“le meilleur emplacement” 4 5 étoiles

Classé n°9 sur 80 hôtels à Agadir
France
“le meilleur emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Globalement d'accord avec les autres commentaires.
Les plus:
la situation à savoir le coin le plus "sauvage", avec vue sur les dunes et la mer, à l'ecart des autres hôtels et de la promenade touristique du bord de mer qui restent néanmoins accessibles à pied pour des ballades bien agréables.
Le service: parfait
Les repas: buffets variés, coins wok, wellness (smoothies maison !), plancha etc..cadre restaurant moins "cantine" que dans d'autres club et service impeccable. Bufftets allégès et gouters proposés en plus dans l'après midi.
Les activités sportives variées: fitness, yoga, pilates...
Les bémols :c'est "le club" allemand, charmants mais il y a la barrière de la langue . il reste l'anglais pour communiquer. Hors scolaires une majorité de golfeurs (clientèle CSP+) sur les greens toute la journée ..impression de vide la journée !
La chambre: confortable, neuve, déco pas géniale, lits jumeaux..et la vue sur la mer et forcément "latérale".
Les spectacles (1 seule tentative) moyens...
En conclusion probablement un des meilleurs hôtels d'Agadir, assez axé écolo,welness, sur un site préservé qui ofre d'excellentes prestations.

La mauvaise surprise du voyage est venue de Nouvelles Frontières (qui commercialise l'hôtel en France): nous avons eu la surprise d'avoir des vols Aller et retour avec escale à Metz !!!!!!!!!!!!!!!( plus de 2H de voyages à rajouter !!)
Aucune information ni verbale, ni mentionnée sur les documents de voyage (même pas l'alibi du changement de dernière minute..reservation J-7 et les clients des autres TO à bord avaient été prévenus lors de la réservation)
La prochaine fois on reserve le Robinson en direct !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Je suis assez critique mais j'avoue que j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse, très calme, très propre. Repas vraiment variés et excellents.
Personnel très sympathique, serviable, souriant, avenant. Très bonne ambiance. Je pourrais encore écrire beaucoup de points positifs. Bravo au Directeur et à toute son équipe.
Je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Hotel super grand , super joli ,super propre et super calme!
Situé au bout de la longue plage d'Agadir , en bordure de la zone de sécurité qui entoure le palais du roi , (dont vous ètes le voisin ...) les 18hectares du domaine de l'hotel vous enchanterons avec leurs panoramas , la lumière de l'Atlantique et les jardins , havres de paix et de sérénité...
Personnel aux petits soins , animation douce comme on aime.....(enfin moi!)
Tous les matins , la gazette de l'hotel vous informe des activités du jour , de la soirée à venir, des horaires des marées : pratique !
L'acces @ internet est très cher : pas loin de l'équivalent de 3 mois d'abonnement à une box pour un séjour de 2 semaines, et mème pas la WIFI dans les chambres....
N'hézitez pas à parcourir le front de mer , une belle promenade piétonne longe la plage et toute la zone balnéaire , très agréable.
Attention , vous ne serez qu'une petite poignée de français , car comme dit précedemment , Robinson est une chaine allemande. Clientèle assez BCBG ,(pas mal de golfeurs) , tranquille et cool.
Restauration très bonne et variée : un petit coucou à Ooy ,qui s'occupe du wok thailandais , qui a régalé mes papilles durant ce séjour avec ces poissons et autres emincés marinés par ces soins avec les produits qu'elle allait ramasser dans les jardins le matin....
Robinson , à parler de toi tu me manque déja....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
VANNES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2010

bel hotel, neuf de 2 ANS et donc bel endroit sur plage agadir, direct front de mer sans promenade publique devant les transat
personnel hypersympa, jeune souriant et tres poli, dynamique , cela change du club med
superbes chambres de 50 MCARRE ,belle literie , la aussi cela change du club med mais si vous allez en ville il faut marcher ou prendre petit taxi pour un ou deux euros max
un bémol les moustiques, protegez vous le soir pour diner
ce nest pas un club all inclusive mais pension complete, pensez a difference car prestations du bar en dehors repas sont chères
clientele essentiellement allemande
a essayer sur agadir et j y retournerai également

