“bien par rapport au prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Atlantic Hotel

The Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc   |
“bien par rapport au prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

charmant hotel très bien situé (à proximité de la plage 15min à pied, près des commerces et des fast food...) les chambres sonts propres et confortables dommage qu elles ne disposent pas de balcons. belle piscine malgré qu il n y ait pas assez d espace autour pour les transats. un petit déjeuner buffet très varié et bon par contre le dîner est très moyen. hôtel à revisiter sûrement mais en formule BB!

• Séjour du août 2013

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel et tout à été très bien.
Chambre propre et agréable (nous donnions à l'arrière), calme et bien équipée (clim, TV..)
Le personnel est acceuillant et toujours pret à rendre service.
La piscine et l'espace à l'arrière de l'hôtel est très sympa et reposant, par rapport à la rue.
Hôtel bien situé, la mer et le centre ville sont à 10 ou 15mn à pied, on peut laisser la voiture et marcher.
l'espace soins est également à faire, très relaxant!
Sans hésitations nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : demandez une chambre donnant sur l'arrière, plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bejaia, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ayant vu que la plus part des avis sur trip advisor sur cet hotel était plus que positif ( ce qui n’était pas forcement le cas pour les autres hotels), j'ai décidé de réserver et franchement je n'ai pas dutout été déçu!! personnel TOP! chambre faite chaque jours (avec des petites intentions très apprécié), petit dej plus que copieux, piscine avec son mure et ses fleurs au point d'oublier que vous etes en plein centre, seul bémol ma chambre n'avait pas de clim !!
mais si non à recommander sans problème

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Si vous passez à Agadir, Étape ou départ pour la fin de vos vacances, allez à l'Atlantic hôtel. Le personnel est charmant avec un accueil et un suivi de vos demandes parfait. Les chambres simples ont tout le confort souhaitable ainsi que la climatisation. Pour le diner après avoir fait un tour sur la baie nous sommes rentrés à l'hôtel . Soirée très agréable tout d'abord au bar près de la piscine puis diner marocain dans une salle surélevée au dessus du patio-piscine. Prix très raisonnable pour la nuit le diner et les vins. bref parfait. rapport qualité prix ++

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Personnel accueillant et chaleureux. Chambres et hotel propres, ménage fait tous les jours. Petit déjeuner avec large choix et assez copieux. Joli décor, on s'y sent bien. Hotel bien situé à 10 min de la plage, près de tous les commerces. Si je retourne à Agadir, pas de doute, je retournerai à cet hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

En réservant mon sejour j'hésitais mais VRAIMENT ravie de cet hotel tres bien placé, propre, personnel trop gentil, Petit déjeuner tres tres bon,copieux, jus dorange pressé,chambre faite tous les jours, hotel calme plage privée avec transat gratui a 10 minute a pied,
Vraiment ravie je compte revenir en septembre ; tres étonnée surtout avec le petit prix que jai payé ; jetais en petit dejeuner mais les gens qui mangeait en pension complete disait que leur plat sont bon

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
juvisy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Avons sejourné 6 jours dans cet hotel avec 2 enfants-2chambres communicantes-Reservation faite sur internet plus interessante -moins chère- qu'a l'hotel. Salle du buffet petit dej un peu petite mais personnel très agréable, restaurant très correct aussi bien sur la qualité que sur les prix. Possibilité de prendre les repas autour de la piscine encadrée par des murs assez haut, dommage mais on est en centre ville et quand mème au calme. Literie confortable, nous reviendrons...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez The Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atlantic Hotel

Adresse: Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 16 sur 47 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Agadir Maroc
Hotel The Atlantic Agadir
Atlantic Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.