“très bon établissement” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc   |
Angers
“très bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Très bon rapport qualité prix, hôtel bien placé et personnel TRÈS sympathique!!! J'ai passé un très agréable séjour, rien à redire. Je reviendrai, c'est d'ailleurs la deuxième fois que j'y vais! Le petit déjeuner au bord de la piscine, c'est vraiment le top. Et le buffet réserve de bonnes surprises...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L'atlantic hotel offre un rapport qualité-prix excellent. Le service est très professionnel et sympathique. Même si la salle de bain est un peu vieillissante, elle est propre et en bon état. La chambre est spacieuse. L'hotel se situe à peine à 10 minutes à pied de la plage dans un quartier balnéaire. Le petit--déjeuner est copieux et bon. Nous avons beaucoup aimé la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce petit hôtel choisi au hasard (n'ayant pas Trip Advisor sous la main :-)).
Le personnel est très avenant
Il est vraiment bien situé, 10 minutes à pied de la plage
La décoration des parties communes et de la chambre est vraiment très chouette, jolies mosaïques, jolis tableaux...
Le petit déjeuner est bon et varié, avec un choix important de produits locaux (msmen, baghrir...) ce qui est assez rare pour être souligné
La piscine est super agréable même s'il est vrai que l'eau est un peu trouble, et les quelques tables autour dans la verdure permettent de boire un verre tranquillement
La literie est confortable

Par contre la salle de bain est vraiment vieillotte, propre mais pas très fonctionnelle.

En résumé, j'y retournerai !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

J'y ai passé une nuit dans le cadre de mon boulot.
On a réservé très tard : aucune dispo dans les hotels conventionnés du groupe et très très chers en cette période. Donc on a essayé l'Atlantic Hotel un peu par hasard, et c'est pas si mal !
Alors pour 330 Dhs/nuit/chambre (prix promo il me semble) : on a eu une chambre propre, un personnel très sympathique, liberté de manger en bord de piscine, petit déjeuner correct.
Petit bémol sur la douche pas commode, la porte de salle de bain qui ferme pas, pas de gel shampoing et ... le tableau face à mon lit avec un visage d'homme qui ne sourit guère :D

à ce tarif, je vous dis que je suis quand même contente de ma nuit passée à l'Atlantic Hotel.

A ne pas confondre avec l'Atlantic Palace qui est d'une autre catégorie et à un autre prix bien évidemment...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
olonne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

hotel parfait,propre,calme personnel de salle excellent qui aime plaisanter avec les résidents,accueil toujours souriant et très a l'écoute,personnel de ménage parfait,chambre faite chaque jour avec toujours un petit brin de déco avec le linge de lit toujours très agréable,s'est avec un grand plaisir que nous retournerons dans cette hotel.Bien situé en ville et a deux pas de la plage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

je sejourne souvent dans cet hotel, le quartier est calme, l'hotel ne donne pas directement sur la rue, les chambres vue sur la piscine sont plus agréables;
hotel propre, clair, et joli , belle déco simple;
restos, commerces, coiffeurs, à 2mn et plage à 15mn;
les repas sont bons, le personnel agréable, la piscine est trop petite et souvent à l'ombre;
hotel parfait pour un court séjour, prix correct

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

J 'ai beaaucoup apprécié cet hotel ,très calme ,bien tenu .Le personnel est très sympathique et professionnel.
La chambre était très propre et calme( elle donnait sur la piscine).
Bref je recommande cet établissement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atlantic Hotel

Adresse: Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 16 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Atlantic Hotel 3*
Situé en plein centre d’Agadir et à 25 km de l’aéroport, l’Atlantic Hôtel Agadir se trouve à 800 m seulement de la plage. Son emplacement rend possible, et facile, l’accès à plusieurs loisirs (shopping, cours de tennis, bazars, Salles d’expositions, musée…). Il dispose d’un parking gratuit pour ses clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Agadir Maroc
Hotel The Atlantic Agadir
Atlantic Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.