“Bon prix avec des soucis” 3 5 étoiles
Avis sur The Atlantic Hotel

The Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc   |
“Bon prix avec des soucis”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bonjour a tous,

Je viens de rentrer de mes vacances passees a Agadir, dans l'Hotel Atlantic, effectuees par l'agence FRAM.
Nous sommes arrives a l'aeroport. L'avion etait plus ou moins correct, mais les places etaient un peu serrees, ainsi comptez avec peu de place pour les jambes. Le repas etait comme en general en avion.
Apres etre arrives a l'aeroport, une hotesse de FRAM nous a accueillis et nous etions ammenes a notre hotel par un bon bus. L'hotel se trouve dans l'avenue Hassan II, qui est de 10 minutes de la plage. L'hotel a ete restaure, et repaint, decore avec delicatesse (art maroccain).
Bon, nous avons bu notre the a la menthe d'accueil, puis nous sommes montes dans la chambre. La chambre est d'une taille comfortable, mais nous y avons trouve des petits soucis. Ainsi, la salle de bain aurais pu etre plus propre, comme les murs et les tapis. Et encore une remarque en ce qui concerne la salle de bain: quelques fois une certaine odeur puante est remontee par la salle de bain si nous avons ferme sa porte. Pourtant, les serviettes etaient bien propre, et les femmes de menage sont venues tous les jours.
L'hotel dispose d'une petite piscine decorative. A cote de la piscine un bar se trouve. Il etait bien regrettable qu'il n'y avait pas de garcon dans le bar, mais il fallait le chercher si nous avons voulu boire quelque chose.
La salle a manger de l'hotel est decorative et propre mais tres petite. Nous etions partages en deux groupes pour le diner. Avec cela il n'y avait pas de probleme, mais le personnel se compose de 1-2 ou au maximum de 3 personnes. Dans le cas de 1 ou de 2 personnes, c'etait impossible d'etre bien servi et de manger aux tables debarassees.
Je vous ecris encore sur un cas pas agreable. Nous avons demande notre petit-dejeuner un peu avant car nous avons voulu partir en excursion. On nous a dit de servir le petit-dejeuner a 6:30 dans notre chambre. Nous avons attendu le matin a 6:30, a 6:35, mais 6:40 passe, je suis descendue et j'ai vu que le petit-dejeuner avait ete servi dans la salle a manger. Voila un malentendu a cause de quoi nous avons eu 10 minutes de prendre notre petit-dejeuner et de partir avc le groupe.
En tout, j'ai aime la decoration de l'hotel et le personnel acueillant (sauf une exeption). C'est hotel est en rapport avec son prix, ainsi rien de special mais vous pouvez y passer une semaine agreable. Je vous conseille pourtant de ne pas prendre les diners dans cet hotel, car le personnel est lent et les repas sont peu varies.

• a aimé — decoration
  • n'a pas aimé — problemes avec la proprete et avec les repas
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

hotel bien située en centre ville à 15 min a pied de la plage
Hotel typique et familial avec seulmt 50chb par contre très mal insonorisé et musique d'ambiance trop forte et dès 7h30 le matin

• a aimé — La propreté
  • n'a pas aimé — Le manque d'insonorisation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Agadir
Atlantic Palace Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
Hotel Riu Palace Tikida Agadir
N° 1 sur 80 à Agadir
4.5 5 étoiles 2 037 avis

Vous connaissez The Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atlantic Hotel

Adresse: Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 16 sur 49 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Atlantic Hotel 3*
Situé en plein centre d’Agadir et à 25 km de l’aéroport, l’Atlantic Hôtel Agadir se trouve à 800 m seulement de la plage. Son emplacement rend possible, et facile, l’accès à plusieurs loisirs (shopping, cours de tennis, bazars, Salles d’expositions, musée…). Il dispose d’un parking gratuit pour ses clients. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Agadir Maroc
Hotel The Atlantic Agadir
Atlantic Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.