“sejour du 31 mai au 7 juin 2012” 5 5 étoiles

The Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc   |
olonne sur mer
“sejour du 31 mai au 7 juin 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

hotel parfait,propre,calme personnel de salle excellent qui aime plaisanter avec les résidents,accueil toujours souriant et très a l'écoute,personnel de ménage parfait,chambre faite chaque jour avec toujours un petit brin de déco avec le linge de lit toujours très agréable,s'est avec un grand plaisir que nous retournerons dans cette hotel.Bien situé en ville et a deux pas de la plage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

je sejourne souvent dans cet hotel, le quartier est calme, l'hotel ne donne pas directement sur la rue, les chambres vue sur la piscine sont plus agréables;
hotel propre, clair, et joli , belle déco simple;
restos, commerces, coiffeurs, à 2mn et plage à 15mn;
les repas sont bons, le personnel agréable, la piscine est trop petite et souvent à l'ombre;
hotel parfait pour un court séjour, prix correct

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J 'ai beaaucoup apprécié cet hotel ,très calme ,bien tenu .Le personnel est très sympathique et professionnel.
La chambre était très propre et calme( elle donnait sur la piscine).
Bref je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons séjourné 15 jours à l'Hôtel Atlantic situé en plein centre d'Agadir à 15 minutes à pied de la plage.
Petit hôtel bien tenu, propre, literie impeccable. Le personnel est très gentil et serviable mais en nombre insuffisant mais la Direction est extrêmement désagréable.
Concernant la demi pension, on choisit chaque jour le plat et le dessert souhaités ainsi que le service (le premier à 19h30, le second à 20h30). Les repas sont corrects mais sans plus, sauf les jours de tajine ou couscous où la quantité, par contre n'est pas gargantuesque, la boisson n'est pas comprise (compter 10 dirhams par jour pour une bouteille d'eau et 60 pour une demi bouteille de vin).
Pour le petit déjeuner, le choix est assez limité et non renouvelé, les fruits sont inexistants.
Les prix pour les boissons et/ou les plats proposés le midi au snack sont excessifs par rapport à ce qui peut être trouvé en centre ville (ex : un thé pour 2 personnes 22 dirhams => 10 à quelques mètres de l'hôtel).
Idem pour le service de massages proposé par l'hôtel qui est hors de prix.
Attention, il est interdit de ramener quoique ce soit de consommable en chambre, ce qui est plutôt gênant lorsqu'on est en demi pension.
La piscine est assez petite, gros problème lorsque l'hôtel est complet ou que des personnes de l'extérieur viennent.
La liaison internet via wifi est possible mais uniquement à l'accueil ou à la piscine.
L'hôtel est à recommander pour les escales ou les courts séjours mais certainement pas pour les longs séjours car il n'y a rien à part la pataugeoire.
Le rapport qualité prix est correct mais ca reste un petit hôtel qui cherche surtout la rentabilité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Sud-Ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Allez y sans crainte, bel hotel avec piscine et wifi dans les chambres. Très bel hotel, neuf, propre, calme,en ville. Bon diner, belle salle de restaurant, ambiance marocaine agréable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Nous avions décidé pour notre petit voyage de s'offrir un hôtel de niveau "chic" à Agadir, histoire de nous détendre un peu et nous n'avons pas été déçu ! Il est situé tout près des commodités ainsi que de la plage, rien de plus agréable. L'accueil y est très bien effectué et souriant avec fon sonore romantique. Notre chambre étant très : belle, bien décorée et propre. SDB avec serviettes et savon. Notre lit très confortable. Seul hic nous avions une TV sur laquelle certaines chaînes restaient figées. Le personnel est très soigné, attentif, respectueux et souriant. Nous avons eu la surprise en rentrant dans notre chambre que le personnel de service avait décoré la chambre avec quelques fleurs de roses rouges dessinées sur le sol ainsi que le lit, une rose rouge entière sur la table ; je pense une coutume de l'h^tel c'est touchant ! Le coup de coeur !!! Le petit déj' est succulent et, très varié (francais, anglais, marocain). Le restaurant et la cuisine ; rien à dire. Toute la déco de l'hôtel est sublime. La piscine et la tarasse sont propres et jolies. Les quelques excursions organisées sont très intéressantes pour les avoir faits, ça vaut le coup !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bonjour a tous,

Je viens de rentrer de mes vacances passees a Agadir, dans l'Hotel Atlantic, effectuees par l'agence FRAM.
Nous sommes arrives a l'aeroport. L'avion etait plus ou moins correct, mais les places etaient un peu serrees, ainsi comptez avec peu de place pour les jambes. Le repas etait comme en general en avion.
Apres etre arrives a l'aeroport, une hotesse de FRAM nous a accueillis et nous etions ammenes a notre hotel par un bon bus. L'hotel se trouve dans l'avenue Hassan II, qui est de 10 minutes de la plage. L'hotel a ete restaure, et repaint, decore avec delicatesse (art maroccain).
Bon, nous avons bu notre the a la menthe d'accueil, puis nous sommes montes dans la chambre. La chambre est d'une taille comfortable, mais nous y avons trouve des petits soucis. Ainsi, la salle de bain aurais pu etre plus propre, comme les murs et les tapis. Et encore une remarque en ce qui concerne la salle de bain: quelques fois une certaine odeur puante est remontee par la salle de bain si nous avons ferme sa porte. Pourtant, les serviettes etaient bien propre, et les femmes de menage sont venues tous les jours.
L'hotel dispose d'une petite piscine decorative. A cote de la piscine un bar se trouve. Il etait bien regrettable qu'il n'y avait pas de garcon dans le bar, mais il fallait le chercher si nous avons voulu boire quelque chose.
La salle a manger de l'hotel est decorative et propre mais tres petite. Nous etions partages en deux groupes pour le diner. Avec cela il n'y avait pas de probleme, mais le personnel se compose de 1-2 ou au maximum de 3 personnes. Dans le cas de 1 ou de 2 personnes, c'etait impossible d'etre bien servi et de manger aux tables debarassees.
Je vous ecris encore sur un cas pas agreable. Nous avons demande notre petit-dejeuner un peu avant car nous avons voulu partir en excursion. On nous a dit de servir le petit-dejeuner a 6:30 dans notre chambre. Nous avons attendu le matin a 6:30, a 6:35, mais 6:40 passe, je suis descendue et j'ai vu que le petit-dejeuner avait ete servi dans la salle a manger. Voila un malentendu a cause de quoi nous avons eu 10 minutes de prendre notre petit-dejeuner et de partir avc le groupe.
En tout, j'ai aime la decoration de l'hotel et le personnel acueillant (sauf une exeption). C'est hotel est en rapport avec son prix, ainsi rien de special mais vous pouvez y passer une semaine agreable. Je vous conseille pourtant de ne pas prendre les diners dans cet hotel, car le personnel est lent et les repas sont peu varies.

• a aimé — decoration
  • n'a pas aimé — problemes avec la proprete et avec les repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atlantic Hotel

Adresse: Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 15 sur 47 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Agadir Maroc
Hotel The Atlantic Agadir
Atlantic Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.