“INCOMPARABLE” 5 5 étoiles

N° 10 sur 80 hôtels à Agadir
Certificat d'Excellence 2014
“INCOMPARABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons passé une semaine de rêve dans cet établissement.Bien que la clientèle soit principalement d'origine germanique ( nous avons croisé quelques francophones)les différents services et prestations ne nous ont posés aucun problème.L'accueil est excellent , le personnel marocain apprécie la rencontre et le maniement de notre langue et nous le font savoir de manière très agréable.La chambre avec vur mer de très bonne qualité ( Batiment Essaouira ) et le calme absolu ( recommandé par la Direction ainsi que la position sur Agadir.Dernier hotel avant le domaine Royal donc vue sur les dunes et la mer).Les restaurants et les bars très agréables et de très bonne facture.Seul bémol les animations le soir pratiquement toujours en Allemand mais nous sommes dans une chaine germanique donc !!!!!!!!!!.
Si nous retournons à Agadir ce sera forcement dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

hotel tres beau avec 2 tres belles piscines en bord de plage
hotel neuf et tres bien entretenu ouvert en avril 2008, chambres grandes avec sdb parfaites et tres grande douche tres agreable, pas de bruit, bonne literie.
le personnel parle parfaitement francais et est tres gentil
repas exceptionnels tres nombreuses planchas, les viandes et poisssons sont cuits devant vous et a profusion, grande variete des plats, chaque soir un theme different et des specialites de chaque pays et toujours des plats marocains

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Maldegem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Les buffets étaient gastronomiques (très légers - pas de mayonaise). Chaque soir, il y avait un autre thème (Espagne - Italie - Asie - Marocain). Le personnel: très accueillant, toujours avec le sourire, même sans pourboire! L'animation était super - très professionnelle! Une remarque: le temps en juillet - tous les jours, il y avait un brouillard qui ne se levait pas avant 16h et ça c'est dommage. Pas de petit déjeuner au soleil. Il ne fait pas froid mais pas chaud non plus (il faut un petit tricot). Il paraît que l'été commence en septembre (pas de brouillard). Le printemps et l'automne, il faut y aller.
Le manager (allemand) contrôle tout , tout en étant très gentil. Le jardin est magnifique et très bien entretenu. Pour les personnen âgées il y a un caddie de golf qui vient vous chercher à votre chambre pour aller au restaurent (le domaine est très grand - 18ha).
SUPERBE mais il faut avoir du beau temps. J'aimerais bien y retourner un jour!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2009

Nous sommes partis 3 semaines dans ce club de chaine allemande.
Nous étions partis dans un esprit : repos au soleil et sports, ce que nous avons entièrement pu réaliser grâce aux nombreuses propositions existantes au sein du club.

Chambre :
Nous avons pris le risque de prendre les chambres qui étaient en promo et nous n'avons pas du tout été déçu !! Tres bien situé et surtout au calme.
Les chambres sont très grandes, bien équipée, propre et dispose d'un balcon. L'emplacement est toujours tourné vers les jardins. Nous étions positionné à l'autre bout mais dans un endroit tres calme qui nous complétement séduit durant tout notre séjour.

Emplacement / Situation Hotel :
L'emplacement de l'hôtel est idéal comparé aux nombreux hôtels à Agadir, il a le meilleur emplacement. Il ne manque pas d'espace du tout, au contraire, le site est énorme et surtout très calme. C'est le dernier des hôtels avant le palai du roi à l'abri de la vie mouvementée d'Agadir.
Il n'y a aucun voisin de l'hôtel, d'un côté un hôtel en construction (chantier excessivement calme), de l'autre le palais royal du roi qui est surveillé 24h/24h par l'armée et différents gendarmes (très calmes et discrets)
La plage privée est superbe, qui donne une accessibilité privilégiée à la plage (surveillé par un maitre nageur de l'hôtel), un endroit ou vous serez là encore relativement au calme.
Le site de l'hôtel est très grand et les jardins très agréables.
Pour finir, une petite touche écologique, l'hôtel possède le plus grand nombre de panneau solaire du Maroc !

