“Apprendre à cuisiner !” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Kingersheim
“Apprendre à cuisiner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

La cuisine, c'est un métier, le super cadre ne suffit pas, c'est vrai, l'endroit est magnifique, les prix sont pour les touristes, aussi cher qu'en France, à essayer par curiosité sinon, passez votre chemin !

Visité en septembre 2012

Casablanca, Maroc
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Décoration triste un peu vieille. Cuisine moyennement bonne, et l'accueil peu aimable.
nous avons été conseillé par la conciergerie de notre hotel et nous avons été un peu déçus.
j'avais envie d'un bon couscous mais j'ai bien été déçue, par contre mon mari s'est régalé d'un tajine au poisson plutôt réussi!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un attrape touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Accueil peu aimable. Le propriétaire nous a clairement dit privilégier les groupes. Décor genre disneyland avec un mauvais éclairage.
Cuisine marocaine, certe abondante mais médiocre. L'assortiment d'entrées est fade et sans intérêt. Mon mari et une de nos filles sont tombés malade à cause d'un couscous à l'agneau sans doute trop gras.
Si vous souhaitez déguster de la bonne cuisine locale, foncez au restaurant marocain de l'Atlantic Palace, sans aucun doute le meilleur d'Agadir.

• 2 5 étoiles Cuisine
MULHOUSE
“ALLEZ S'Y QUE POUR POUR LE DECOR PAS POUR LES PLATS.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé la soirée au Mauresque à Agadir. C'est un restaurant sur une des routes principales. La décoration est très typée Maroc. Mais attention, c'est un restaurant bien plux cher que les autres, au prix d'un 2 étoiles français. Nous avons commandé des brochettes mixtes. Quels déceptions: nous avons eu chacun 3 brochettes minuscules. La viande n'était même pas tendre. En sortant de ce restaurant nous sommes retournés à notre Hôtel "le Royal Atlas" ou nous étions en "All Inclusive". Nous y avons dinée une deuxième fois en sortant du Mauresque. A éviter.

• Visité en octobre 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine
normandie
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Restaurant très agréable, décoration et musique sympas.
Nous avons testés la pastilla au poulet, très parfumée avec de la cannelle et des amandes, delicieuse et croustillante. Vin agréable. Les tarifs sont peut-être un peu élevés, mais nous avons passés un bon moment.
Le personnel est discret, agréable.
Un petit bémol, la salle est fumeur, on a perdu l'habitude !

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Mauresque ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Mauresque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mauresque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.