“2ème fois dans cet hôtel que j'aime beaucoup” 5 5 étoiles

Robinson Club Agadir a été ajouté à vos Favoris
Robinson Club Agadir
4.0 sur 5 Hôtel   |   , Agadir, Maroc   |
N° 12 sur 80 hôtels à Agadir
“2ème fois dans cet hôtel que j'aime beaucoup”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un vrai plaisir de retourner dans cet hôtel de 17,5 hectares dans lequel je retournerais encore.
Une plage de sable fin peu fréquentée près du Palais Royal, un restaurant de plage sympa, un spa avec piscine peu fréquentée si on veut nager tranquillement, 5 restaurants avec buffets partout ( de nombreux plats sont préparés devant vous à la demande ) et des produits frais, très belles terrasses pour dîner ou boire un verre dehors, une très grande chambre avec terrasse.....
Seule critique : j'aurais aimé avoir une cafetière dans la chambre.
Prendre un pull pour le soir car le vent rafraichit !
Prendre une réservation avec transfert ( NF par exemple )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entre le centre de l'hôtel et la plage, très pratique ( petits immeubles de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

que de belle chose pour se club!le staffe a l'écoute, aceuillant et agreable ,disponible,sachant que je suis handicape !
mon fils a beaucoup aimer l'espace reserver pour lui au ruby club et les sorties qui la fait
pour la restauration rien a dire tous étais tres bons et varier
le soir on avais des spectacles grandioses magnifique on se croiraient dans un grand theatre!!
en fin bravo a toute l'équipes
j'y reviendrais une autre fois merci a tous!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Tilleul, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Globalement nous sommes déçu par les prestations offertes par l’hôtel. Le rapport qualité prix n’est pas conforme à cette catégorie d’hôtel. Nous nous attendions à un hôtel de catégorie supérieur au vue du prix.

Points positifs :

- Propre et spacieux.
- Cadre agréable.
- Belle plage en bordure de l’hôtel (sans séparation avec la promenade).

Points négatifs :

- frigo hors d’usage
- pas de boisson dans les chambres
- Le 2éme jour, les essuies de bain n’ont pas été changés.
- 1 seule fois des échantillons de savon.
- Nombre de serveurs insuffisants vu le nombre de clients.
- Resto pour adultes non respecté (enfants toléré dans le restaurant) !
- Difficile d’avoir un sourire de la part du personnel sauf les responsables qui sont sympathiques et présents.
- Manque d’information à l’arrivée sur le fonctionnement de l’hôtel. (ex : pas de brochure en chambre).
- Pas de serveurs à la piscine, ni à la plage.
- Nourriture en début de semaine, très bien ensuite vu l’arrivée de nombreux clients, les plats étaient nettement moins bons et répétitifs.
- La plupart des clients se baladent nu dans le wellness (sauf la piscine intérieur, séparée simplement par une vitre).
- Isolation des chambres mauvaises (ex : Résonance provenant de l’ouverture de fenêtre et d’armoires dans les chambres voisines).

Conclusion :

Le Robinson Club Agadir est surcoté et correspond plutôt à un bon 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Chambre côté Mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

j'ai passé 5 jours en juin avec ma famille dans le club et nous avons beaucoup apprécié cet endroit. le buffet est varié et de grande qualité. le club dispose d'une plage privée et l'accès à la mer est direct. Grand calme sauna et piscine chauffée sont disponible.

par contre la connexion internet est vacillante et nous avons eu une chambre avec deux lits une place ainsi que les couvertures une place également. le soir il fait froid et le chauffage était en panne durant tout notre séjour.

Malgré ces quelques petits désagrément, le séjour a été réussi.

Je remercie toute l'équipe du club.

Astuce pour la chambre : les chambres en rez-de-jardin sont idéales pour une famille avec enfant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villers-la-ville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel superbe en fin de plage, respecteux de la nature, cuisine délicieuse et variée, buffets magnifiques,personnel agréable d'expression allemande, anglaise,française, arabe;superficie du site importante et donc peut- être un peu fatigante pour personnes à mobilité réduite.
Nous garderons un excellent souvenir de cet hotel et l'envie d'y retourner lors d'un prochain séjour à Agadir

Astuce pour la chambre : Si vous avez des difficultés pour vous déplacer, demandez pour loger dans un bloc proche de la pisci...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super séjour nickel de A a Z rien a dire la nourriture très bonne qualité ,accès prive a la plage ,chambre spacieuse,infrastructures très bien, personnel très bien sur tout Fatima de l excursion merci a toi a très bientôt

• Séjour du mai 2014
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Tous les détails de l'hôtel sont déjà décrits: une fois arrivé on ne peut être qu'enchanté par le cadre spacieux de l'établissement, les grandes chambres avec terrasse, et tous les équipements (fitness, spa, piscines, lounge...).
L'avantage de l'hôtel est qu'il est situé sur la dernière plage: les vendeurs à la sauvette ne vont pas jusque là et ne nous opportunent pas. Quant aux taxis en négociant bien on a en pour 20 dirhams (2€) pour rejoindre le centre.
La nourriture est excellente (ni trop grasse ni trop sucrée) est très variée avec de nombreux buffets et de nombreuses thématiques.
Les soirées sont bien animées mais ce que je retiendrai surtout de l'établissement c'est la qualité et la gentillesse du personnel. Même si la clientèle est fortement germanique, ils sont nombreux à parler français et la communication est très aisée.
Voyagera seule j'aurais pu m'ennuyer rapidement mais leur amabilité, sourire et professionnalisme à rendu ce séjour merveilleux.
Ce club réussi à mêler le chic & l'élégance à la convivialité!!!!
Note spéciale à Adil (des excursions) qui est une perle!

Séjour du mai 2014 - voyage en solo