“charmant hôtel” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Agadir
beaurevoir
“charmant hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hôtel de charme au centre de l'avenue Hassan II, la plage est à environ 15 minutes à pied. Endroit très calme, propreté irréprochable de la chambre et des locaux communs. Personnel très accueillant et très sympathique. Petit dèj délicieux avec du jus d'oranges frais ce qui est rare dans les hôtels. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

ardèche
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel assez proche de la mer mais au calme, en retrait sur l'avenue Hassan 2, facile à trouver, parking surveillé. Bon accueil, pas d'ascenseur mais on nous monte spontanément les valises et sans même demander un pourboire à l'arrivée ! Piscine, bar, salle à manger simples mais agréables, personnel efficace et souriant. Petit bémol : la salle d'eau-wc a besoin d'un sérieux coup de jeune ! Mais nous reviendrons sûrement la prochaine fois

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel à échelle humaine dans la plus grande station balnéaire du Maroc et à 10 minutes à pied de la plage.
Restauration sur place dans une charmante salle de restaurant, servi par un vrai maître d'hôtel. Plats variés et locaux très bien servis.
Les chambres sont spacieuses, très propres

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple faite préciser à l'avance pour avoir un grand lit, sinon deux lits côte à...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

petit hôtel de centre ville, calme et d'une propreté impeccable, literie excellente, ne pas oublier de demander la télécommande de la clim à la réception,15 mn de la mer par les petits chemins dans des souks, plage privée avec transats et parasols, petit dej copieux, vraiment à recommander. il y a en plus un petit resto en sortant à gauche sur le Bld Hassan II, le taverna, excellent, très bon prix, très propre, le patron ainsi que son serveur et sa serveuse au petits soins pour les clients. j'y retournerai sans problèmes.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre qui donnait sur l'entrée, pas un bruit malgré le Bld pas loin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Séjour du 23/09/2013 au 25/09/2013
A recommander.
Cet hôtel est a taille humaine(ambiance familiale) il est très calme et très propre.
Petit déjeuner copieux avec jus de fruit frais !
Personnel très sympathique et attentionné
wifi partout
J' y retourne mi novembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous sommes partis en couple au Maroc en commençant par Agadir le 21 septembre. Nous n'avions pas réservé d'hôtel et tous étaient complets en bordure de la plage. Au bout du 5ème hôtel complet, nous avons réservé grâce au WiFi d'un hôtel via booking une première nuit, un peu dans la précipitation, à l'Atlantic hôtel en pensant que c'était un autre hôtel (l'Atlantic palace) !
Mais quelle charmante surprise ! Finalement nous étions très contents car l'hôtel se trouve loin de tous les complexes touristiques, il est bien situé dans un quartier très vivant et vraiment pas loin de la plage (et puis la route est sympa). De plus la piscine est très agréable et nous y avons toujours été seuls. Le personnel est toujours à l'écoute et très accueillant. La chambre donnant sur la piscine est agréable bien que très sommaire, cela nous suffisait. Le petit déjeuner est copieux et on peut aller le prendre dans le salon marocain dehors donnant sur la piscine ;)
Finalement nous avons pris une deuxième nuit !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tolyatti, Russie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Charmant Hotel, situé en plein centre d'Agadir, pas trop loin quand même de la plage: d'ailleurs l'Hotel dispose d'une petite plage privée!
Evidemment si vous revez d'une vue sur mer, n'y allez pas...
Déco sympa et personnel à l'écoute...
Dommage que les chambres ne soit pas équipées d'un petit frigo, pour les longs séjours, ça manque!
Internet pas vraiment accessible dans les chambres, mais bon, le Hall de l'Hotel est tellement sympa...
Petit déjeuner correct, ça pourrait etre mieux mais bon pas dramatique non plus!

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre côté Piscine, si vous avez le choix.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Atlantic Hotel

Adresse : Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Agadir Maroc
Hotel The Atlantic Agadir
Atlantic Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.