“Très Bien” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 80 hôtels à Agadir
Casablanca, Maroc
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous sommes resté pendant huit jours dans ce club, les enfants ont aimé le site malgré que des jours, l'animation était fastidieuse. de même pendant toutes les journées au bord de la piscine.
mais en général, nous avons passé un très bon séjour, la restauration est super, le service aussi ( toujours à l'écoute et réactivité rapide). nous y reviendrons à la prochaine occasion.

Astuce pour la chambre : Entre la plage et le restaurant
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Rabat
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Une dégradation du club qui est bien claire au niveau des chambres (equipements inconfortables)de la bouffe (nulle changement remarquable) de l animation ce n est plus la même qu en 2011et 2012 j y ai passe une semaine en mois 08/2014 et j ai été vraiment déçu parce que mes enfants adoraient ce club et j espère réellement que les responsables vont le sauver avant que ce ne soit trop tard.

• Séjour du août 2014
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Excellent séjour en famille dans cet all inclusive.
Très beau site sur 18 hectares, verdoyant, vue sur une belle dune et sur la mer.
Excellente nourriture, variée, avec un stand thaï digne de Bangkok.
Des bonnes animations annexes (fitness, école de surf, Spa, théâtre et kids club), malheureusement pour la plupart en allemand uniquement.
L'entretien du site est impeccable et le service très professionnel et efficace.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées (pour les bébés, ils mettent à disposition dans la chambre une petite baignoire, un pot, un surélévateur...).
A savoir, Agadir est à éviter entre juillet et septembre à cause du brouillard persistant. Préférez mai-juin ou octobre où le climat est idéal.

Astuce pour la chambre : Les blocs C et D sont les plus centraux.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Bonjour jai adorer mon séjour ici c la troisième fois que je vais ici et je suis encore plus amoureuse de cet hôtel chaque fois que jy revien bref the best hotel g tout simplement adoré le personnel est extra la nourriture excellente et les activités très amusante je sui extrêmement contente a lentree nous avons tout l accueil dont nous avion besoin ect..

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Tout y est génial pas besoin de sortir de l’hôtel fait resto , pension, en plus de la piscine extérieur dispose d'une partie de plage privée équipé de parasol la surprise le chemin qui mène a la plage est super beau bien entretenu propre et agréable (belle petite promenade)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Le positif.

Les chambres sont très confortables, belles salles de bain, personnel de service très affable.

Les repas sans être géniaux sont acceptables. Excellents petit déjeuners sauf le café!

Wifi disponible dans plusieurs points de l'hotel.

Bon entretien des chambres et des jardins

Accueil bien organisé. N'oublions pas que nous sommes chez des allemands!

Le négatif.

La piscine n'étant pas chauffée, l'eau est froide. Le cadre est acceptable mais manque cruellement de fantaisie.

Pas de service de bar à la Piscine, il faut grimper jusqu'au Bar qui domine la piscine.

Le club s'étire en longueur perpendiculairement à la mer. Ceux qui sont près de la mer sont loin du centre et ceux qui sont au centre ne vont pas à la mer. C'est pas un problème qui concerne la direction, mais c'est utile de le savoir.

Les cocktails dans la formule all inclusive sont décevants.

La patisserie et les desserts de la soirée gala étaient franchement mauvais. Gélatine, sucre et colorant, mais tous avaient le même goût: le sucre!

L'animation est discrète et sans génie. En se remuant un peu les méninges on pourrait faire nettement mieux que des soirées play backs.

Frigo qui ne fonctionnait pas. Et télévision anémique sans choix pour les touristes non allemands

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un vrai plaisir de retourner dans cet hôtel de 17,5 hectares dans lequel je retournerais encore.
Une plage de sable fin peu fréquentée près du Palais Royal, un restaurant de plage sympa, un spa avec piscine peu fréquentée si on veut nager tranquillement, 5 restaurants avec buffets partout ( de nombreux plats sont préparés devant vous à la demande ) et des produits frais, très belles terrasses pour dîner ou boire un verre dehors, une très grande chambre avec terrasse.....
Seule critique : j'aurais aimé avoir une cafetière dans la chambre.
Prendre un pull pour le soir car le vent rafraichit !
Prendre une réservation avec transfert ( NF par exemple )

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entre le centre de l'hôtel et la plage, très pratique ( petits immeubles de...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Agadir

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir
Robinson Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robinson Club Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.