Accueil / Personnel / Animations :
L'accueil est génial, en effet, il s'agit d'une chaine allemande équivalent du Club Med mais en nettement plus luxueux, mieux équipé et agréable. Le personnel (en majorité Marocains comparé aux quelques allemands) fait toujours l'effort de parler français !!!! Les marocains sont très content de voir qq français dans ce club et ainsi parler un peu français et non allemand, choses apparemment très rare !
Ok, il faut accepter le fait d'être entouré d'allemand mais ils restent discrets et sont de la plupart issu de bonne familles...pas trop lourd...
L'équipe d'animation est super accueillante, toujours disponible et pas trop imposantes, ni trop insistant ! Tous les soirs sont construits des spectacles très divertissant, bien montés, sans problème avec la barrière de la langue.

Équipement :
Sport : salle de sport très bien équipée et complète, salle de fitness superbe. Cours communs de sport instructifs et ouvert à tout le monde, équipes des sports disponibles pour toute demande.
Piscine : 1 piscine chauffée à l'extérieur, toujours sympa quand le vent est très présent.
Espace Spa : super agréable, l'accès au sauna est libre (au nombre de 2), ainsi que la piscine d'eau douce chauffée à l'intérieur.
Nous avons testé 3 massages différents et c'était fantastique ! il y a même une suite spécial mille et 1 nuits, incroyable.
En résumé, très bien équipé à tous les points de vue.

Nourriture :
Le choix est multiples, présentation un peu gastro sans le gout, cela fait partie du spectacle pour les allemands qui en sont friants.
Penser à vous munir de médicaments pour l'estomac : anti diarrhétique, anti infectieux intestinal, smecta, etc...En effet, notre estomac européen ne digère vraiment pas certain produit non cuit : légumes, etc...

Météo :
super temps, un peu couvert en fin de séjour mais normal vu que l'hiver arrive.

Excursions :
L'hôtel propose des excursions mais normalement et essentiellement en allemand. Vous pouvez louer sur place un véhicule pour aller découvrir le maroc. Les excursions proposées par Jet Tours sont plutôt arnaque touristes et un peu décevantes, plus sympa de choisir soi même un guide et partir se balader.

NB : penser à voir les vacances allemandes afin d'éviter les arrivées massives !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

C'est l'attribut que je donnerai à cet hotel club!
On y a passé 6 jours alors qu'on e avait prévu que 3 avant de tomber sous le charme de l'organisation allemande au Maroc :-) Non plus serieusement, on est tombé par hasard sur cet hotel avec à la clé une super promo pour les ressortissants marocains en vacances ( 600e par pers pour 6 nuits). Tout est compris : une superbe vue sur un tryptique de foret (qui abrite le grand palais d'agadir), de dune et d'ocean, le all inclusive avec toutefois des horaires programmés pour les boissons. Le service est excellent. Assez bonne variété au buffet le soir mais assez faible à midi.
Pour les activités : Je me serai bien mis au golf au cours de ce sejour :-)
Tout à fait adapté pour une petite famille (garde et activités enfants à partir de 3 ans)
Sports de plage et fitness à volonté!
Bon sejour!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Le Plessis-Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

A moins d'être vraiment allergique aux allemands, cet hôtel est parfait y compris pour les français!! Nous étions en chambre communicante avec nos 3 enfants: celle-ci était nickel, avec vue sur les dunes et petit jardin en RDC. Les buffets étaient variés et très corrects (il y avait autre chose que choucroute et patates!!!) et le personnel était top, sachant que le statut de français nous privilégiait auprès des marocains qui bien sûr parlent tous français. Le seul petit bémol est la distance vers la plage (300 m à pied à peu près) un peu longue avec de jeunes enfants qui ne veulent pas marcher (mais on s'est aperçu le dernier jour qu'on pouvait emprunter des poussettes).
En bref, vacances réussies, et que des avantages à être dans un hotel allemand (personnel aux petits soins, propreté extrème et discrétion des autres vacanciers...)

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

j'ai séjourné une semaine au Robinson, je n'ai qu'une chose à dire : fabuleux.La chambre spacieuse, les buffets excellents, la plage et la piscines agréables, le personnel accueillant,les jardins et les équipements sportifs, tout contribue à des vacances très agréables. Pour les francophones "purs et durs" sachez que le personnel allemand fait de gros efforts de communication, tout est traduit en français. Je qualifierais cet hôtel de chic et décontracté. Allez-y!

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Agadir

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir
Robinson Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robinson Club Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.