“Superbe !!! A recommander sans hésitation” 4 5 étoiles

Robinson Club Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°10 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Superbe !!! A recommander sans hésitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique club avec de grands espaces verts et des activités disponibles pour toutes les catégories d'âge (mini-club, terrain de foot en gazon synthetique, courts de tennis, salle de sport, SPA haut de gamme, etc...). L'équipe d'animation est vraiment à la hauteur que ce soit durant la journée ou le soir avec des spectacles variés et de qualité.
La restauration est un cran au dessus de ce qu'on peut trouver dans d'autres clubs à Agadir. Mention spéciale pour les jus de fruits naturels au petit-déjeuner et le wok asiatique proposé chaque jour.
Seuls bémols:
- les longues distances à parcourir entre la chambre et le restaurant ou la chambre et la mer, surtout que j'ai eu le dos coincé pendant 2 jours durant mon séjour d'une semaine.
- la qualité de la literie

Astuce pour la chambre : Eviter les bâtiments proche de la mer: malgré une belle vue, ils restent très éloignés du restaurant...

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

vraiment cet hôtel est très très bien sur ton les points , tous les ans moi et ma famille on va Agadir surtout dans des clubs , maintenant çà fait 3 ans qu'on ne change plus d’hôtel , il y a vraiment tous et tous es très bien organiser , pour les parents , les jeunes et les enfants , on a tous trouver ce qu'on chercher.
le buffet est très bien , l’animation est superbe, les chambres rien a dire,le personnel très gentil et dispo a tous moment. moi c'est surtout le calme que j’apprécie beaucoup soit au spa ou autour d' un très beau lac artificiel ou on peut admirer les dunes et la plage , contraiment a mes frère qui aiment la fête et l'ambiance et qui trouvent très bien le compte ;)
les soirées on s'ennui pas, toujours un thème différents et la c'est la fête, avec akram qui met le feu a la piste je peut vous dire tous le monde danse

Astuce pour la chambre : a coté du spa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

vraiment rien a dire , tous es organiser de facon a ce qu on ce sente bien, le personnel est majoritairement allemand et marocain donc pas de probleme de langue si on se débrouille un peu en anglais ou en français ,et cest assez normal vu que le directeur du club est un peu partout en meme temp , on dirait qu'il se téléporte :)la bouffe est tres correct même très bien , un grand merci pour le service de chambre qui font l'effort de bien ranger tous le désordre ainsi plier les fringues et les mettre a leur place contrairement au hôtel en Europe, il faisait beau donc on a bien profiter de la plage(splendide) ma femme et moi car c'est pied dans l'eau un grand merci a salah du spa et a hicham du sport abdou et fahd du bar et tous les autres qui on su nous divertire et nous relaxer

Astuce pour la chambre : pour moi c'etait berbere et c'etait tres tres bien vu sur mer mais quasiment toutes les cha...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai entendu parler de cet hôtel lors d'un meeting sur l'environnement , puis à mon voyage à Agadir lors d'un séjour à l'hôtel robinson , j'ai pu découvrir ce qui m'a été relaté , effectivement le cadre est différent des autres hôtels, et on sent que toute l'équipe ne demande qu'à nous servir.
Sans parler de ses espaces verts qui présentent plusieurs thèmes de jardins , le jeudi est une journée "nature" au club, le personnel porte un uniforme aux symbole environnement ,et on nous a fait une tournée du village pour expliquer leurs politique.
Bravo pour l'intérêt à l'environnement qui est pour moi un volet très important dans ma vie et trouver tout un hôtel qui réfléchis "environnement" bravo je ne peux être que ravis.
Les chambres sont très grandes avec tout ce dont on a besoin, et d'une Hygienne irréprochable.
Les restaurant sont bien, buffets divers, recettes diverses et plats à volonté, je vous conseille le lundi soir ou j'ai été surpris par la diversité et la qualité des mets avec le thème GALA.
Le personnel , toujours chaleureux et gentil.
Moi je reviendrai avec plaisir!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

emplacement excellente et très spacieux avec accès directe au plage , rien à dire au niveau propreté ,nourriture , animation ,piscine et servie en général surtout les personnels sont très sympa et serviables ,c'est un endroit agréable pour passer des vacances inoubliables avec les amis

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Idéal pour des vacances en famille. Seul bémol, cette année au mois d'août, un groupe de vacanciers venus pendant 3 jours dans le cadre d'une convention d'un organisme avec Robinson Club d'Agadir, ont réellement gâché l'ambiance des clients présents. Il faudrait que la direction de l'hôtel fasse plus attention à ce genre de choses qui peuvent faire changer d'avis les habitués de ce bel établissement.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Espace unique pour profiter en famille des diverses activités proposées. Cadre agréable offrant détente variée (piscine, plage, espaces verts). La restauration est de qualité et diversifiée, prestation rare dans des clubs de vacances pareils. Enfin, l 'équipe est juste la valeur de cette endroit magnifique. C'est notre destination été de chaque année. Il faut rien changer et rien ajouter à ce club.

Astuce pour la chambre : La disposition de l'ensemble des chambres est adaptée aux besoins des résidents et offre chacune...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Robinson Club Agadir

Adresse : Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°7 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir
Robinson Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robinson Club Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.