“Club le Tafoukt lookea Decameron” 4 5 étoiles
Avis sur VClub Agadir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agadir
VClub Agadir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Rue Du Oued Souss - Secteur Balneair, Agadir, Maroc   |
Classé n°50 sur 80 hôtels à Agadir
“Club le Tafoukt lookea Decameron”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Ce club est très bien situé pour ceux qui aiment marcher vous pouvez vous régaler.Le souk à 20mn à pied,centre ville 10mn, pour les autres prenez des taxis ils ne sont pas chers.Vous avez une promenade de 3km au bord de mer que pour piétons,très belle vue.Vous allez adorer.Cette Hotel pied dans l'eau selon la date choisie baignade mer (altantique) si non petite piscine extérieur chauffée en hiver;
Le personnel très sympa,nourriture assez bonne bien que sur 2ans la qualité et la variété ont diminuées.Je suis certaine que vous passerez un bon séjour si vous choisissez cet Hotel Club.
Ambiance club ,avec animation.Chambre climatisée ,hygiéne rien à dire,chaque chambre balcon,télé,coffre ,sèhe cheveux..Cette établissement est tenu par une Directrice je peux vous dire qu'elle à l'oeil.Bravo à toute son équipe (réception,cuisine,chambre)j'oubliais 2équipes d'animation,une lookea Française,+ une équipe conlombienne Oui la Directrice est Conlombienne mais parle très bien le Français.Taxi en face l'hotel ,change sur place
Point négatif cet hotel n'est pas fait pour les personnes agées ou à mobilités réduites beaucoup d'escaliers .Bon séjour si vous choisissez ce club.Moi j'y retourne chaque année ,j'aime cet endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

POINTS POSITIFS:
- Personnel très agréable
- Nourriture assez bonne
- Animations tous les soirs
- Hygiène = nikel
- Chambre climatisée spatieuse avec balcon et une superbe vue sur la mer...
- Très beaux jardins et jolis piscines! (choisissez la piscine avec les "petits ponts")
- Taxi à proximité
- Bureau de change dans l'hôtel, accès à internet
- bonne situation

POINTS NEGATIFS:
- Les personnes âgées doivent absolument demander une chambre au rez de chaussez car il y a beaucoup d'escaliers
- Pas assez de transats pour tous le monde
- Animations un peu "vieillottes" (surtout au niveau de la music)

En conclusion Nous avons passer un très bon séjour et nous y retournerons sans doute...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Chambre spacieuse mais sans climatisation se qui ne Gène pas trop.Super sympa pas loin du centre NI DE LA MER. Superbe parc bien entretenu et bon spectacle le soir. Bonne nourriture et centre de sport compris quelques km de super paisible et magnifique

Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez VClub Agadir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VClub Agadir

Adresse : Rue Du Oued Souss - Secteur Balneair, Agadir, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Agadir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°23 des hôtels de luxe à Agadir
Hotel Vclub Agadir
Vclub Agadir Hotel Agadir
Villaggio Valtur Hotel Agadir
Villaggio Valtur Agadir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VClub Agadir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
VClub Agadir a été ajouté à vos Favoris