“une bonne adresse au calme” 4 5 étoiles

The Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc   |
Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Agadir
Bruxelles, Belgique
“une bonne adresse au calme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une bonne adresse au calme située à 10 ou 15 minutes à pied de la plage. Personnel accueillant. Joli cadre et agréable piscine. Petit dejeuner correct. Bon resto au prix abordable. Chambre un peu petite et relativement peu ventilée mais néanmoins agréable. Un peu cher quand même mais tout l'est à Agadir dès qu'on veut un minimum de confort et l'air-co. Possède un coin de la plage - pas le plus calme - avec transats et parasols gratuits.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'étage avec vue sur la piscine à l'opposé du bar sont les plus calmes mais, de t...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Eyragues, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

si vous souhaitez fuir les grands hôtels touristiques et industriels alors faites le choix de l'Atlantic hotel !
le chambres sont propes, dans le style local, pourtant situé en plein centre ville, cet hotel est calme.
l'accueil est sympathique !

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

hôtel plein de charme, situé en centre ville à 10 minutes du bord de mer, doté d'un beau patio avec une piscine. Il est très agréable de passer une semaine dans ce cadre. La gentillesse du personnel, la qualité des repas, le jus d'orange pressé, les matelas de lit très confortable sont des points forts; le plus étant d'avoir une chambre côté piscine.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Petit hôtel de charme non loin du centre d'Agadir. Comptez environ 10 minutes pour vous rendre à la plage.
Sur place, il ne manque rien. Cet hôtel n'a rien à envier aux grands, bien au contraire.
Tout confort, calme, propreté, accueil, services....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un petit hôtel charmant. Bon séjour. Très bon rapport qualité prix ,bon accueil,bon service ,piscine et jardin très agréable, au calme, je ne regrette pas ce choix d hôtel. Je reviendrai ici. Rien a dire sinon bravo

• Séjour du juillet 2014
marignane
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

j'ai passé une semaine dans cet hotel plein de charme, ce jardin avec une superbe piscine ou il fait bon de prendre son petit déjeuné, un verre ou diner au bord de la piscine....prenez une chambre coté jardin,seul les chants des oiseaux risquent de vous déranger!! bons repas, et la gentillesse de l'ensemble du personnel, le lieu, la propreté, les chambres agréables ou il manquerait une bouilloire avec thé et café,seul reproche que je peux faire. seul regret, etre parti pour rentré en France!!!!!!! vraiment une très bonne adresse, je recommande vivement!!!!

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres coté piscine-jardin
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

J'ai dormi là juste une nuit, en couple mais aussi en voyage d'affaires, je n'ai pas eu vraiment le temps d'apprécier la plage réservée mise à disposition... à deux pas dit le guide. En réalité, descendre jusqu'au bord de l'eau est à un peu plus de "deux pas". En revanche, le petit déjeuner près de la piscine, qui est encore à l'ombre de son haut mur décoré d'herbes folles et de son eau ruisselante, ça ce n'est pas mal. On peut lire tranquillement. Plusieurs réseaux de wifi dans l'hôtel, mais sur la terrasse, je ne suis pas arrivée à me connecter (?).
Les chambres sont assez spartiates, la décoration date de l'ancien régime.. et les peintures des murs rappellent d'autres temps. Il faudrait rénover sans attendre.
Dernier conseil : Ne tardez pas trop à prendre votre petit déjeuner car le réappro est plus modeste avec l'avancée dans le temps.

Astuce pour la chambre : J'aurais aimé supprimer les bruits de clim' mais ils n'étaient pas dans ma chambre, ils...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Atlantic Hotel

Adresse : Avenue Hassan II B.P 53, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°15 sur 43 chambres d'hôtes à Agadir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Agadir Maroc
Hotel The Atlantic Agadir
Atlantic Hotel Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.