“Surprise en fin d'année” 5 5 étoiles

Robinson Club Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   Agadir, Maroc   |
Classé n°9 sur 80 hôtels à Agadir
Rabat, Maroc
“Surprise en fin d'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Encore une fois , ravis .
Comme j'avais eu un séjour merveilleux, j'ai reprogrammé une autre période de vacances et c'était les fêtes de fin d'année et c'était parfait!!!
On eu les repas exquis des feux d'artifices , et une surprise que le directeur nous a fait est une soirée marocaine avec tout le folklore du Maroc , chapeau et bravo .
Donc je retournerai volontiers pour les prochaines vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions pour les fêtes de fin d'année 2013 avec nos deux enfants. Nous avions choisi la suite senior n° 7212 au deuxième étage. (deux chambres avec salon, trois salles de bain et près de 200 m2). Le bâtiment n°7 est près de la mer et du restaurant du midi.
Très sincèrement, nous connaissons bien Agadir, où nous avons séjourné dans les différents club ou hôtels. Le Club Robinson est de loin le meilleur pour un club. Pas tant pour son excellente qualité prix par rapport à un Riu par exemple, (qui est très bien également en prenant le Riu Palace), mais les + de ce club :
Un environnement exceptionnel et incomparable pour un club, des espaces de jardin unique.
Une très bonne restauration.
Un accueil chaleureux et un esprit tout "germanique", cad très porté sur la nature, le bio,
Un espace pour enfant avec jeux et atelier créatif
Un endroit idéal pour l'accès au golf.
Bref, un club d'une qualité rare où l'on a qu'une envie, c'est d'y retourner !
Pour le bémol, il en fallait un : c'est LE SPA.
Implanté dans les beaux jardins, la qualité est NULLE, pas le prix par contre. S'ajoute une ambiance et une décoration proche de la misère et ne parlons pas des personnels incompétents.
Cela m'amène à vous proposer le SPA du SOFITEL juste à côté, un mot le caractérise : Merveilleux et en plus, il est au même prix.
J'espère que le Directeur, très compétent, remédiera à cette anomalie dans un club parfait.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, réserver plutôt une suite senior à deux chambres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un lieu exceptionnel par sa situation, ses infrastructures et son niveau de service.
Un personnel très attentionné tout en décontraction.
Si l'on vient pour affaires mieux vaut se ménager un peu de temps pour profiter de tout ce que propose l'établissement.
On n'a qu'une envie en partant.....pouvoir y revenir vite ! et c'est d'ailleurs ce que je vais faire, mais cette fois en vacances....!

Astuce pour la chambre : Plus ou moins proche de la plage (et de son restaurant à midi) ou de l'accueil et des restaurant...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique club avec de grands espaces verts et des activités disponibles pour toutes les catégories d'âge (mini-club, terrain de foot en gazon synthetique, courts de tennis, salle de sport, SPA haut de gamme, etc...). L'équipe d'animation est vraiment à la hauteur que ce soit durant la journée ou le soir avec des spectacles variés et de qualité.
La restauration est un cran au dessus de ce qu'on peut trouver dans d'autres clubs à Agadir. Mention spéciale pour les jus de fruits naturels au petit-déjeuner et le wok asiatique proposé chaque jour.
Seuls bémols:
- les longues distances à parcourir entre la chambre et le restaurant ou la chambre et la mer, surtout que j'ai eu le dos coincé pendant 2 jours durant mon séjour d'une semaine.
- la qualité de la literie

Astuce pour la chambre : Eviter les bâtiments proche de la mer: malgré une belle vue, ils restent très éloignés du restaurant...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

vraiment cet hôtel est très très bien sur ton les points , tous les ans moi et ma famille on va Agadir surtout dans des clubs , maintenant çà fait 3 ans qu'on ne change plus d’hôtel , il y a vraiment tous et tous es très bien organiser , pour les parents , les jeunes et les enfants , on a tous trouver ce qu'on chercher.
le buffet est très bien , l’animation est superbe, les chambres rien a dire,le personnel très gentil et dispo a tous moment. moi c'est surtout le calme que j’apprécie beaucoup soit au spa ou autour d' un très beau lac artificiel ou on peut admirer les dunes et la plage , contraiment a mes frère qui aiment la fête et l'ambiance et qui trouvent très bien le compte ;)
les soirées on s'ennui pas, toujours un thème différents et la c'est la fête, avec akram qui met le feu a la piste je peut vous dire tous le monde danse

Astuce pour la chambre : a coté du spa
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

vraiment rien a dire , tous es organiser de facon a ce qu on ce sente bien, le personnel est majoritairement allemand et marocain donc pas de probleme de langue si on se débrouille un peu en anglais ou en français ,et cest assez normal vu que le directeur du club est un peu partout en meme temp , on dirait qu'il se téléporte :)la bouffe est tres correct même très bien , un grand merci pour le service de chambre qui font l'effort de bien ranger tous le désordre ainsi plier les fringues et les mettre a leur place contrairement au hôtel en Europe, il faisait beau donc on a bien profiter de la plage(splendide) ma femme et moi car c'est pied dans l'eau un grand merci a salah du spa et a hicham du sport abdou et fahd du bar et tous les autres qui on su nous divertire et nous relaxer

Astuce pour la chambre : pour moi c'etait berbere et c'etait tres tres bien vu sur mer mais quasiment toutes les cha...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

J'ai entendu parler de cet hôtel lors d'un meeting sur l'environnement , puis à mon voyage à Agadir lors d'un séjour à l'hôtel robinson , j'ai pu découvrir ce qui m'a été relaté , effectivement le cadre est différent des autres hôtels, et on sent que toute l'équipe ne demande qu'à nous servir.
Sans parler de ses espaces verts qui présentent plusieurs thèmes de jardins , le jeudi est une journée "nature" au club, le personnel porte un uniforme aux symbole environnement ,et on nous a fait une tournée du village pour expliquer leurs politique.
Bravo pour l'intérêt à l'environnement qui est pour moi un volet très important dans ma vie et trouver tout un hôtel qui réfléchis "environnement" bravo je ne peux être que ravis.
Les chambres sont très grandes avec tout ce dont on a besoin, et d'une Hygienne irréprochable.
Les restaurant sont bien, buffets divers, recettes diverses et plats à volonté, je vous conseille le lundi soir ou j'ai été surpris par la diversité et la qualité des mets avec le thème GALA.
Le personnel , toujours chaleureux et gentil.
Moi je reviendrai avec plaisir!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Robinson Club Agadir

Adresse : Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°6 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, HotelsClick, Expedia, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir
Robinson Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robinson Club Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.