la hauteur. Vous êtes mieux accueillis à l'arrivée qu'au départ. Aucun service de port de bagage .La fille de l'accueil malgré son sourire n'est pas professionnelle du tout . je ne parle pas de la belle fille du patron qui est adorable ainsi que son mari qui ont ensoleillé notre séjour. Le chauffeur également, très serviable ,sympathique, toujours à notre écoute nous a permis de bien découvrir ALGER grace à un véhicule confortable.Toutefois certains personnels n'ont rien à faire dans cet hotel notamment un certain gardien de nuit qui s'improvise "dirigeant de l'hotel" et qui a failli nous gruger au moment du paiement de la facture. Heureusement que le chauffeur de l'hotel , plus ancien dans l'établissemlent leur a fait comprendre ses erreurs de calcul. Malgré tout cet hotel -maison d'hote reste un très bon point de chute a ALGER . Nous regrettons juste la non présence du Directeur de l hotel pendant notre séjour, DIRECTEUR qui oeuvre bcp au bon management de l'hotel quand il est présent....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec un groupe d'amis.
Très bel hôtel situé dans la périphérie est d’Alger dans la ville de ain taya.
Petite ville sympathique quoique un peu loin du centre d’Alger ( 20 minutes en voiture )
Personnel très serviable et à l'écoute de ses clients.

Chambre propre, laiterie convenable mais une odeur de renfermé dans la salle de bain.
Nous avons petit-déjeuner sur la terrasse avec une vue magnifique sur la mer.

Je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sétif, Setif, Algeria
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Bonjour
apres un sejour de 4 jours je suis totalment satisfait tres content je l'ai conseiller meme a mes proches bravo l'equipe de l'hotel dar tlidjane dommage que je suis aller par un mauvais temps j'ai pas pus profiter du payesage mais surment que je y reviendrais prochainement esperent qu'il feras beaux

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Dar-Tlidjene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar-Tlidjene

Adresse : 1, rue de l'Hopital - Hai si Haoues | Ain taya, Alger 16611, Algérie
Location : Algérie > Algiers Province > Alger
Classé n°2 sur 20 chambres d'hôtes à Alger
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dar-Tlidjene 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar-Tlidjene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Tlidjene
Hotel Dar-Tlidjene Alger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar-Tlidjene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.