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

15 jours de rêves dans un site merveilleux et un hôtel magnifique, le service est au top, la nourriture excellente, je dirais presque diététique, grand choix. Tout les soirs un spectacle différent, de nombreuses activitees, le soir l'endroit reste calme, juste un petit bé mol les moustiques, mais nous avions prévu.
Si nous revenons a AGADIR nous reviendrons au ROBINSON.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Badefols-sur-Dordogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2010

salut à toutes et tous!
nous sommes partie à l'hotel robinson à agadir du 12 au 26 septembre
l'hotel est magnifique gigantesque(dans la superficie) avec un accès direct sur la mer,seul le sofitel et le robinson ont cet accès privilégié.les chambres sont spacieuse avec douche romaine ou l'on peu même se doucher à 2 sans ce géner.nous étions au bâtiment berber d'ou l'on avait une magnifique vue sur la mer,les jardins et le fameux palais du roi du maroc,du cout on est bien garder!!en effet des gardes sont la jours et nuit pour surveiller le perimettre de sécurité entre l'hotel et le palais,attention l'accès par la plage est surveiller (pour aller voir le palais de plus pres)!!
concernant la nourriture,rien à dire bon équilibré et varié!!tous les produit sont frais et bien préparer,attention à la chef thaï elle ne lésine pas sur le piment!
le personnel est tres tres servibiable,en plus ils aiment bien discuter en francais avec les francophones,même si il sont bilingues trilingue ...etc! la barrière de la langue n'est vraiment pas génant,le personnel allemand fait beaucoup d'effort pour servir au mieux,d'ailleurs nous avons discuté notamment avec une reflexologue allemande qui parlait plus que bien le francais !!
en fait voilà pour résumer , nous sommes plus que ravis de ce séjour , tout étais parfait!
si jamais nous retournons à agadir nous repartons de suite au robinson sans chercher mieux puisque c'est parfait(meme si la perfection n'existe pas)
le seul bémol si bémol il y a , n'est pas du à l'hotel mais au secteur,ATTENTION à ne pas oublier la crème la prise et tout le bazar concernant les moustiques,agadir en est truffé (je me suis fait piquer tous les jours sans exception)!!
j'espère que cela vous donneras quand même envis d'y aller , car l'hôtel le vaut bien
stéphane et hélène

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

je voyage beaucoup au maroc et j'ai choisi cet hotel pour ses critiques favorables sur tripadvisor .Nous avons passé une semaine tres agreable dans cet hotel avec une chambre immense vue sur mer et les dunes de sable .tres propre ,literie neuve ,salle de bain avec tres grande douche,petit balcon avec table et chaises pour profiter du coucher de soleil .Hotel tres calme car en bout de l'anse d'agadir avec plage privée ,transats,cabines en bois pour vous changer et douche ,surveillée jour et nuit ,petit restaurant de plage pour le midi ou le personnel marocain jeune et dynamique est d'une extreme gentillesse ne sachant que faire pour vous , surtout tres content de pouvoir parler français l'hotel etant frequenté à 98%par des allemands .Deux grandes piscines et petits espaces piscine aménagés pour les enfants ,ainsi qu'un jacousi.beaux espaces verts,cuisine tres diversifiée avec beaucoup d'effort de presentation nous sommes dans une école hotelière belle initiative !!!seul bémol et c'est bien le seul attention aux moustiques.l'année dernière j'étais allée au club med situé dans la meme anse ya pas photo il est vieillissant et chambres tres petites si vous ne mettez pas le prix .si je reviens à agadir je choisirai le robinson sans hesitation

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Robinson Club Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robinson Club Agadir

Adresse: Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Agadir
N°6 des hôtels familiaux à Agadir
N°8 des hôtels de luxe à Agadir
N°14 des hôtels romantiques à Agadir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Robinson Club Agadir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robinson Club Agadir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Club Agadir
Robinson Club Agadir Hotel Agadir
Robinson Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robinson Club Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.