“Bon hôtel” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rabat, Maroc
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Hotel bien situé calme pied en mer.
Chambre propre bien décorée.
Service irréprochable tous le personnel est souriant et serviable.
90/ des clients sont de nationalité allemande, normal puisque c est un club allemand.
Nourriture variée et délicieuse.
Tarif un peu cher.

• Séjour du décembre 2012

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Lors de notre dernier séjour en février à Agadir, nous avons découvert l'hôtel d' à coté, c'est à dire le club Robinson., Nous avons alors décidé de le découvrir en avril mais cette fois pour un séjour .
Ce fut pour nous une surprise totale vu le rapport qualité prix!
Un acceuil par Lucas, plus que sympathique et au champagne!!!, petite voiturette pour nous conduire à notre chambre à 50m .
Découverte des buffets , l'excellence tous les midis et soirs, une variété incroyable, une présentaion alléchante, un service PARFAIT, les boissons tels que vins mousseux, apréos, vins, café etc...... servis à table.
Une des salles du restaurant réservée uniquement aux adultes ,très bonne idée.
Une déco , un thème, un programme, une animation différents chaque soir, super chouette aussi le dessert au SPA.
Un programme détaillé de toute la journée en français déposé le matin sur votre table du petit déjeuner .
Une grande chambre spacieuse, sdb avec douche italienne, wc séparé.
Un hôtel magnifique , jardins splendides , donnant directement sur la plage à côté du palais Royal
Une piscine chauffée, l'autre non , un jaccouzi , une piscine avec espace pour enfants ,
Une clientèle certes à majorité allemande mais distinguée .
Contrairement à certains avis , j'affirme que tout le personnel parle français , certains moins bien mais ils font un réel effort.
On s"habille le soir au club et ça c'est très appréciable .
Les points négatifs pour moi ;
Litterie dure, ce n'est pas le SO !
Pas de produits d'acceuil mis à part 2 savonnettes et un distributeur savon liquide
j'aurai aimé un beach bar sur la plage privée de l'hôtel avec les pieds dans le sable .
Une piscine près de la plage .
Enfin ce club est pour nous ,une très très belle découverte à très bon prix!
Ronval -Duray , Belgique

Montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous venons de rentrer de 15 jours à l’Hôtel Robinson d ‘Agadir, Club recommandé par un ami alors que nous sommes habitués à des séjours marocains dans un autre établissement. Nous ne pouvons que louer ces conseils judicieux pour notre choix, tant nous rentrons enchantés de ces 2 semaines.
La porte du complexe passée, nous accédons aux bâtiments de réception et de vie quotidienne par une grande allée, particulièrement propre et joliment arborée qui sépare l’hôtel de son secteur sportif (tennis, football, golf etc …)
Le réceptionniste nous a fait conduire par une voiturette électrique, dans le bloc E (Essaouira) où avons été installés dans une chambre spacieuse, agréable et bien aménagée, avec petit salon intégré, salle de bain complète et toilettes séparées, puis balcon avec vue sur mer et sur les dunes (magnifiques !!!!!). Nos vacances commençaient…
Ce complexe se situe sur un vaste domaine, et il est le dernier hôtel de la nouvelle promenade de la corniche, entre le Palais Royal et le SOFITEL, n’ayant pour vis à vis que les dunes de sable et l’océan : EXTRAORDINAIRE !!!!
Il est géré par un Directeur (MARKUS) génial, très professionnel, toujours présent, réagissant aux moindres aléas, ayant toujours un mot plaisant pour chacun. Il est secondé par Massimo qui agit de même manière.
Sur les activités, chaque matin, dès le petit déjeuner, nous avons sur chaque table le programme détaillé de la journée avec les thèmes qui changent chaque jour. A ce sujet, les décors sont également changés chaque jour grâce à des prouesses des techniciens qui les installent durant la matinée après le démontage de ceux de la veille.
Durant les journées, il est possible de s’installer sur la plage réservée et aménagée ou aux abords des piscines. Comme beaucoup de résidents pratiquent le golf en extérieur, inutile de faire la course aux transats. Une des piscines extérieures est chauffée légèrement alors que celle où il y a le jacuzzi est assez froide. Le bassin pour les enfants est indépendant des grandes piscines mais bien équipé.
Du bar principal qui donne sur de belles terrasses avec une vue magnifique, l’accès est constant de tôt le matin jusqu’à fin des festivités du soir et très bien achalandé. Chaque après-midi, deux fabuleux musiciens viennent animer la terrasse de leurs chansons et musiques de tous genres (françaises, allemandes et internationales). Le café maure se situe à l’étage supérieur avec d’autres terrasses en espalier d’où la vue panoramique est amplifiée.
Le dos du bar donne sur un jardin andalou exceptionnel où est organisé, une fois par semaine, un pique-nique mémorable.
La restauration est FANTASTIQUE tant en qualité qu’en variété. De probables futurs grands chefs préparent et ornent vos assiettes avec des mets plus succulents les uns que les autres. QUE DU BONHEUR !!!! Pour compenser des kilos vite pris, la salle de sport, d’hygiène irréprochable, est pourvue d’appareils de qualité et biens entretenus, avec des professeurs toujours disponibles.
Chaque soir, vers 17 heures, dans les jardins de la lagune, vous pouvez vous délasser en prenant un verre en écoutant de la musique classique.
Mon épouse a été au SPA pour profiter des soins prodigués par Houda, très gentille, douée de ses mains et professionnelle. Dommage, c’est un peu cher mais tellement agréable…
Vraiment, ce séjour nous a paru trop court. La majorité de vacanciers est allemande (85%) mais cela ne nuit nullement aux contacts (même pour nous qui ne parlions pas cette langue) et aux plaisirs et activités car tous les « Robins » parlent le français.
Nous avons beaucoup aimé et nous avons déjà programmé d’y retourner l’année prochaine.
MARKUS, MASSIMO et tout le staff, ne changez rien, c’est quasi parfait et merci pour ce séjour.
Marie-Ange & Gérard

Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Pour ce 2ème séjour en 18 mois au Robinson à Agadir, le niveau d'excellence avait été fixé TT haut!;
En effet, Marcus,l Directeur, et toute son équipe nous avait reçu TTB lors du précédent séjour (sept 2011). Rien de négatif au compteur, au contraire de vraies excellences en entretien, accueil, verdures et 'propriété', animations, collaborateurs , cuisine (show cooking extra) , et SOLEIL!
Lors de ce séjour, néanmoins une belle continuité, certains aménagements évoluent encore (jardins toujours supers entrenus, pièce d'eau aussi, ainsi que alentours trottoirs embellis, cuisine étant à un niveau super élevé , certaines craintes se manifestaient dans mon chef,> résultat: toujours une bonne cuisine, des shows cooking intéressants mais ici 9/10 (en 2011 11/10!) ; pour entretien et collaborateurs cela reste un TB, pour les animations > une soirée marocaine extraordinaire avec près de 250 particiants (danseurs, musiciens ect) fabuleux!.
Lors des soirées au théâtre , en 2011 le niveau de danse , de chorégraphie et desprestations étaient TOP NIVEAU digne de shows internationaux, en cette période de l'année de nombreux animateurs arrivent dans la troupe et la régularité n'est pas encore au niveau .
Reste de belles prestations notamment avec le spectacle 'Roi Lion' dommage que de nombreux spectateurs ne soient pas respecteux (bavardages, consommations,.;) du travail de ces jeunes (école d hôtellerie< interne au club Robinson).
Pour le service, reconnu par certain(e)s collaborateurs-trices, le plaisir fut sensiblement le même, malheureusement bcp de monde avec les vacances de Pâques. Pour rappel la clientèle est composée d'un public allemand en très grande majorité.
Petit bémol pour l'accueil peu chaleureux (cette fois).
Bravo néanmoins à ce club pour avoir gérer 600personnes (arrivées et départ ) en 2 journées!
necore félicitations à Marcus, ce personnage haut en couleur avec sa simplicité , sa gentillesse et son sourire. Un directeur apprécié par ses collaborateurs et ses clients. merci !

Malvalette
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un hotel club bien entretenu . excellent accueil en restauration , les batiments donnant sur la mer sont très agréables .. les batiments près de la réception sont à éviter ;
L'hotel semble etre réservé aux allemands . dommage ! accueil indifférent à la réception !
excellents buffets . salles de restaurant immenses .. quelques difficultés à trouver une table certains soirs . restaurant près de la mer agréable le midi .
grandes piscines non chauffées . sauna très agréable .
un bonne adresse surtout pour les allemands .

Astuce pour la chambre : demander les batiments pres de la mer .
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Magnfique hotel club colle au palais royal et a cote du sofitel.

Plage prive, piscine magnifique au milieu d'un grand espace terrasse.

Multitudes d'activite pour petits et grands. SPA, tennis, salles de sport parfaitement equipes.

Les animateurs sont hyper pro.

Navette gratuite pour les golfs.

Un petit paradis avec une cuisine variee et delicieuse.

Par contre population cosmopolite a forte majorite allemande (ce qui amene respect mais rigueur).

EXCELLENT mais cela a un prix.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai séjourné ici 3fois, et je compte bien y revenir très bientôt, le tarif en vaut la peine, l'hôtel est spacieux, il y a toujours des activités à faire tellement que l'on a pas le temps de s'ennuyer, des activités sportives ou des soirées à thèmes, des spectacles variés et des buffets impressionnants et internationaux, et il y'a le 'Roby club' pour occuper les enfants et adolescents, la majorité des clients et du personnel est allemande mais ça ne pose pas de problème, les gens sont extrêmement sympathiques et serviable, le service est exceptionnel, je vous conseille vraiment d'y aller, c'est une expérience à vivre !

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Agadir

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir
Robinson Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robinson Club Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.