“Formidable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   , Agadir, Maroc   |
N° 12 sur 80 hôtels à Agadir
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Rien et tout à dire. Cadre superbe, restauration digne des meilleures tables, activités diverses surtout pour les enfants avec une garde pro de 10h à 00h . Un personnel au petot soin avec un sourire permanent, Je recommande vivement. On a passé 4 jours magnifique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ce que j'ai préféré :
Le cadre, le personnel, la sereinité, le côté "classe"
Ce que j'ai moins aimé :
Le vent, les soirées fraiches et un peignoir dans la chambre aurait été le bienvenu.
une situation exeptionnelle
Un cadre magnifique avec pour vis-a-vis que la mer et les dunes...
Des coins pour se reposer, se relaxer...un personnel aux petits soins.

Pour ma part, j'étais au bloc de chambre "Berber " et c'est un havre de paix, face au SPA...toutes les chambres sont face à la mer et aux jardins, elles sont calmes et très spacieuses, la nourriture y est raffinée.

Les soirées sont très fraiches, mais le temps superbe durant la journée.

De la quiétude, du bonheur...un grand moment d'évasion....déconnection totale...le bruit du vent...le petit thé sous le citronnier....divin ...

Astuce pour la chambre : Pres du SPA
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous revenons pour la 3ème fois à Agadir, cette fois avec des amis qui ont découvert le Robinson l'année dernière.

Franchement, l'hôtel est une vraie découverte, une pure merveille à tout niveau.
+ un rapport qualité-prix indéniable
+ un emplacement exceptionnel : à l'extrémité de la plage, dernier hôtel avant le palais royal
+ un personnel attentif, généreux et souriant, toujours prêt à vous rendre service
+ une excellente restauration : le snack sur la plage ou le restaurant principal. Des plats variés tous les jours avec des thématiques différentes chaque soir. Des produits de qualité provenant en partie du potager Bio Garden, cultivé dans l'enceinte de l'hôtel.
+ une exigence germanique
+ une propreté irréprochable
Sans oublié le sourire, la gentillesse, la générosité et l'attention quotidienne de Markus pour ses clients et son personnel.
Bravo ! une belle réussite que nous recommandons à tout ceux qui veulent un pur moment de détente en toute sérénité.
Agadir, rien à dire, même le temps était formidable pour un mois de février (25-30°C) !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Club très propre et dont le service est impeccable. Les chambres sont nettoyées tous les jours et y compris le sol à l'eau.
La situation en bout de baie de l'hôtel est parfait et idéale car la plage est inoccupée sur la portion de l'hôtel. On croirait presque qu'elle est réservée aux résidents du Robinson.
Il y a pas mal d'Allemand mais est ce un problème?
Le personnel marocain parle parfaitement français (y compris les femmes de chambre).
Le buffet est savoureux.
Cela manque peut être un peu d'animation.
Il ne faut pas hésiter à sortir du club pour se balader sans la présence d'un guide. C'est très sûre et encore une fois, les marocains parlent français donc prenez les petits taxis rouges qui sont postés devant les complexes hôteliers et surtout marchandez le prix de la course (20-25 dirham maxi).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

hôtel très bien situé au sud du croissant urbain d'Agadir, contre la dune qui sépare du palais royal, inaccessible. toutes les chambres ou presque vue sud ou océan. on a le choix d'être près de la piscine et du restaurant ou près de l'océan et du snack: dilemme !:
accueil très chaleureux et professionnel : le charme du Maroc et le professionnalisme germanique.
pour les familles, kids' club, pour les golfeurs : desk dédié et navettes.
all inclusive, c'est en-dessous de la vérité : boissons proposées en permanence, eaux à disposition et buffets à la fois originaux mais frites ou pizzas de qualité pour ceux qui ont peur de l'aventure !
pour résumer, à chaque fois qu'on vient on n'est jamais déçus !

Astuce pour la chambre : les bâtiments sont nommés de villes marocaines : plus on est près du centre névralgique piscine-bars...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Encore une fois , ravis .
Comme j'avais eu un séjour merveilleux, j'ai reprogrammé une autre période de vacances et c'était les fêtes de fin d'année et c'était parfait!!!
On eu les repas exquis des feux d'artifices , et une surprise que le directeur nous a fait est une soirée marocaine avec tout le folklore du Maroc , chapeau et bravo .
Donc je retournerai volontiers pour les prochaines vacances.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
provenchères sur fave
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions pour les fêtes de fin d'année 2013 avec nos deux enfants. Nous avions choisi la suite senior n° 7212 au deuxième étage. (deux chambres avec salon, trois salles de bain et près de 200 m2). Le bâtiment n°7 est près de la mer et du restaurant du midi.
Très sincèrement, nous connaissons bien Agadir, où nous avons séjourné dans les différents club ou hôtels. Le Club Robinson est de loin le meilleur pour un club. Pas tant pour son excellente qualité prix par rapport à un Riu par exemple, (qui est très bien également en prenant le Riu Palace), mais les + de ce club :
Un environnement exceptionnel et incomparable pour un club, des espaces de jardin unique.
Une très bonne restauration.
Un accueil chaleureux et un esprit tout "germanique", cad très porté sur la nature, le bio,
Un espace pour enfant avec jeux et atelier créatif
Un endroit idéal pour l'accès au golf.
Bref, un club d'une qualité rare où l'on a qu'une envie, c'est d'y retourner !
Pour le bémol, il en fallait un : c'est LE SPA.
Implanté dans les beaux jardins, la qualité est NULLE, pas le prix par contre. S'ajoute une ambiance et une décoration proche de la misère et ne parlons pas des personnels incompétents.
Cela m'amène à vous proposer le SPA du SOFITEL juste à côté, un mot le caractérise : Merveilleux et en plus, il est au même prix.
J'espère que le Directeur, très compétent, remédiera à cette anomalie dans un club parfait.

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, réserver plutôt une suite senior à deux chambres.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille