“De loin les abords de la piscine sont le coin le plus sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur The Atlantic Hotel

The Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc   |
“De loin les abords de la piscine sont le coin le plus sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai dormi là juste une nuit, en couple mais aussi en voyage d'affaires, je n'ai pas eu vraiment le temps d'apprécier la plage réservée mise à disposition... à deux pas dit le guide. En réalité, descendre jusqu'au bord de l'eau est à un peu plus de "deux pas". En revanche, le petit déjeuner près de la piscine, qui est encore à l'ombre de son haut mur décoré d'herbes folles et de son eau ruisselante, ça ce n'est pas mal. On peut lire tranquillement. Plusieurs réseaux de wifi dans l'hôtel, mais sur la terrasse, je ne suis pas arrivée à me connecter (?).
Les chambres sont assez spartiates, la décoration date de l'ancien régime.. et les peintures des murs rappellent d'autres temps. Il faudrait rénover sans attendre.
Dernier conseil : Ne tardez pas trop à prendre votre petit déjeuner car le réappro est plus modeste avec l'avancée dans le temps.

Astuce pour la chambre : J'aurais aimé supprimer les bruits de clim' mais ils n'étaient pas dans ma chambre, ils...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Etablissement propre, personnel accueillant. Plage réservée à seulement quelques minutes de marche. Service impeccable. Idealement situé entre le centre ville et la plage. Seul hic, le restaurant n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du juin 2014
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Cet hôtel est vivement recommandé autant pour son accueil, le service, son prix, la qualité et la fraicheur des aliments. Les chambres sont sobres mais confortables. On peut relaxer avec un apéro autour de piscine. Le petit déjeuner (buffet) comprend du jus d'orange frais pressé, des fruits frais, yaourt et viennoiseries autour de la piscine. La qualité des déjeuners le midi autour de la piscine était sensationnelle. La friture de poissons et calmars est tellement copieuse qu'on peut partager. La friture de mérou et la pastilla aux fruits de mer étaient succulentes. Le vin est bon et pas cher.

Astuce pour la chambre : Demandez face à la piscine ( plus calme)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Essaouira, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

4 jours passés dans cet agréable hôtel situé au centre ville à 10 minutes à pied de la plage. Personnel à l'écoute et sympathique. Chambre très propre, bonne literie, volet électrique, Tv avec chaînes françaises...
Petit déjeuner sous forme de buffet (manque un peu de fruits...)
Bon rapport qualité prix à tester !

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Avec ma femme, nous avons passé une superbe semaine en demi-pension dans cet hôtel, personnel très accueillant et attentionné, les menus et plats sont de bonne qualité, le dernier diner avant notre départ le personnel de salle a écrit sur notre table nos prénoms en pétales de rose. Cette attention nous a particulièrement touché et c'est avec un grand plaisir que nous y retournant dès ce mois d'avril.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Labaroche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

nous venons de séjourner 1 semaine dans ce petit hotel familiale le personnel est très chaleureux
deux menus as choisir tous les soirs en demi-pension et de qualité
dommage que la plage est assez loin sinon tout est parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
beaurevoir
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Petit hôtel de charme au centre de l'avenue Hassan II, la plage est à environ 15 minutes à pied. Endroit très calme, propreté irréprochable de la chambre et des locaux communs. Personnel très accueillant et très sympathique. Petit dèj délicieux avec du jus d'oranges frais ce qui est rare dans les hôtels. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Atlantic Hotel

Adresse: Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 16 sur 48 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Agadir Maroc
Hotel The Atlantic Agadir
Atlantic Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.