“Bon Hôtel pour les Allemands !!!” 3 5 étoiles

Robinson Club Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°9 sur 80 hôtels à Agadir
Bruxelles, Belgique
“Bon Hôtel pour les Allemands !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons été en mai 2012, Baby club très bien.
Chambre très belle et très propre.

Resto : souvent la même chose et très peu de saveur du paye (matin - midi et soir) !!! dommage !
Ambiance et soirée Allemande, on se soucis très peu des francophones ! dommage !
Wifi : payant et très mauvaise connexion pour un hôtel de ce standing ! dommage !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

La prestation nous a été vendue en tant qu'hôtel 5*, en tout inclus avec transport pour 1000€ par personne pour une semaine.
Le club jouit d'un très beau cadre (dunes, océan), très calme, bien qu'isolé du reste de la ville (dernier hôtel de l'avenue). Le personnel est disponible, dynamique et très sympathique. La restauration est de très bon niveau (quasi-permanente de 7h30 à 21h, variée et de bonne qualité). Chaque soir est organisé un spectacle, de bonne facture.
Néanmoins, les chambres ne sont pas au niveau d'un 5*, elles valent un 3* maxi. Elles sont spacieuses, mais sans luxe particulier. Surtout, il n'y a aucun lit double dans l'hôtel, ce qui n'est pas idéal pour un voyage en couple (j'imagine la surprise d'un couple venant faire sa lune de miel). Il y a la possibilité de réunir les 2 lits, mais en conservant les 2 couettes individuelles, ce qui ne fait pas vraiment 5*. La douche fuyait jusque dans le couloir à chaque utilisation, la TV n'a marché qu'au bout de 4 jours après avoir appelé le service technique. A plusieurs reprises, nous avons trouvé des blattes, et de nombreuses fourmis (ceci dit, il est vrai que c'est un pays chaud). Les excursions sont très chères et en allemand (de même que les activités de l'hôtel, car 85% de la clientèle étant allemande). L'eau des piscines intérieure et extérieure est beaucoup trop froide (la piscine extérieure était quasiment à la même température que l'océan; la piscine intérieure du spa devait être à 26 ou 27°, ce qui est bien mais ne correspond pas à ce que l'on attend d'une piscine de spa pour se détendre après un massage). Une particularité (peut-être la culture allemande), tous les utilisateurs des saunas et hammam étaient nus, ce qui est relativement spécial lorsqu'on n'y est pas habitués. En bref, une bonne expérience, mais certainement pas au niveau d'un 5*, et donc trop chère pour la prestation fournie.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Excellent séjours tant au niveau des prestations, hotellerie et restaurations exceptionnelle pour un club!
Environnement de grand ensemble ou il faut beaucoup marcher, nous sommes situés à coté du palais royal dont relativement retiré des autres hotels.et loin du centre ville. Mais des taxis sont présents.
Il faut savoir que ce club est exclusivement fréquenté par une clientèle allemande, aussi celà présente des inconvénients si l'on veut participer aux activités, les cours ne sont donné qu'en allemand ainsi que les soirées.
Aucun accueil à l'arrivée, pas de champagne ni boisson à l'inverse de la clientèle germanique.
Je pense que la clientèle française n'est pas la bienvenue car étant partie seule pour me détendre, j'ai toujours du diner seule, meme en ayant fait l'effort d'etre dans une grande table. Heureusement que le personnel est charmant et ayant fait plusieurs excursions la semaine s'est écoulée trés vite. Là aussi j'ai été refusée, on m'a conseillée de prendre les excursions avec nouvelles frontières!
Bien sur je m'étais informée avant de partir, connaissant la trés bonne réputation des ROBINSON, malgré ces désagréments je recommande ce club pour son rapport qualité prix, ainsi qu'un excellent service.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous rentrons du ROBINSON à AGADIR. hôtel excellent, séjour excellent à part le retour qui a eu lieu le matin à 7 heures (levés à 3.45 sans petit déjeuner pourtant promis... c'est nul ...) mais beaucoup de détails sur :
- pas d'accueil le jour de notre arrivée et pas champagne contrairement aux autres touristes allemands qui ont le tapis rouge et d'autres d'autres services car l'hôtel est allemand...
- pas d'informations sur l'hôtel --> nous avons découvert une superbe terrasse au-dessus du bar le jour de notre départ. La réception ne nous a pas fait la présentation de l'hôtel.
- les annonces sur les activités étaient faites en allemand alors j'ai fait changer tout çà.. après les touristes français comprenaient ce qui allait se passer.
- les touristes allemands se bousculaient pour le diner. du jamais vu ...
- la communication n'a pas existé.

Par contre le personnel est très accueillant et disponible.

En fait il faufrait qu'il y ait 90 % de touristes français et 10 % de clients allemands....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

bonsoir à tous

Nous avons passer un séjour d'une semaine au mois d’aout avec nos trois enfants 11, 8 et 3 ans qui nous à paru trop courte mais avec plein de très bon moment du matin au soir,

pour commencer l'accueil , le chauffeur particulier à l’aéroport nickel
les chambres immense avec un grannnnnd !!! dressing, douche italienne, balcon, tv sèche cheveux, il ne manquait rien pas même la bouteille fraiche dans le frigo tout les matins et surtout le ménage était fait tout les jours !!!!

alors pour les resto c'était t tout simplement impressionnant la qualité des menus les quantités la propreté des salles tout était super bon ! jamais deux fois la même chose ! le service aux plus près des client toujours très souriant, accueillant serviable tout quoi....le all inclusive dans toute sa splendeur !(sans sortir le portefeuille de sa poche pour un bon café ou un vrai jus pressé comme dans la plupart des clubs)

enfin bref je vous conseille vivement cet hôtel surtout si vous êtes en famille avec des enfants en bas âge le club accepte a partir de 3 ans !

pour nous en tout les cas nous avons trouvais nos futur vacance de l'été prochain c'est sur !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Nouriture de bonne qualite tr variee, bon service dans l'ensemble, endroit adapte aux personnes cherchant a se relaxer et aux couple ac petits enfants (securite, activite pr enfants...). Or si on est pas allemends, on se sens presque rejete dans ce club, on ne sens pas chez soit, je voulais assister a un cours de Yoga : le gd choc l'annimatrice ne parle que allemend comme si Nous marocains francais ou autre n'existons pas, comme s'il n y a pas de langue internationale appelee anglais!!!!!!! une bonne partie du personnel parle que allemends et toi client Tu es cense comprendre ce qu'il dit et pas lui: la regle du tourisme est respectee a l'envers... ca m'a rendu furieuse ce truk et ca m'a gache mes vacances...

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Un club qui propose un produit pas comme les autres. On se sent en famille. Entre amis. Les robins sont tous simpat, compétant, serviable et présent. Emplacement du club exceptionnel . Vue sur dunes, palais, atlantique .

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Agadir

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir
Robinson Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robinson Club Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.